• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

Man

Bisane, je plaisantais, tu n'as pas à porter le chapeau  ;)
Mais j'ai ri de bon coeur quand même  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

CitationBisane, je plaisantais
Ah bon ???????
Ouf, me voilà rassurée !  ;) :D
et pour l'enquête, merci de revenir en arrière...

Bon, ce coup-ci, on vous rend votre fil, Lili !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Absente pendant quelques jours, je suis en train de faire du rattrapage au niveau lecture  ;D ;D

Je n'ai toujours pas récupéré ma voiture, je suis tombé sur l'anti  lucky luke des  garagistes  le plus rapide de l'ouest...... j'espère l'avoir dans la semaine car là.... je craque !!!! j'ai les mollets en béton entre la marche et le vélo ! y'a pas un bus qui passe dans mon quartier (ni dans les quartiers alentours d'ailleurs !!)

Sinon le week end fut bon et long !! et ça fait du bien  ;D ;D j'étais parti faire les chateaux de la Loire (de l'extérieur chacun car hors de prix pour rentrer à l'intérieur !) et même de l'extérieur c'est magnifique et cela fait réver ! (dans 10 ans je m'offre un chateau  8) 8) mhuaaa ah ah !!!)
J'avais gagné un week end l'an dernier que je n'avais pas utilisé et il est donc bien tombé celui là ! (enfin gagné.. c'était un geste commercial d'un organisme de voyage suite à des galères en aout dernier !).

Voilou pour la lili toute fraiche et avec des mollets bétonnés !! bisouilles tous !

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citationj'étais parti faire les chateaux de la Loire
Voilà de quoi faire de beaux rêves, à défaut de châteaux en Espagne !  :D

Et j'espère que ça se règlera vite pour la voiture...
En même temps, des beaux mollets pour l'été, ça le fait !  ;)

ISI

Coucou Lili bicyclette,

j'espère que tu vas bien et que as tu réservé un des châteaux pour tes épousailles dans dix ans... ;)
Nounou d'enfer!

lili92

Dans 10 ans j'aurai gagné à l'euromillion et j'acheterai Chenonceau  ;D ;D ;D! (Chambord est trop surfait  8)).......... mais bon comme je joue pas.... c'est pas gagné !

Sinon lili pédale toujours.... lili a mal aux mollets, et lili a le souffle en vrac !  :D j'attends un appel du garagiste, si c'est pas demain je le pends par les pieds avec du fil de pêche !!!

J'ai commencé de préparer mes chèques et virements, il me reste quelques chèques à faire, ensuite je cloture le tout et prêt à poster pour le 1er juin ! Je reçois bien sur une fois que j'ai fermé l'enveloppe des courriers me donnant des nouveaux numéros.... mais on n'use pas lili comme ça  ;D j'ouvre, je refais, je referme pffffffffff quel boulot  ;D ;D ;D ;D

Bisouilles
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Man

Citationj'ouvre, je refais, je referme pffffffffff quel boulot
Eh ben comme ça, vous allez muscler vos bras en même temps :D

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

CitationSinon lili pédale toujours.... lili a mal aux mollets,

Après le régime!! Lili aura des jambes d'enfer  ;) :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationEh ben comme ça, vous allez muscler vos bras en même temps
Notre Lili, elle va bientôt avoir des doigts de pianiste !  :D

lili92

;D ;D ;D ;D
et je continue mon régime... !! je ne maigris plus , mais je ne bouge plus ce qui n'est pas si mal   ;)
- des jambes d'enfer
- un petit coeur presque tout neuf avec mon entrainement vélo-cardio  ;D ;D
- des doigts de pianiste
- des bras musclés

............. mais c'est que je vais être au top moi cet été (ouiiiiiii ouiiiiii il arrive l'été evelyne vient de le dire sur la 1  ;D ;D)

cymbidium

Citation(ouiiiiiii ouiiiiii il arrive l'été evelyne vient de le dire sur la 1  Grimaçant Grimaçant)

Toi aussi tu regarde Miss Brest ( c'est la seul présentatrice météo qui pose pour montrer Brest :D, ca viens pas de moi ca ca viens de jolipapa!!!)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

lili tu vas etre surperbe dans ton maillot de bain cet été
ouha la pineupe
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

euh.. pin up façon 1930 alors, quand on aimait encore les formes  ;D

cath

merci lili j avais une panne de d hortographe
et chutttt bisane et isi et celtic et tous les autres on se moque pas sinon je vous envoi au coin et sans bonbons
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

.......
................
.........................
:D :D