• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

la banque me prend l'argent debloque par la bdf

Démarré par galère02, 15 Juillet 2010 à 05:55:01

« précédent - suivant »

celtic



Méfiance au sujet de la banque ,la banque peut jouer au c.. ,mais ont il intérêt ,il y a t-il effacement des dettes en fin de plan?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

galère02

non il n'y a pas effacement de dette , et pour répondre a josé je n'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit car le jour ou cela a était mis sur mon compte, il mon pris la somme le jour même et il ont était versé le 28 juin alors que le plan démarré au 1er juillet

bisane

Ca va être compliqué, là....
En tout cas, il me semble que vous devriez prendre les devants, et signaler cet oubli à la BDF.

Galère, vous pouvez nous détailler ce qui était prévu dans le plan pour cette somme, et ce qu'en a fait la banque ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic



Il me semble que  la date de départ du plan  est le 1er juillet et que galère ne peut pas régler les autres créanciers !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: celtic le 17 Juillet 2010 à 08:54:10
Il me semble que  la date de départ du plan  est le 1er juillet et que galère ne peut pas régler les autres créanciers !

Oui, oui, ça, j'ai bien compris !
Mais ce serait bien de connaître les sommes, l'affectation prévue, et ce à quoi elles ont été utilisées.

Parce qu'à la limite, le plus simple serait peut-être de leur "abandonner" ces 1800 €, en le signalant à la BDF (je marche sur des oeufs, là...), et de retirer cette somme à la fin du plan....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...