• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le cas de tiffany

Démarré par tiffany, 26 Janvier 2010 à 14:22:34

« précédent - suivant »

tiffany

Je viens de répondre sur ton fil gros gros bisous à toi et je pense aussi à toi très fort.

Sinon coté étude, ben disons qu il me reste 4 mois à faire. Je passe donc la msp 3 qui est le D.E sur le prochain stage qui démarre lundi prochain. Après ca j'ai encore 3 éval et ca sera bon, pour l'instant je fais un sans faute pourvu que ca dure et que mon dossier bdf suive le meme chemin.

tiffany

Bonjour alors mon dossier sera traité courant fin avril car il y a du retard et bcp de dossier m'a dit le gestionnaire.
En attendant je vais donner 50 euros à chaque créanciers. Je vais envoyer ca avec l'attestation de dépot, j'espère qu ils ne vont pas mùe harceler sinon je porte plainte.

bisane

CitationEn attendant je vais donner 50 euros à chaque créanciers
Vous en avez parlé avec votre gestionnaire, de ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tiffany

Non mais comme vous m'avez m'expliquer que je ne dois pas en léser un seul je donne à égalité sauf 2 qui sont moins que 50 euros.
J'espère que ca va aller en tt cas que ce dossier va passer.
Sinon je passe mon D.E le 28 à 8 h :)   priez pour moi lol miciii

bisane

Tif, je ne suis pas certaone que ce soit une bonne idée, de commencer les paiements... ma réflexion allait plutôt dans ce sens là...

Date ajoutée au calendrier : on sera avec vous !  ;)

tiffany

Ah !! moi je pensais bien faire en payant. Que me conseillez vous ? Pas que je fasse de bétises.

bisane

Dès que votre dossier sera recevable, il ne faudra plus rien payer.
Or actuellement vous ne payez rien.
Il ne me semblerait pas très logique que vous payiez une ou deux mensualités qui de toutes façons ne satisferaient personne.
Mettez plutôt la somme correspondant à ce que vous estimez être votre CR de côté.

Mais ce serait bien que votre gestionnaire soit d'accord avec ce point de vue !  ;)

tiffany

C'est vrai oui, j'ai surtout peur de l'harcèlement en fait. Des courriers incessants, coups de fil etc

bisane

Si vous leur versez des mensualités de contact, vous ne l'éviterez pas...  >:(

cath

c est pas parce que vous versez une mensualité de contact qu ils arretent le harcèlement, ils vont essayer d avoir plus en vous disant qu ils leur faut 10% de la somme total alors que c est complètement faux
tout est plus beau quand la vie est en rose

julia26

Bonjour Tiffany

CitationSinon je passe mon D.E le 28 à 8 h :D  priez pour moi lol miciii

Nous penserons a vous aujourd'hui  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Plein de courage pour dans une heure, Tif !

cheval62

BONJOUR ET BONNE CHANCE POUR CE JOUR !!

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

tiffany   bonne chance !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE