• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le cas de tiffany

Démarré par tiffany, 26 Janvier 2010 à 14:22:34

« précédent - suivant »

tiffany

Bonjour à tous je passe vous donner des nouvelles  :). Coté bdf r.a.s ca se passe et coté vie. C'est pas facile mais on avance avec mon frère et mon fils, on va retourner vivre dans la maison tous les 3  :) :) car, de une je paye un loyer dans mon appartement et il est trop petit. Voilà donc on doit déménager début mars :)   je vous embrasse et j'ai plein de courage  ne vous en faites pas :)   mes amitiers à tous

julia26

Bonjour Tiffany

Courage c'est difficile un deuil mais le temps adoucira cette douleur  courage !!

Bon déménagement
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Go on, Tiffany !
On vous prépare les cartons...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vero

Tiffany,

Bonne installation et bon vent...
Pense bien à vous
véro

ISI

Bons cartons!
Et on attend la suite.
Nounou d'enfer!

tiffany

Citation de: bisane le 08 Février 2010 à 17:01:36
Go on, Tiffany !
On vous prépare les cartons...

Ah oui oui  parce que chez moi c'est vraiment la brocante lol   grosses bises à tous :)

tiffany

Bonjour à tous :) je viens vous donner de mes nouvelles !  alooors :

* coté banque de france, je viens d'avoir mon plan définitif :) donc un moratoire de 12 mois qui commence le 31 mars.

* coté déménagement  on a du faire de petits travaux alors on termine et ensuite on emménage :)

* coté moral, ca va bien, ca a fait 1 mois le 25 février. Mon coeur est chargé de pensées tout le temps.

Je vous embrasse ! et re merci pour tout :)

ISI

Tiffany,

la peine ne s'amenuise qu'au fil du temps... mais on n'oublie jamais.
Ce qui par contre est agréable c'est que, le plus souvent, après avoir perdu un proche, on ne retient que le meilleur de l'histoire qu'on a partagée avec lui.

Pour le reste, c'est bien, les choses ont  bougé dans le bon sens.

Tiffany, vous n'oubliez pas de re-déposer deux-trois mois avant la fin du moratoire, sauf s'il y a du nouveau entre temps

Bisous.
Nounou d'enfer!

julia26

Super Tiffany ;D ;D ;D

C'est un nouveau départ sur de bonnes bases tout va rouler maintenant  ;)

Tiffany le temps fera son oeuvre il est normal que vos pensées aillent vers votre maman et vous y penserez toujours  .Vous l'avez dans votre coeur  :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

tiffany

Man

Bonjour Tiffany,

Très contente pour vous, et enfin, vous allez pouvoir respirer un peu  ;)

Bon courage pour le déménagement.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jose33120

Bonjour Tiffany,

Je suis trés content de voir qu'il y a ce moratoire, vous allez pouvoir respirer un peu.

Vous savez Tiffany, la vie est un éternel recommencement. J'ai aussi perdu ma maman qui pour moi était la vie. Elle est partie je ne la voie plus mais elle est resté à tout jamais dans mon coeur. Oui cela est dure mais nous ne pouvons les garder tout le temps. Il y a des personnes qui partent et c'est la tritesse, d'autre qui arrivent et c'est le bonheur.

Alors Tiffany notre vie continue et il faut l'affronter, regarder autour de soit et voir que la vie est là et qu'il est bon de la vivre.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Tiffany, si je puis me permettre l'expression, vous tenez le bon bout !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tiffany

Ca va :) là je me concentre aussi sur mes concours, je passe 3 écrits : le 10 le 16 et le 20, j'espère réussir je vous raconterai :) ;)

tiffany

Bonjour à vous tous, je viens vous donner des nouvelles  c'est vrai que ces derniers temps entre les concours, la maison, mon frère, mon fils et le boulot  difficile de trouver du temps à autre chose.

Alors nous emménageons dans 3 semaines, les travaux se terminent, il a fallu en faire pas mal car c'est une ancienne maison et il y avait des soucis dedans.

Mes concours j y viens, j'ai réussi les 3 écrits dont un qui était vraiment difficile alors bientot l oral.

Coté banque de france, ben c'est le calme plat, je ne recois plus de courrier des créanciers sauf un de sofi***  qui me dit qu il vont me mettre en bdf lol   

voilà voilà  j'espère que tout le monde va bien  avec ce beau temps revenu. Je vous embrasse tous.