• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonsoir à tous

Démarré par yyyysahra1, 13 Juillet 2010 à 22:53:10

« précédent - suivant »

catsen

Oui c'est bien pour la persévérance bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yyyysahra1

bisane

Yas qui avance à pas de géants...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

merci à tous , j'ai joué ce coup de poker car je trouve que depuis avril que l'huissier n'a tjrs rien c'est un coup à tenter
pour le jex on reçoit une convoc environ 1 mois avant n'ayant tjrs rien je pense que ce ne sera pas avant septembre effectivement

question si entre temps je trouve une solution avec sofinono ai je la possibilité de stopper la procédure d'appel ? parce qu'en fait autant l'an passé j'en avais besoin autant si sofinono via mon courrier ou l'huissier accepte un échéancier cela me ferait rembourser au + vite.
j'en ai encore pour 18 mois avec g* mone* ba*k et je repasserai à 33% d'endettement dans 18 mois . je n'aurai plus que cof***s et sofinono

bisane

Yas, vous pouvez en effet interrompre la procédure...
Mais on va attendre de voir, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

oui oui je maintiens la procédure d'appel sans problème c juste au cas où ça pouvait se régler comme ça

yyyysahra1

coucou à tous j'suis en ligne avec le contentieux de sofinono en direct live
apparemment l'huissier n'a pas eu mon dossier mais les avocats de sofinono vont m'assigner
je ne comprend plus rien
j'suis au tel avec une sorcière malaimable qui ne m'a même pas laissée m'xprimer

concernant mes contrats et avenants ils ne veulent pa sme les donner car selon eux les 2 dossiers ont été refondus en 1 seul qu'il y a eu le plan et donc plus de contrat de prêts juste un dossier sans condditions comme pour un crédit ???
là j'suis en attente depuis 10 minutes car roubaix et arcueil communiquent.
apparemment ils m'assignent juste parce que j'ai fait appel à la décision d ela bdf

catsen

Yas il faut rien faire par téléphone ne croyez aucun mot de ce qu'ils peuvent dire

il faut tout faire par écrit

yyyysahra1

c fait par écrit pour l'échéancier et la demande de contrat et d'avenant en rar
je v certainement finir assignée à comparaitre et je leur expliquerai que j'ai cherché toutes les solutions possibles et que jamais eu d eréponses
je trouve bizarre qu'ils ne veuillent rien me donner coc,ernant mes contrats
l'autre sorcière m'a raccroché au nez et qd j'ai voulu la joindre de nouveau ellea laissé un message "appeler l'huissier" j'appelle l'huissier ils me disent qu'ils n'ont pas mon dossier ???

catsen

Certainement que les contrats ne sont pas cleans, vous pourrez jouer la -dessus

yyyysahra1

l'autre me parle d'intérêts je lui répond que l'échéancier proposé ne tient pas compte d'intérêts puisuqe je n'ai pas mes contrats
mais à coté de ça elle me dit que y'a pas de contrats
l'huissier qui n'a pas eu mon dossier m'a conseillé de me rendre à l'audience si je suis assignée et d'expliquer ttes mes démarches  effectuées piur trouve rune solution à l'amiable sans succès

yyyysahra1

2 avis de passage du facteur dans notre boite alors que j'étais là
un rar à mon nom jeune fille épouse truc
une pour mon mari
je pense que c la convoc jex appel bdf
je ne pourrai en disposer que demain 11h tout ça parceque le facteur n'a pas daigné sonner!

alcyone

Citationje ne pourrai en disposer que demain 11h tout ça parceque le facteur n'a pas daigné sonner!
Alors ça ce n'est pas normal  >:D il faut appeler la poste pour leur signifier !

yyyysahra1

j'ai appelé le tgi j'suis convoquée le 6 septembre
entre temps le contentieux de sofinono envoie mon dossier à l'huissier qui essaiera de mettre en place un échéancier à l'amiable
ça e laisse donc le temps de négocier

alcyone

J'ai donc mis la date au calendrier Yyyysahra  ;)