• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Lili

CitationJ'avais hate de le faire !

J'ai ressenti la même chose !! on est heureux de commencer a régler nos dettes  ;) :D

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92

c sur que c'est avec une joie indescriptible que j'ai posté mes premiers chèques et surveillé les virements !!!!  ;D ;D

c'est parti mon kiki !!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

clarisse

Coucou Lili,

Bravo et je comprends la satisfaction et le soulagement ;)

grosses bises :-* :-*

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

mamanrom

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic

Lili,

Je comprend ca fait du bien de déposerson armureses chèques ;)

bisous et bonne continuation
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Coucou Lili :)

J'ai ressenti la même chose que vous ...ça fait un bien fou , on ne sent plus à l'écart de tout , on redevient des gens comme tout le monde , avec en plus le bonheur d'avoir un compte bancaire sain :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lili92

coucou,

je m'étais perdu.. je ne trouvais plus mon fil !!  :D :D

Alors je viens de regarder mon compte via internet, tout mes virements sont passés sauf GEmalpoli !!! y'a eu un retour...... ce matin je fonce à la poste et j'envoi un chèque avec un petit mot et la preuve que le virement m'est revenu ... ils m'avaient donc donné un mauvais numéro de compte !! grrrrrrrrrrr on est dèjà le 9 j'espère qu'ils ne vont pas me faire des histoires...

biz

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

julia26

Bonjour Lili

Il faut faire attention car les créanciers sont joueurs comme dirait Morpheus   ;)

J'ai eu le même tour avec C.....m ils m'ont envoyé leurs coordonnées bancaires sauf que certaines infos étaient fausses !!
Alors j'ai rectifié le tir en vérifiant sur ce site (donné par Morphéus  merci a lui  )la validité des infos et tout roule a présent

http://www.ibancalculator.com/bic_and_iban.html?&L=2

Testez les infos qu'ils vous ont donné et vous verrez ce qui ne va pas !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationje m'étais perdu.. je ne trouvais plus mon fil !
Ca, c'est un peu ma faute, et je m'en excuse... Mais tout va bien puisque tu t'es retrouvée !

Lili, tu as comparé avec les coordonnées qu'on a ?

En tout cas, pas de problème pour le plan : tu as la preuve de ta tentative de paiement, et donc de ta bonne foi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

lili92

Je viens d'appeler GE.. eux même ne connaissent pas leur numéro de compte..... apparement il aurait changé...   :o

Du coup c bon j'ai envoyé un chèque , avec copie de ma preuve de virement, et copie du retour de virement, le tout en recommandé comme ça je suis certaine qu'il arrive à bon port !!!!!

et oui c clair qu'il  >:( GE pas bien poli (enfin du coup si, poli mais neuneu  ;D ;D)

ISI

Nounou d'enfer!

lili92

bisane

Citationeux même ne connaissent pas leur numéro de compte..... apparement il aurait changé...
Il les auront absolument toutes faites !!!
Ils ne ratent vraiment aucune occasion !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...