• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

ISI

Bisane: ça va devenir un forum de philo... ???  :o  :D
Nounou d'enfer!

lili92

Alors je remets mon armure  ;D ;D ;D et j'y ajoute quelques arbalettes, arcs et autres pilums, glaives, et sabres  !!  ;) ;)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic

CitationAlors je remets mon armure  Grimaçant Grimaçant Grimaçant et j'y ajoute quelques arbalettes, arcs et autres pilums, glaives, et sabres  !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

huiles en bidons plus facile pour le  stock ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sosrene

Bonjour tous,

J'ai eu ma mise en place du plan (avec date) par courrier simple  8)

bisane

CitationBisane: ça va devenir un forum de philo...
Ben... je n'y verrais personnellement aucun inconvénient
Mé jy compran pâ pourkoi je sui interpelé a se suget !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

CitationEffectivement elle s'ennuie la boite... elle est toute vide !!

Pas la mienne !!!! Mais bon mon armure est plus forte que la boite aux lettres
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Citation de: bisane le 07 Avril 2010 à 23:52:33
Mé jy compran pâ pourkoi je sui interpelé a se suget !
Parce-qu'on sort du cadre du forum... on ne sait jamais...si l'usage du fouet te manque... ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Citationsi l'usage du fouet te manque...
L'ai toujours pas retrouvé.... bouhhhh !!!!

lili92

Coucou tous !

Je viens me plaindre et faire mon caliméro........ quand tout devrait aller bien chez moi... tout recommence à aller mal !

- Mon lave linge vient de tomber en panne..... bouhhhhhhhh c'est l'objet le plus important de la maison ce truc !! (j'ai oublié de prendre des cours de lavandière et y'a même pô de lavoir vers chez moi !!) - Pensez vous que je puisses payer en plusieurs fois sur un site en ligne avec ma carte bancaire (le moins cher que j'ai vu : 239 euros chez c..discount)

- je recommence a avoir un coup de mou (vu le médecin qui m'a redonné du magnésium car je ne voulais pas d'anti-dépresseur (j'en ai pris assez longtemps et c'était trés long de pouvoir arrêter !)

- J'ai les allergies du printemps qui arrivent (enfin sont bien là...) du coup je gonfle de partout + gratte gratte + atchoum + nez qui coule !!! ( the totale)

- et j'ai mal dans les deux mollets depuis plusieurs jours (type crampes) du coup je dois aller faire un dopler au plus vite.

Je veux bien waiter, mais waiter tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :(
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Françoise

Coucou Calimérette !

Rien ne vaut un ronronnement pour commencer la journée.....

Tu crois que ton lave linge n'est pas réparable ? il me semble que sur les sites en ligne et ailleurs le paiement en plusieurs fois est lié à une carte avec un crédit... grr... et nous n'y avons pas le droit... Peut être voir sur e bay ou le bon coin....

Le coup de mou c'est normal, cela pompe toute l'énergie un dossier de surendettement, pas d'inquiétude cela va reviendre....

Tu es bibendum ! allergie quand tu nous tiens....

Le dopler t'inquiéte, les crampes sont peut être dues à l'état général de fatigue...

Tout va bien aller et si je trouve une machine je te le dis.

Bisous régénérants.  :o

Françoise

lili92

Merci françoise  ;D l'histoire des crampes liés à l'état de fatigue ça m'a rassuré !!! car chose à ne pas faire, et chose que j'ai fait : regarder sur internet sur les sites médicaux  ;D ;D je me voyais déjà avec deux jambes en moins  ;D ;D

Pour la machine, je pense que cela coutera plus cher de la réparer plutot que t'en racheter une nouvelle (elle a 9 ans la mèmère !!)
Je viens d'appeler ma môman au téléphone, elle n'est pas au courant de mon surendettement (n'a jamais fait un crédit de sa vie et ne comprendrais pas..), je lui ai donc dit que ma machine était hs, que ce mois ci c'était dur dur car j'avais eu plein de truc à payer, du coup elle m'envoit 200 euros en début de semaine en prêt personnel sans intéret (je pourrais lui rendre fin mai car j'aurai une petite prime au boulot ) ouffffffffff

En attendant, j'irai au lavomatic du coin !!

bon dimanche ! et bisouilles

sandydu59

Bonjour Lilly,

Pour la machine à laver regarde vraiment sur le bon coin, il y a des bonnes affaires, un ami vient de vendre la sienne (4 ans) pour 75 euro car il a déménagé et a tout revendu son mobilier et électroménager.

Bon courage et bon dimanche  :D
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

bisane

Coucou !

Lili, il y a aussi des magasins qui proposent des machines d'occasion : payé la mienne 80 €, et elle est nickel.

Je pense qu'il y aura quelques petites choses à faire avant l'amputation définitive !  ;)
Le printemps favorise mes crampes, et la fatigue et le stress n'aident pas.
Le magnésium devrait déjà vous soulager.
A essayer, ça ne coûte rien : un savon de Marseille au fond du lit.

SISSI

Bonjour,
les crampes avec le magnésium devrait s'amoindrir!
sur le site que tu nommes tu peux payer en plusieurs fois avec ta carte bleu mais je pense ya un montant minimum..........ou alors pense au truc d'occas tu peux bien tomber, bon courage
Sissi

cymbidium

coucou ma lili

Bon aller arrête de lire des trucs ou on va te couper les jambes!!!!! ;D ;D ;D ;D A la place tu peux venir vendre des fleurs avec moi !!! Au moins j'aurais vu du monde car ce matin pas un chat!!!
Et "The must" Jai une machine à laver au magasin tu aurais pu prendre ton linge !!!!

aller passe un bon week end quand même madame la lavandière!!!! ;D ;D ;D ;D

gros bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!