• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonsoir

Démarré par valerie, 05 Août 2010 à 21:03:38

« précédent - suivant »

bisane

Valérie, vous donniez 150 € à cet huissier pourquoi et comment ?

S'il a eu une décision de justice, et que vous vous êtes arrangés avec lui/elle, il/elle est dans son droit...
Par contre, 750 € pour 6, ça me paraît peu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valerie

bonjour bisane ,

oui nous lui versions 150e par arrangement avec elle je ne c pas si elle a une decision de justice mais j imagine que oui .par contre nous lui avions bien verse ces 150e la veille ,et il est vrai que 750e ce n est pas beaucoup en sachant que l on a notre loyer a payer, et qu il faut bien manger.je lui ai laisse deux message lui demandant pourquoi elle ma laisse payer les 150e quand meme mais je n ai a ce jour aucune reponse .bon week end a tout le monde et merci

bisane

Valérie, s'il y a eu une décision de justice, vous devez le savoir !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citationpourquoi elle ma laisse payer les 150e quand meme mais je n ai a ce jour aucune reponse

Parce que sa mission c'est de récupérer le plus vite possible les fonds pour son client sans se préoccuper de ce qui se passe autour  >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

valerie

bonsoir,

alors l huissier ma repondu cet apres midi que son clerc passera mardi me remettre la denonciation de saisie atribution et qu elle me conseil utilement de la signer pour clore le dossier.
bisane je suis desole mais je n ai vraiment recu aucun papier sur ce dossier depuis tres longtemps puisqu elle nous avait saisie plus de 2000e en decembre 2009et que depuis nous lui versions 150e pour nous sa serait comme sa jusqu  ala fin sans probleme et bien voila que non.a votre avis doit on signe cet denonciation ou pas .
bonne soiree et merci a tous

bisane

Vous avez donc bien eu une décisions de justice !
Les IP sont valables 10 ans....

Opposez-vous en effet à cette saisie, en expliquant que vous avez conclu un accord avec l'huissier que vous avez respecté.
ATTENTION, ça doit être fait dans les 30 jours !

Par ailleurs, essayez d'obtenir un accord écrit de l'huissier, pour ces 150 €.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valerie

merci bisane ,

je vais donc m y opposer une fois qu elle me l aura signifie .pour l ip je pensait comme elle nous avait saisie une fois et que l on continuait a payer sans probleme qu il fallait une nouvelle decision de justice c pour cela que je disait n avoir rien recu depuis longtemps >:(en tout cas je vous remercie de m avoir repondu si vite et j espere que l on pourra obtenir de payer ces derniers 2400e en deux fois afin de solder et d etre definitivement tranquille.
merci a vous et bonne soiree a tout le monde.

valerie

bonsoir,

un ptit mot pour vous dire que j ai fait l opposition de la saisie ,mais que l huissier n est pas tres contente que l on ai pas signe l accord de saisie je pense donc que l opposition ne sera pas recevable .enfin on verra bien , pour l instant et malgres nos problemes je vous souhaite  a tous et toutes un bon week end et beaucoup  de courage et encore merci a vous .

ISI

Valérie,

vous nous dites s'il y a du nouveau.
Et pour tenir ce mois-ci, tentez d'avoir des aides auprès d'une assistante sociale.
Nounou d'enfer!

valerie

merci isi,

pour l instant pas de nouvelles ma petite soeur a qui j en ai parle ma fait quelques courses et je

vais me debrouiller avec sa ,c est deja bien d etre aide et entoure dans ces moments la .

bonne journee et bon courage a tous

bisane

Citationc est deja bien d etre aide et entoure dans ces moments la
Oh que oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...