• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le cas de tiffany

Démarré par tiffany, 26 Janvier 2010 à 14:22:34

« précédent - suivant »

bisane

La prochaine fois, vous dîtes à la cousine de vous faire un SMS juste avant qu'elle vous appelle...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Ou mettre une sonnerie différente pour les proches !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

tiffany

c vrai j y ai pas pensé, enfin .... il a pas réussis à me démoraliser l'autre tache !

bisane

Citationenfin .... il a pas réussis à me démoraliser l'autre tache !
C'est l'essentiel !!!  :D :D :D

tiffany

Oui mais je vous raconte meme pas le discours pourri du style " que je suis de mauvaise foi " " que je suis irresponsable" et nanana.

Enfin sinon tj dans l'attente de la espérée recevabilité.

bisane

Mais vous allez l'avoir, la recevabilité, BdM !
Il n'y a aucune raison que vous ne l'ayez pas !

julia26

CitationMais vous allez l'avoir, la recevabilité, BdM !

Ouh!!!!!!!!! l'âne tape du sabot  ;D ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

tiffany

Je sais mais tant que j'ai pas eu le papier qui dit, y a quand meme des moments ou je doute un peu. Je suis casse pied avec ça je sais bien mais c mon ressenti parfois. Je me dis " et si j'ai oublié un document " ca pourra pas passer en commission. Je suis anxieuse c'est vrai ! caractère du cancer lol

bisane

L'âne n'a rien tapé du tout, et souhaite une bonne nuit à celle qui devrait cesser de s'angoisser inutilement !  ;)

tiffany

LOL merci j'ai bien fait dodo puis cours à 11 h pour finir à 15h45 quand il fait beau dehors c'est le pied lol

tiffany

L'attente c'est chianntttttt. puis en plus j'ai réver cette nuit que c'était irrecevable ( pff les foutus rèves ) .... vivement que je recoive le courrier  :D :D

alcyone

Bah vaut mieux que ce soit en rêve tif  ;) allez courage et profites du soleil en attendant  :-*

tiffany

Merci, je suis en vacances là pendant 1 semaine, espérons qu elles soient bonnes.

bisane

Ben pourquoi qu'elles seraient pas bonnes, les vacances ?????

tiffany

Si j'ai un temps pourri lol  pour une fois qu en lorraine il fait beau et chaud !! je tiens à en profiter  ;)