• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

lili92

Bonjour et quel plaisir de vous revoir tous !!!
Mon dossier est déposé depuis le 8 janvier, et je suis en attente des nouvelles de la BDF. En bonne autruche (bon autruche guerriere quand même...) je n'ai pas appelé ma gestionnaire pour connaitre la date du passage en commission..... I wait !

En attendant je stress un peu mais bon grace à vous le stress est moindre !  ;)

des bisous
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Coucou xéna,
suis ravie de te pouvoir te répondre enfin.
On wait and see avec toi.
Nounou d'enfer!

cath

oula ci vous continuez il va falloir penser a donner des cours d anglais ici
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath: "wait and see" c'est"attends et vois"... En français "laisse venir"
Nounou d'enfer!

Frandaz

Coucou lili

On est de tout coeur avec toi  :D :D :D

Souhaitons le meilleur pour tous et longue vie à notre nouveau forum  ;)

Bizzz Fran-daz
:-* :-* :-*

CHATEL

Bonjour Lili

Je me joins aux autres. Il faut rester patiente mais vous n'êtes pas seule dans ce combat. Nous sommes tous là.
;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus


lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

lili92


Il ne faut jamais enlevé son armure !!!!! (nb : j'en fabrique à la chaine de toutes matières, de toutes couleurs, depuis le mois d'octobre dernier  ;D ;D ;D ;D)

J'avais oublié mon portable dans la voiture.. (et je me disais quelle paix !!!) ; je viens de le retrouver avec 15 appels inconnus !! (tous ont reçu mon courrier indiquant mon dépot BDF et tous me demande de les contacter : des clous !!)

L'un de ces messages était de mon petit inspecteur juridique... qui me dit (pour la 20ème fois !) qu'il faut que je le rappelle, qu'il s'est déplacé en personne (ah bon ? ohh le pauvre !) et qu'il a eu "vent" (oui oui c'est son mot) de mon dépot de dossier mais que cela ne m'empéche pas de régler ma dette......

Heureusement l'armure était là !! car j'ai écouté chaque message !!! (suis fofolle mouaaa )
Mais comme dirais ma fille : même pas mal !!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

MEME PAS MAL C ELLE LA ELLE EST BONNE

ca ma bien amusé
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Bonjour tous,

Avis d'un petit recommandé aujourd'hui a n'aller chercher que demain matin......
Et si c'était déjà la BDF ??? (nb : je n'ai pas osé appelé ma gestionnaire pour connaitre la date du passage de mon dossier en commission....)

Voilà : tremblouille à 100 % (bruit de ferraille insoutenable de l'armure  :D)

Remarquez sur l'avis de passage, mon adresse est dactylographié.... les avis de passage de lrar de la BDF sont dactylographiés ou manuels ???
Mon dossier déposé le 8 janvier c'est possible que ce soit déjà ça ??

bon re re trouillométre à 0....... = (stress habituel x100) / armure) formule de calcul spéciale pour l'occasion

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

clarisse



Hello Lily,

On attend avec vous la nouvelle ;)

bisous
"le roseau plie mais ne rompt pas"

PETITEFLEURJAUNE

bonjour lili,

Vous m'avez bien fait rire avec vos phrases  ;D ;D euh ça me parait peu probable que ce soit déja la BDF quand même  ;Dtrès certainement une mise de demeure ou une petite décheance  ;D

A mon humble avis rien de méchant  ;Dils adorent dépenser de l'argent via la poste  ;Daujorud'hui j'ai reçu 5 lettres du même créancier, rien mais rien ne se suit..................on a l'impression qu'ils ont carrément plusieurs services de recouvrements et que la main gauche ne sait pas ce que fait le main droite  ::)c'est usant, c'est du monologue..........

Bref, moi j'ai trouvé une technique radicale, j'ai fais changer mon numéro de portable  ;Dpour le fixe je me suis mise sur liste rouge en arrivant ici  ;D, enfin G *****B**K a reussi à obtenir mon nouveau numéro sur liste rouge  ???

bon alors c'était quoi cet AR  ;D

lili92

Citation de: PETITEFLEURJAUNE le 22 Janvier 2010 à 14:11:43
bon alors c'était quoi cet AR  ;D

Réponse demain matin ! dispo à la poste à partir de 9 h.....
La nuit sera longue !

Mais oui je me dis que ce n'est pas possible que ce soit dèjà la BDF :

1er - je ne suis pas prête psychologiquement à entendre la réponse
2ème- idem
3ème- re idem
4ème .......
..................
.................
.
.
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...