• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

quelqu un a t il la b .....e acc..d dans ses creanciers

Démarré par panpan, 08 Août 2010 à 20:48:49

« précédent - suivant »

panpan

bonjour je suis nouvelle voila j ai depose mon dossier de surrendettement et il a ete jugeerecevable le 24 juin  ou il est inscrit 0 euros  mais pas de plan definitif encore j ai telephone a ma gestionnaire et il y a 1 creancier qyui n apas repondu c est la b...e acc..d alors que je recois des lettres de l huissier est ce quelqu un a ce creancier dans ses dettes et si oui accepte t il ou non le plan   merci de votre aide

bisane

Hello, Panpan !

Oui, il y a plein de gens sur ce forum qui ont dans leurs valises votre créancier récalcitrant...

Vous recevez des lettres d'un huissier mandaté par la justice, ou d'un agent de recouvrement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

Bonsoir,

oui j'ai ce créancier, et c'est lui qui m'envoie des courriers depuis quelques temps en m'informant que mon moratoire prend fin en aout 2010 alors qu'est c'est en aout 2011 !! ::)


panpan

merci de vos reponses non l huissier es mandate par 1 societe de recouvrement as..........us  mais esy ce que ce creancier fait recours est pourquoi ne reponds t il pas a la banque de france

bisane

Citationpourquoi ne reponds t il pas a la banque de france
Pour le plaisir de faire traîner...  ccbat ccbat

Donc si agent de recouvrement, ne vous en faîtes pas trop !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met


louloutte3

Moi non plus je n'ai eu aucun recours de leur part
Bon courage à vous

panpan

bonjour   depuis le 24 juin 2010 maon dossier a ete jge recevable par la bdf   et toujours pas de plan  malgre qu il est ecrit 0 euros  ma estionnaire est en conge jus qu a demain mais je viens de recevoir la lettre de l huissier me donnant 8 jours pour payer sinon saisies  que faire cet huissier a ete mandate par as....dus  une societe de recouvrement choisi par la b....e  a...rd   que faire

julia26

Bonjour Panpan

Un huissier ne peut faire une saisie s'il n'a pas de décision de justice !!
Voici des explications sur le rôle des huissiers

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Panpan, je me suis permis de regrouper vos fils...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou Panpan :)

Au pire si ce créancier refuse le plan proposé par la BDF , vous passerez en phase de recommandations, éventuellement vous serez entendu(e) par le JEX , ça ne fera que retarder votre dossier voilà tout.

Donc pas de panique, ça n'est souvent que de l'intimidation, afin de récupérer un maximum d'argent avant la mise en plan du plan BDF.

Courage et bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

panpan

merci pour vos reponses qui me rassurent  doc il ne me reste plus qu a attendre......

bisane

Citationil ne me reste plus qu a attendre
Sans vous affoler à la moindre missive menaçante !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...