• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

ISI

Lili et Man, que j'ai vu passer par là, bisouilles tout plein de tendresse... Je dois filer beurrer les coquillettes aux crevettes...
Nounou d'enfer!

Man

Bisous aussi Isi avec un amour de vache  ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

lili92

Encore des recommandés aujourd'hui que j'ai pu obtenir via le facteur qui n'était pas trés loin dans sa tournée : encore deux déchéances de terme !!!

Un courrier aussi de f..ref : vous n'avez pas jugé bon de nous contacter .... merci donc de m'indiquer si je dois tenir compte de votre absence de réaction dans mes négociations avec la commission de surendettement de votre domicile !

Quelle belle brochette de naze..... !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

IL TE reste combien de jour ou a tu passé les 15 jours
je sais plus désolé
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Nounou d'enfer!

lili92

Cath les 15 jours sont passés depuis la commission (c'était le 28 janvier) ; là je suis en attente d'un projet de plan (ou plan je sais même plus !  ;D)
Pas de nouvelle depuis des années lumières de la BDF

Isi ouiiiiiiiiiiiiiii Prout les créanciers  :P
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Lili.......................... Bisous................ par milliers............
Nounou d'enfer!

cath

alors moi dans ce cas là je dit un grand

DOUBLE PROUT

ils peuvent plus rien faire les rigolos, mais ils sont nul de nul

ha ha bien fait pour eux

celtic

NON ET NON je je veux plus entendre de  prout aujourd'hui :D :D :D

Hier toute la journée l' intestin tordu par des crises de prouts
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Citation de: celtic le 17 Mars 2010 à 13:29:58
Hier toute la journée l' intestin tordu par des crises de prouts
On compatit Celtic mais moi, avec les bébés, j'en entends tellement des prouts et des pipis-cacas... ;D
Nounou d'enfer!

cath

tant que ca de déborde pas de la couche
une fois avec mon petit dernier, on etait sur bordeaux et là , la cata ca a débordé de partout et rien a part une couche de rechange
il a fallut aller dans un magazin acheter des vetements neuf pour le changer
et là avec mon mari on c est dit, tu voies on est tellement riche que maintenant on lave plus, on prend que du neuf, et oui on plaisantait sans savoir le futur

LALIMITE

Bonjour,

@ Cath,

I y a pas de prix pour les souvenirs...J'ai toujours été plus ou moins raisonnable dans mes dépenses..et la preuve en est, aujourd'hui, budget 8euros et des pièces jaunes qui s'accrochent à mon porte monnaie...Alors, coté fric, je regrette rien !!!

;D lalimte

vero

Lilli,

Ton dossier avance doucement et surement... J'en rajoute un PROUT !!!
Mais tu verras une fois le plan mis en place, ils sont touchés par la grâce et redeviennent "humain". Oui, je sais c'est incroyable ! mais pourtant vrai alors Patience !!!

Biz
véro

lili92

Merci Véro ! ton expérience me grise !! j'espère avoir la même (surtout avec les créanciers gentils  :P)

bisane

@ Véro :
Citationtouchés par la grâce
Bon, faut peut-être pas non plus exagérer, non plus !

@ Cath :
Citationils peuvent plus rien faire les rigolos
Ce n'est pas tout à fait exact...
Ils peuvent rendre plus âpres les négociations, et s'opposer au plan proposé.
Ce qui est certain en revanche que ce n'est pas de leur répondre ou pas qui y change quoi que ce soit !

@ Celtic :
J'ai pité, je ne rajoute pas le mien... de prout !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...