• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je suis nouvelle et perdue....

Démarré par dodet, 10 Août 2010 à 08:56:33

« précédent - suivant »

dodet

Super julia merci ;)
Et pour les virements c moi qui choisie les dates?

julia26

Les créanciers vous ont contacté ?

car bien souvent ils donnent leur propre échéancier  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

dodet

Non je vais appellé mais je paye en janvier 2012.
Lundi j'apellerai ma gestionnaire pour ne pas faire d'erreur, mais je crois avoir bien compris ;)
Merci

Jose33120

Bonjour Dodet,

Une bonne route dodet, respectez bien votre plan c'est trés important.

La route de la camargue est ouverte sans les moustiques, c'est en plus.

Courage le plus dur est passé 2 mois c'est ultra rapide même avec le turbo.

josé33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

dodet

Heu me suis trompé Janvier 2011 :D
Il faut que je vous dise à vous mes confidents et amis que je suis un peu perturbée ::)
Notre fils ainé viens de nous aprendre qu'il se marier en juin 2011 alors il a deja 2 superbes petites filles mais la il concrétise bbbo
j'aie intéré de faire un gros bas de laine ;D
Entre mon plan et le mariage j'aie les fils qui se touchent ;D
Mais j'aie de la chance ce ne sont que des bonne nouvelles bbbo bbbo
Bises a tous ;)

mamanrom

bisane

Citationles fils qui se touchent
Vous en avez beaucoup ?  :D :D :D

Citationen janvier 2012
Avouez que vous en auriez rêvé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathous1

super contente pour vous . je viens de lire votre histoire effectivement tout a été réglé rapidemment et j'en suis heureuse pour vous.
bonne continuation et bon préparatif de mariage !!!!
               bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

ISI

Bonsoir Dodet,

super pour la mise en place de votre plan...
Vous êtes  enfin sur la bonne route...

Et pour le mariage à venir, félicitations... C'est la vie qui suit son cours, c'est ce qu'on appelle les jolies choses... Savourez ces instants précieux...
Nounou d'enfer!

RATOLE

Les créanciers vous ont contacté ?

gastounette

bonne continuation !!! et préparez un super mariage au moins vous aurez l'esprit léger et à la féte !!!!

bonnes fetes !!!!!!!!!!!

dodet

Bonsoir à tous
Voila! mon plan démare en janvier.Jusqu'a ce jour pas de probléme sauf que mon ancienne banque  le lion viens de se rembourser en intégralitée un crédit que j'aie chez eux et dont les mensualitées démarre en mars.je me retrouve avec un découvert de 2300e et je n'aie que 800e de débit avec une mensualité de 400e pour le 10/01 et 10/02 et en plus il me compte des intérets ont-ils encore le droit? j'apelle demain et sa va Barder >:( >:D
Merci  ;)

catsen

Ben ça ils ont pas le droit ils doivent respecter le plan, contactez votre gestionnaire et demandez lui d'intervenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

CitationJusqu'a ce jour pas de probléme sauf que mon ancienne banque  le lion viens de se rembourser en intégralitée un crédit que j'aie chez eux et dont les mensualitées démarre en mars.

Vos salaires sont virés sur l'ancienne banque ? ou il y avait des fonds disponible sur le compte ? ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

dodet

Non j'aie une banque avec un compte qui tourne rond sans problèmes.J'aie laisser qu'un compte à decouvert de 800e et un credit de 1400 qui sont sur le plan et qui commence en mars.Je vais pas me laissée faire.Si eux c des Lions moi je vais étre un dragon ;D
je n'aie plus aucune oppération sur ce compte ;)
merci pour vos réponses.