• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

Man

Bonjour Lili,

CitationLili, j'ai envie de croire qu'il n'y aura pas de contestations portées à ton dossier
Moi aussi, j'ai trop envie de le croire  ;)

En tous les cas, on s'impatiente pour le résultat.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Lili,

si tu apprends un truc sur ton dossier, tu m'envoies un pigeon voyageur...  :-*
Nounou d'enfer!

lili92

Citation de: ISI le 23 Février 2010 à 08:16:01

si tu apprends un truc sur ton dossier, tu m'envoies un pigeon voyageur...  :-*

J'en ai justement dressé un !!

Je vais vraiment tenter d'appeler ma gestionnaire ce matin, j'espère ne pas l'agacer et qu'elle me donnera une réponse !!
J'emmène le pigeon avec moi au bureau pour le faire partir dès que j'ai la BDF..........
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

tikilion

courage, je suis avec toi Lili92, appelles là !!

cymbidium

alors la gestionnaire tu l'as eu??
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Alors j'ai eu la gestionnaire en ligne....... je l'ai dérangé et m'a dit pas trés aimablement : faut attendre et si y'avait eu des recours vous le sauriez.
Je me suis donc dit :" bon ce doit être bon alors youpi !!!"

Mais là... hic ! je viens de rentrer à la maison et donc d'ouvrir pour une fois confiante ma boite aux lettres : DEUX recommandés........
Pfffffffffffffff je ne pourrais les retirer que demain matin, autant vous dire que le moral est directement descendu dans les chaussettes.............. je remets l'armure ma plus solide pour aller les chercher demain en espérant que ce ne soit pas un recours plus la convocation au tribunal dans la foulée....

Re pffffffffffffffff
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Lili, le pire n'est jamais sûr !  ;)
Et j'espère même que ce sera du meilleur...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Le truc c'est que je me demande ce que ça peut être d'autre.....
C'est reparti pour le moral en vrac !

En plus, quand je repense à ma conversation avec la gestionnaire, sauf si elle connait ses dossiers par coeur, je me demande si elle a regardé le mien de dossier en me répondant !!

L'art de se torturer l'esprit   8)
Je vais tenter de passer à la poste en sortant du bureau... peut être qu'ils auront déjà les retours de la tournée du facteur !

ISI

Lili,
les recommandés, peut-être de simple déchéances ou relances quelconques...
J'ai reçu ton pigeon voyageur et, si tu as du nouveau, j'en accueille d'autres volontiers.
Je t'embrasse et je te serre fort dans les bras.
Et... je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... ça vaut ce que ça vaut, mais je te l'dis quand même!
A 14 heures, bye-bye ordinateur... ;)
Nounou d'enfer!

gavroche

lili comme je te l'ai dit y'en a une c'est peut être juste la récap des dettes par la bdf
là sur le récipissé  tu peux voir , c'est toujours dactylographié de la même manière.

et puis si c'était un recours  ta gestionnaire te l'aurait dit , puisque le recommandé a du être envoyé hier.

zen!!!!!! ma belle ça va alller

bizzzz

lili92

Isi , le pigeon voyageur est pret pour les prochaines nouvelles.  Il est revenu épuisé d'un aller-retour paris-province, mais prêt à repartir , rien que pour apporter un énorme bisous d'ailleurs !!!!

Mon précédent récepissé est au bureau, je vais faire une grande étude comparative cette aprés midi  ;D ;D

j'envisageais une grande chasse poursuite du facteur a travers ma ville.... mais bon !  ;D ;D j'ai annoncé une fois (un jour de folie ?) que j'allais devenir zen et patiente.. !! c'est donc ce que je vais faire. Et surtout essayer de ne pas me torturer trop le cerveau  :D

Une chose est sure : je vous tiens au courant !!

Michel

Bonjou lily,

En principe si votre gestionnaire , même de mauvaise humeur, vous dit que vous le sauriez, tout laisse à penser qu'il n'y en a pas.

Vous avez 2 recommandés à aller chercher, on espère que ce soit les sociétés.

lili92

Bravo les webmastrices !!!! on retrouve notre forum encore plus beau !!

J'ai profité de cette soirée sans vous tous pour faire des roues, triple saut et autres acrobaties de joies dans mon home sweet home !
Mes recommandés de la gnognotte, du pipi de la chat à coté d'un recours : deux déchéances de terme (mais c'est pas les premieres donc je sais gérer... je classe et j'attends l'IP  ;))
Maintenant je m'estime sauvé niveau recours, et c'est super sereine que je vais partir demain aprés midi pour une petite semaine chez ma maman a bouz-land dans les montagnes auvergnates loin de toute trace de civilisation (cad loin de toute connexion internet  ;D)
Je tenterai le marchant de burger de clermont ferrand (la Ville-la civilisation) pour prendre des nouvelles de vous tous régulièrement !

Je vous serre tous bien fort dans mes bras
Encore bravo pour les petites souris qui ont briqué, fignolé, réparé le forum !!!!!!!!!!

Françoise

Hello LILI !

Pas trop de cheese machin  ::) mieux vaut la bonne cuisine familiale !

Bonnes vacances.

Françoise

cymbidium

fais des gros bisous aux canards pour moi !!!mdr
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!