• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

amila

Démarré par amila, 09 Juillet 2010 à 15:54:51

« précédent - suivant »

amila

je suis en bdf depuis mars,toujours pas de nouvelle concrete,mais harcele de coup de tel,et de courrier simple et recommande,la derniere en date me dit que si je ne paye pas .ils ont vu ma voiturette devant chez moi .et que dans quinze jours ;ils vont lui mettre un sabot,accompagne d'un huissier.ont-il le droit.de toute façon je la gare ailleurs.merci de me repondre

catsen

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Amila, je me suis permis de déplacer votre fil...

Citationils ont vu ma voiturette devant chez moi
Qui ça, ils ?
Ceux qui vous ont fait un crédit pour la voiturette ?

De cette réponse, et de la nature éventuelle du crédit, dépendent les réponses à vos autres questions...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Amila

Citationje suis en bdf depuis mars

Plutôt  bref votre billet !!
Il faudrait développer un peu votre histoire Amila

Vous faites référence au dépôt de dossier ? avez vous contacté votre gestionnaire ?
Il faut nous en dire plus pour que nous puissions vous aider  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Bonjour amila et bienvenue,,

en effet il va falloir developper votre billet pour qu'on y voit plus claire!!!

amila

non ce n'est pas le credit de ma voiture,c'est le credit de mon chauffage qui veut mettre ce sabot

amila

je suis en relation avec monsieur m de la bdf,qui me dit de ne rien payer pour l'instant,car il me parle de 18 mois de moratoir .je ne comprend pas trop ce que cela signifie,je vous remercie tous de m'avoir repondu,on se sent moins seul

mamanrom

Le mr du chauffage vous lui devez combien? Depuis quand? Versez vous quelquechose depuis votre dépôt de dossier? Avez vous affaire à un huissier dans ce cas précis????

julia26

Amila essayez de nous en dire un peu plus sur votre situation !!

Vous nous donnez des bribes il faudrait nous raconter votre histoire pour qu'on vous conseille au mieux ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

#9
Citationc'est le credit de mon chauffage qui veut mettre ce sabot
Ils n'ont qu'à le mettre au chauffage, alors !  :D

Amila, ils pourraient vraiment à l'extrême limite, obtenir la saisie de vos biens, et donc de votre voiturette.
Mais dans l'immédiat, à moins qu'ils n'aient une décision de justice, ils n'ont absolument pas le droit de faire ça !

Essayez de répondre à nos autres questions si vous souhaitez que nous soyons plus précis...
Et je vous réponds sur le moratoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Le moratoire consiste en ce que la BDF préconise une suspension de vos dettes, en totalité ou partiellement, en suspendant aussi les intérêts.
Cela signifie donc que pendant 18 mois vous ne rembourserez plus rien, ou juste certaines dettes "choisies" par la BDF (c'est peut-être le cas de votre chauffage, d'ailleurs...).

Cette alternative est expliquée dans ce billet : à propos de moratoire et d'effacement de la dette - procédure de surendettement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amila

excuse moi je doit partir trvaille,je m'occuppe de personne age,des que je peut je reviens vers vous.j'ai tres envie d'en savoir plus et de vous raconte mon histoire

bisane

OK, Amila !
On vous attend !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Citation de: amila le 09 Juillet 2010 à 17:45:46
non ce n'est pas le credit de ma voiture,c'est le credit de mon chauffage qui veut mettre ce sabot
C'est hallucinant comme tout moyen de pression est bon à prendre.

Amila, vous avez contacté une assistante sociale du conseil général pour solliciter le fond solidarité  énergie éventuellement, afin d'apurer cette dette?
Nounou d'enfer!

bisane

Ca marche pour les crédits, le FSE ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...