• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

la banque me prend l'argent debloque par la bdf

Démarré par galère02, 15 Juillet 2010 à 05:55:01

« précédent - suivant »

julia26


Galere j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Bonsoir Galère,


Citationje viens d'avoir ma conseillère bdf qui ma dit q"elle aller demander le remboursement des sommes perçut et les intérêts j espère!!!
Si votre gestionnaire BDF s'en charge, il ne devrait pas avoir de soucis  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

galère02

merci beaucoup , mais ce que vous m"avez tous dit ma déjà réconforter  et je vous tiens au courant de la suite  :D

galère02

encore une galère!!! la banque vient de me telephoner en m'indiquand qu'une des sommes viré sur mon compte n'avait pas était délaré en BDF elle me menace de leurs dire si je réclame cette sommes + les interets qu'il m'ont pris .ils m'ont dit que cela rendrait mon plan caduque que dois je faire ????

Man

Bonjour Galère,

Citationla banque vient de me telephoner en m'indiquand qu'une des sommes viré sur mon compte n'avait pas était délaré en BDF
Galère, quelle est la nature de cette somme ? Est-elle importante ?
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

galère02

c'est une partie de mon intéressement qui était bloqué sur le livret entreprise et dont franchement je ne me rappelai plus c'est quand la BDF a débloqué celle que j'avais en bourse que la secrétaire de l'entreprise ma dit que pour endettement je pouvais également la débloquer elle est de 1813€

Man

Vu la somme, je ne pense pas que vous auriez des soucis, ça arrive d'oublier  ;)
Galère, ne vous inquiétez pas, les pros vont passer et vous donner leur avis.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic


galère02

CitationVu la somme, je ne pense pas que vous auriez des soucis

1800 euros c'est pas une petite somme

Donc vous avez débloquée cette somme qui est arrivée sur votre compte , et votre banque veut se la garder ???

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Citation1800 euros c'est pas une petite somme
Euh, Celtic, pour moi, une grosse somme c'est à partir de 3000 €  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

Man

1800 euros tu paies pas mal de créanciers avec :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Bien sûr Celtic, mais je ne pense pas qu'il y aurait trop de conséquences avec la BDF. Ce n'est que mon avis perso hein et je peux me tromper aussi ;) :D

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

galère02

celtic bonjour
comme je l'ai expliqué cette somme je ni penser pas car j'ai égaré la fiche récapitulative que l'entreprise nous fourni de temps a autre mais comme je ni place plus rien c'était tombe dans l'oubli

celtic

galère02

Mieux vaut attendre l 'avis de bisane ou José

Citationcomme je l'ai expliqué cette somme je ni penser pas car j'ai égaré la fiche récapitulative que l'entreprise nous fourni de temps a autre mais comme je ni place plus rien c'était tombe dans l'oubli

Je vous crois  ;)



N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Bonsoir galére02


J'ai pu lire les post que vous avez émis ainsi que ceux qui vous sont adressé en réponse à vos questions.

1800 € d'oublié et qui ressorte par magie . galère a qu'elle moment avez vous fait débloqué cette somme et à quoi a t'elle servie ?

La banque n'a en effet pas le droit de vous prendre les fond que la BDF a fait débloqué. Elle se rend coupable de malversation sur un dossier qu'elle a elle même accepté. ELLE vous fait pression, pour que vous ne fassiez pas intervenir la BDF. Mais en fonction de l'utilisation de ce 1800 € que vous avez oublié, la BDF peut et si votre gestionnaire vous est un peu favorable, je ne pense pas que cela portera à conséquence. Car si cela était en effet votre plan pourrait devenir caduc pour mauvaise foi.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

#29
@ José : de ce que je comprends, Galère, il n'en a rien fait du tout, de ces 1 800 €...
Ils ont juste été versés sur son compte.
Sauf qu'ils ne figurent pas dans le plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...