• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le cas de tiffany

Démarré par tiffany, 26 Janvier 2010 à 14:22:34

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Tiffany je pense que c'est une bonne idée d'avoir laisser tombé cet organsime ca fiat des sousous plus pour vous.  bbbo
Pour chèque c'est possible, mais je laisse quelqu'un d'autre vous répondre pour je dise pas de bétise.

Smilysoul

Citation de: tiffany le 11 Octobre 2011 à 18:00:01
Finalement j'ai tt laisser tombé je gère moi meme  bbbo bbbo bbbo Alors je voudrais éviter que les créanciers prélèvent car il y en a 3 qui veulent prélever le 31.
Quelles démarches dois je fairte pour ne pas etre ennuyée ? je souhaite régler par chèque. Merci.
désolé de ne pas relire tout votre fil vous ne pouvez pas faire de virements ?
Nous avons quelques coordonnées au cas où ...
Si vous préférez régler par chèque, il faut penser à l'envoyer quelques jours avant l'échéance afin qu'on ne vous reproche pas de ne pas respecter les dates de paiement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Et il faut avant tout que vous révoquiez TOUS les prélèvements des sociétés de crédits !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tiffany

I l y en a 3 sur les 8, les autres j avais déjà arrété les prélèvements avant. Je vais réglé à chaque fois en milieu de mois c'est à dire maintenant pour le paiement du 31 octobre comme ca je suis tj un peu en avance et tranquille.

tiffany

Bonjour, alors j'ai révoqué les prélèvements et là j'ai donc 4 créanciers à payer ppendant 10 mois pour commencer ( c'est le 1 er palier ). Ce matin, j'ai fait partir les courriers avec chèques pour règlement ( mon plan démarre le 31 octobre ) et j'ai demandé qu on m'envoit les coordonnées bancaires afin que je puisse faire des virements. Je n'ai pas confiance aux prélèvements. Ca ira comme ça vous pensez ?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

tiffany

Puis tt est parti en recommandé comme ça on pourra pas dire que j'ai pas respecté les dates. 

bisane

Tif, ne dépensez pas un RAR tous les mois, hein ?
Faites une copie des chèques...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tiffany

Ah ben oui j'ai pas pensé à ça  merci Bisane, si je n'ai pas les coordonnées bancaires bancaires pour virer, je ferai comme ca.