• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je suis nouvelle et perdue....

Démarré par dodet, 10 Août 2010 à 08:56:33

« précédent - suivant »

dodet

Bonsoir à tous

Quelques nouvelles:
Sa roule ;). hier j'aie remis en mains propre la proposition de plan à la permanence Bdf puis j'ai apellé ma gestionnaire sympa entre autre :D pour l'instant 4 réponses favorable des créanciers nottament le plus gros rachat de crédit on attend.Les 15 jours sont passés mais ils n'ont pas tous répondu y sont pas préssés sa tombe bien moi non plus  ;)
A bientot  bbbo

mamanrom

Je suis super contente que tout se passe bien pour vous dodet!!

dodet

Bonjour à tous ;)
je suis recevable depuis le 6/10/2010 bbbo.Avec j'avais une proposition de plan qui correspond . charges et revenue.Signé et reparti a la bdf tous les créanciers n'ont pas répondues ils ont 15 jours ou 1 mois pour faire appel?
J'aie eu ma gestionnaire qui m'a dit qu'il fallait attendre ok mais peuveut ils encore faire appel? ???
Merci
Bonne journée ;)

bisane

Ils ne peuvent plus faire appel de la recevabilité.
Et le délai approche pour l'acceptation ou le refus du plan....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dodet

Merci Bisane ;)
y a plus qu'a attendre
a bientot

dodet

Bonjour à tous

J'aurais une petite question ???
La mensualitées de contact versé aux créanciers est perdue, ou elle est déduite? moi je donne pas toujours pareil selon si j'aie plus ou moins de sous.
Si c perdue je leurs donne 50e à chacun et basta. ;D

J'attend la réponse pour mon plan définitif.

Bonne journée.
Suis toujours en vacances...alors je forume ;)Tchao

bisane

CitationSi c perdue je leurs donne 50e à chacun et basta
Ben faites ça !  ;)

cocotte66

Bonsoir dodet, j'ai suivi votre fil avec attention et ravi pour vous que tout se soit bien passe ! :D
Pourriez vous m'indiquer si cela n'est pas déplacer le montant retenue par la bdf pour rembourser vos créanciers et sur combien de temps ?

En tout cas je vous souhaite un bon rétablissement ...

Cdt,
Cocotte66

dodet

Re bonsoir cocotte 66
la durée proposée c 8 ans.
bonne soirée ;)

cocotte66

Merci pour l'info dodet,
je pense que vous voulez tenir secret le montant des remboursements préconiser par votre BDF....et désolée de vous l'avoir demander mais je voulais juste avoir un petit repère !  :-\

Bonne soirée a vous aussi dodet

dodet

HOU ...hou cocotte je vous l' aie dit en mp ;)
1080e sur 8ans la somme est differente selon la somme que vous devais mais j'atend mon plan definit.
Des secret sur le forum il n'y a en pas beaucoup on débale notre vie et nos conneries que l'on fait tous pour ratraper bien sur
bonne soirée :D

cocotte66

Désolée mais pas vu...

Je mettrais ça sur le coup de la fatigue car suis encor au boulot et se jusqu'à minuit et debout depuis 6h mon petit garçon à été très matinal se matin...

Merci en tout cas dodet pour ces renseignements...

Cocotte66

bisane

dodet

Cou cou à tous ;)
Je viens d'avoir ma gestionnaire pour des infos.
Tous les créanciers sont d'accord avec le plan sauf sofi.. gatse qui n'a pas répondue et c fait remonté les brettelles par la gestionnaire avec un courier ce jour sinon pas plus.
Bises à tous
Dodet ;)