• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonsoir à tous

Démarré par yyyysahra1, 13 Juillet 2010 à 22:53:10

« précédent - suivant »

yyyysahra1

mon appel à la décision d ela commission c à nanterre 1 bus puis le rer b puis le rer a que je prend à chatelet les halles (souvent des pb de vol agressions etc...)qui est une ligne de folie en matière de monde. 1h30 de transport au total
le jex de l'assignatino c à antony un bus à prendre

bisane

Ben faudra vous préparer...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

oui je me prépare je me prépare tellement bien que j'suis recouvert ed'exzéma et que j'dors peu et le peu que je dorme c pour rêver que j'ai oublié mon dossier pour le tribunal
je crois qe je vais aller voir mon doc pour qu'il me redonne des anxiolitique parce que je vais pas pouvoir être comme pdt un mois encore
je fais des crise sd'angoisse je dors tard me lève tot et suis crevée
pensées négatives e tcompagnie j'en ai marre j'ai beau me raisonner relativiser par moment ça revient tjrs plus fort
moi qui ne prenait plus rien depuis le 1er mars je v devoir m'y résoudre
c surtout mn exzéma géant qui es timpressionnant

bisane

J'entends bien, Yas, mais vous n'arriverez pas, comme vous dîtes, à vous raisonner... Alors... ben faut employer les grands moyens !  ;)

En même temps, ne vous mettez pas la pression inutilement pour l'audience elle-même. Quoi qu'il en soit, vous ne risquez pas grand chose.

yyyysahra1

je sais Bisane  je ne sais pas m'expliquer pourquoi je réagis comme ça
je sais que si l'irrecevabilité est confirmé j'ai encore le 27/10 et l'autre jex pour discuter d'un échéancier
versant régulièrement entre 200 et 370 euros le juge verra bien que j'suis d ebonne foi
je sais que je risque pas la prison
mais depuis que j'ai reçu cette assignation je ne suis plus la même
je souriais et respirait depuis 3 semaine sme disant qu'au final dans 3 ans c fini et que j'avais évité tte cette procédure
au final ils aggravent ma dette en m'accablant en me taxant 120 euros (60 pages chacun) + demande rdes dommages+ les dépens
tout ça m'a profondément affectée moralement
en pratique j'ai de sarguments pour me défendre  mais j'ai perdu espoir et j'ai beau relativiser essayer de trouver du ++  là dedans je n'y arrive pas j'ai perdu la foi , je n'y crois plus mais j'irai à ces audiences
j'ai perdu 1kg depuis 2 jours me gratte de partout
et mon doc est pas dispo aujourd'hui et je treavaille tte cette semaine c pas de bol!

bisane

Yas, les dépens n'augmenteront pas significativement votre dette !
Quant aux dommages, comme vous dîtes, c'est à dire l'article 700, je suppose, je doute que le juge les accorde.
Vus pouvez par contre sans doute espérer une baisse des taux d'intérêts et de la pénalité de 8%

Ne perdez pas espoir !
Il est certains qu'il y a des choses à défendre et à faire valoir !

yyyysahra1

merci en tout cas pour votre soutien
je v aller travailler chez ma belle mère bientot
j'ai pas envie elle me fatigue entre se spertes de mémoires sa méchanceté parfois et son égoisme
j'crois que je saturede bcp d echoses

yyyysahra1

bonsoir
j'ai scanné à l'instant et emailé  l'assignation

bisane

Yas, vous l'avez envoyée à qui ?

catsen

Coucou Sarah

on va vous remonter les bretelles, c'est normal cette baisse de régime laissez la passer et faites le dos rond :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yyyysahra1

yyyysahra1

hier soir  sur une adresse gmail

yyyysahra1

Citation de: catsen le 15 Août 2011 à 11:06:27
Coucou Sarah

on va vous remonter les bretelles, c'est normal cette baisse de régime laissez la passer et faites le dos rond :-* :-*
oui je tente cette technique ça marche pas trop mal dans l'ensemble mis si je me met à penser tribunal j'ai une peur viscérale qui s'installe
alors j'espère  et essaiie ne pas trop y penser
le 5 c la rentrée le 6 j'suis convoquée à 13h30  en même temps que tout le monde et j'suis sure que je v rencontrer des gens que je connais
j'vais sortir de là à pas d'heure rentrer à pas d'heure les transports me font peur
j'vais arriver bredouillante devant le jex juste à cause d'un rer c pathétique!

rebelotte le 27 octobre mais ce sera plus près ça va

victoire

Etes-vous agoraphobe?
Si oui, vous pouvez tenter des techniques de respiration ou voir avec votre médecin. ;)
Courage :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

yyyysahra1

je sais pas si c de l'agoraphobie mais j'ai bcpbcp de mal avec les transports en commun
et la foule m'énerve me stresse dans les grands complexe commerciaux