• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonsoir

Démarré par valerie, 05 Août 2010 à 21:03:38

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Valerie

Ne vous laissez pas déstabiliser !! vous avez un peu de temps devant vous pour vous y préparer ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

valerie

bonjour ,

oui vous avez raison on va essayer de ne pas se laisser destabiliser et on va tout preparer j espere que sa ira bon dimanche et bon courage a tous .

valerie

bonjour ,

encore merci a tous pour vos reponses je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week end j espere que pour tout le monde les choses s arrangerons, pour nous nous serons fixes lundi  bon week end et bon courage a tous.

bisane

Bon courage pour lundi !  ;)
Et bon WE en attendant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valerie

merci bisane ,

la je doit avouer que plus les heures passent plus le stress montent je vous tiens au courant du resultat demain apres midi bon dimanche a tous.

ISI

Bisouilles et courage
Nounou d'enfer!

cymbidium

courage et plein d'onde positives pour demain
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

valerie

bonjour et merci a tous ,

nous sommes de retour apres un stress immense et l impression d etre des tueurs .nous sommes convoque devant le mediateur le 17 septembre et devons regler au plus vite ce qui sera fait j espere en fin de semaine mais il n y aura pas de suite car c la premiere fois ouf .j espere que personne d entre vous n aura a vivre sa, car je vous assure qu on a l impression d etre pire que des criminels .bonne journee et bon courage a vous tous bis.

bisane

J'imagine bien que l'expérience doit être tout à fait désagréable !
Mais si je comprends bien, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valerie

cc ,oui bisane bientot sa ne sera plus qu un mauvais souvenir et je dirais que dans notre malheur nous avons perdu notre maison mais nous aurons soldes tout nos credit et pourrons repartir d un bon pied donc tant mieux .car je pense a ceux qui se battes depuis des annees et se battrons encore et j espere pour tout le monde une issue heureuse a la fin .

valerie

bonjour a tous ,

je venez lire tres souvent les temoignages de tout le monde pour lire de vos nouvelles mais je ne pensez pas avoir de nouveau besoin d un conseil .et pourtant me voila apres d autre nouvelles galere suite au cheques impayes nous avons enfin reussi a tous les regles, helas en meme temps mon maris est tombes malades ,et en arret depuis plusieurs mois et a du etre opere. enfin sa sante va mieux c deja sa mais nous avons du coup une perte de salaire et voila que pour finir le tout le dernier dossier chez l huissier pour lequel nous avons encore verse 150e hier et bien cet dame nous a quand meme saisi 2400 e sur notre compte bancaire ce matin meme .somme qui nous etais revenu  hier et qui mettais enfin un peu de bonheur dans nos vie. nous sommes 6 et elle na laisse sur notre compte que 750e alors que nous avons 600e de loyer voila pourquoi j ai besoin de vos avis pour savoir ce que vous en pensez. c etais vraiment bien partis pour nous nous la payons depuis un moment mais etions tranquille enfin plus rien d autre et voila le sort  s acharne cet annee a vraiment etais pour nous une annee tres noire .bonne journee a tous et merci encore d etre present car juste le fait de vous ecrire me fait du bien .

catsen

Bonjour Valérie,

Pour pouvoir faire une saisie l'huissier doit disposer d'une ordonnance rendue par le tribunal.

L'avez vous reçue? sinon demandez en une copie à l'huissier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

valerie

bonjour catsen,

non nous n avons rien recu de l huissier, et je lui ai laisse un message pour qu elle m explique pourquoi elle nous avait saisie alors que je lui ai encore fait son virement hier mais je n ai recu aucune reponse.merci en tout cas de m avoir repondue si vite .

catsen

Si vous avez les moyens confirmez votre appel par un courrier soit en RAR, soit en allant le remettre à l'étude contre signature sur une copie
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

valerie

merci catsen de votre conseil ,je vais lui faire un recommande des cet apres midi car pour l instant elle ne daigne toujours pas me repondre .