• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

mouche

Coucou ma Lilly,

Ben oui, il faut regarder sur le bon coin.fr  ;   je viens d'en acheter une pour ma fille qui se ré-installe à St-Nazaire, et elle a 2 ans, nickel, pour 100€.  C'est super !!!!!!!

Si tu fais venir un dépanneur, il va te prendre déjà 50€ de déplacement, plus la ou les pièces défectueuses + la main d'œuvre  et au final, il va t'en coller pour 150€ minimum.

Elle a quel âge ta machine ???    parfois, ce sont simplement  les charbons du moteur qui sont usés (c'est normal au bout de 3 ou 4 ans)  ;   quand ça arrive, le tambour ne tourne plus.
C'est rien comme pièce, ça coûte 10€, mais par contre, il faut tout désosser le moteur !!!!!!!!   Mon mari l'a fait pour la mienne l'an dernier ......   le mic-mac  dans la lingerie !!!   ;D     mais après ça marchait et marche toujours !!!!!!!!!!

Voili, voilou .........   @ ++++++  Lilly   et le principal : c'est ton plan !!!!!

Bisousssssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

HELP723

Bon lily , aller courage ... :
Dédicace lily (lol une nouvelle ;) ):

http://www.youtube.com/watch?v=a6xW_houRpY

Et tape et tape et tape avec ton battoir, et tape et tape tu dormiras mieux ce soir...

Plus sérieusement regarde là aussi :

http://www.envie.org/-Reseau-Envie-Annuaire-.html

Ce réseau est génial et permet à des gens de retrouver du boulot, et le matériel qu'ils vendent et réparé , vérifié, installé à domicile et mis en route (parce que des fois c'est pas si simple !) et garanti , j'ai acheté frigo et four chez eux, impecc.
Et le site d'occasion cité est aussi vraiment très bien .
Pour laver la vaisselle j'aurais pu t'envoyer mon chat ...mais pour le linge ...lol c'est plus compliqué !!!

à bientôt ... pour le retour du soleil ...

bisane

CitationPour laver la vaisselle j'aurais pu t'envoyer mon chat
Je croyais que vous deviez enfin lui fiche la paix, à ce chat !!!!  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Merci pour vos messages !! j'ai commencé de regarder sur le bon coin pour mon lave linge, j'y ai vu  des trucs pas mal et je vais attendre de recevoir l'argent de ma mère pour m'y pencher mieux.
En attendant, ma gentille voisine me lave le linge de mes enfants urgent ouf ! (pas besoin d'aller taper avec mon battoir !!)

Pour le dopler, je vais appeler aujourd'hui pour prendre rendez vous, et en attendant, magnésium, daflon, et chaussettes de contention (trés sexy  ;D)

Je vous bisouilles tous  :-* :-*

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citationchaussettes de contention (trés sexy
Tu nous mets une photo ?

ISI

Coucou...
Alors, c'est les "malheurs de Lili"...

Bon, Lili, pour la machine à laver....
La carte bancaire classique passe en paiement trois fois sur c-discount, sans passer par une carte de crédit (réserve révolving à la con). Sauf que, pour les gros objets, les frais de port sont assez importants, il me semble (quasi 50 euros...).
Maintenant, avec l'avance de Maman, fais le tour des magasins...Car si tu achètes du neuf, tu as l'avantage d'un produit sous garantie... Donc, à réfléchir en fonction de ce que tu trouveras d'occasion...

Pour ta santé, prends soin de toi et fais les examens qui s'imposent mais sûrement que tout ça est le contre-coup du combat que tu viens de mener...
Et si tu continues ton régime, j'espère que c'est en douceur... Tu as le temps, le soleil joue avec nous à cache-cache et ton homme t'aime déjà telle que tu es...

Bisouilles.
Nounou d'enfer!

lili92

@ bisane : non non non pas de photo  ;D ;D qu'est ce que c'est laid c'est truc de contention !!!!! Que les grands noms de la mode se penche sur ce sujet ne serais pas du luxe !!

Concernant le plan définitif...... silence radio encore ! et ça m'agace  ;D ;D (ah oui j'avais dit que je devenais patiente.... donc non cela ne m'agace pas du tout messieurs dames !! ......  >:()

@Ma mamouthounette : mon régime se fait en réelle douceur ! j'ai pourtant perdu 4 kg ce dont je me félicite  ;D ;D
Et j'ai rendez vous demain matin pour le doppler, je serais donc fixé vite ! je me déplace donc aujourd'hui à travers les bureaux tel robocop.
(bisouilles bien fort au passage  ;D)

Bisous à tous

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

courage ma lili , les bas c'est dur quand meme  ;D ;D ;D ;D ;D

Tu nous tiens au courant pour le dopler
bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

mouche

Coucou Lilly,

Ah les bas de contention !!!!!!!!!!!!  J'ai connu ça lors de la grossesse de ma fille car je faisais énormément d'œdème...

C'est vrai que ce n'est pas sexy du tout, mais on s'y habitue...   Lorsqu'ensuite, je les ai ôtés (après la naissance)  j'avais l'impression qu'il me manquait qq'chose,  mais bon, cela ne m'a pas manqué longtemps !!!!!!!!!!!!!!

Bisous et @ +++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

ISI

Citation de: lili92 le 12 Avril 2010 à 12:56:33
@Ma mamouthounette : mon régime se fait en réelle douceur ! j'ai pourtant perdu 4 kg ce dont je me félicite  ;D ;D
Et j'ai rendez vous demain matin pour le doppler, je serais donc fixé vite ! je me déplace donc aujourd'hui à travers les bureaux tel robocop.
(bisouilles bien fort au passage  ;D)

Lili, prend soin de toi... et tes bisouilles m'ont manqué... Merci.
Nounou d'enfer!

lili92

Compte rendu médical : RAS (chouette on ne me coupera pas les deux jambes ce soir  ;D ;D ;D)

Je suis donc allée direct de l'hopital chez mon médecin traitant avec mes comptes rendus sous le bras, et sa conclusion : stress, anxiété, petite déprime = mon corps se venge  ;)
Donc je prends du magnésium et je bois (euh de l'eau flute !!)

J'espère qu'une fois ce ****** de plan mis en place tout rentrera dans l'ordre  ;D

bisouilles

bisane

C'est quoi de l' "eau flute" ?

Lili, bien contente pour vous.... et va falloir faire un peu de relaxation !  ;)

cymbidium

relax relax maintenant !!!!!!!

des bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Citation de: bisane le 13 Avril 2010 à 10:35:00
C'est quoi de l' "eau flute" ?

de l'eau..... flute ! (pas du vin, de la bière ou des sodas )

Lili qui a toujours des droles d'idées

tikilion

Ravie que ce ne soit rien de grave, je bois un verre d'eau minérale à votre santé ! lol