• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Re : NOUVEAU DOSSIER DEPOSé BESOIN SUITE A MORATOIRE BESOIN DE VOS LUMIERES

Démarré par CELINE35, 30 Août 2010 à 20:26:55

« précédent - suivant »

celtic

CELINE35     

Comme mamanrom je ne vois pas l'intérêt de donner ce genre d'information!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CELINE35

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
je me desais aussi!hihihi super j economise un timbre!
merci :-*

Smilysoul

actualiser votre situation financière ? il y a longtemps que la STE aurait dû le faire pour ne pas vous endetter ! et oui il n'y a pas de petites économies  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Coucou !
Votre créancier devance une des mesures contenue dans la loi de réforme du crédit à la consommation....actualisation une fois par an....

Mais dans votre cas c'est en effet inutile !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CELINE35

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
merci a tous,ca fais tout kouik kouik dans mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
je suis tout meuhmeuve  pour le coup, merci d avoir pensé a moi pour cette journee qui fais de moi une femme un peu plus vieille!!!!!!
gros bisous a tous! :-* :-* :-* :-*

bisane

Citationune femme un peu plus vieille!!!!!!
J + 1... bon vieillissement !  :D
Nan, bon anniversaire avec un jour de retard....  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CELINE35

 :D merciiii!!!!!!  :D

une petite question a vous poser,j ai recu plein de courier de mes creanciers hier!j ai d abord cru que eux aussi me souhaité un bon anniversaire ;D ;D ;D ,hihihihihi , mais nan biensur!
juste des lettres genre vous avez ete declaré recevable par la bdf mais vous devez nous payer....du coup il y en a un qui me propose de rembourser ces 3500euros  :o soit en une fois!(biensur,on peut le faire >:D,c est pour ca qu on a un dossier bdf! :D:o soit en deux ou trois fois! ce qui reste biensur impossible!!!!
alors voila va falloir ke je le verse a tous quelques choses?(je crois que c est ce que j ai lu quelque part( :P)

allez bonne journee a tous ,chez nous c est un beau dimanche breton plein de pluie  ::)

merci encore et bibis! :-*

bisane

Non, non, Céline !
Dans votre cas, vous poursuivez le plan précédent, si ça se justifie, ou vous arrêtez tout ! (direction bas de laine....)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CELINE35

bonjour bonjour!!!!!!
j espere que vous allez tous bien!!!????

ca matin lettre rar de d.....nrj!grrrr me disant simplement que je leur devais beaucoup,que sous 20jours tout serai coupé etc etc....de faire appel au fsl( c est pas possible car deja utilisé la carte fsl :-\ ) bref je crois bien que ils risquent de faire appel a la decision bdf  :'( car ils ont deja recu le courier comme quoi c etait recevable..... arrrghhhffff jvous jure  ::)
voila la semaine qui commence quoi  >:( !!!!
je pense leur ecrire une lettre en expliquant que j ai deposé un dossier bdf et qu il a etait jugé recevable et que tout cela a etait fait dans l optique de regler mes dettes....parce que les appeler,jm en sens pas vraiment le courage...une ptite baisse d energie en ce moment ::) 

voila une autre angoisse c est aussi installé....enfin,une angoisse pas vraiment mais je crois bien que la famille va s agrandir :D .... et ca c etait pas prevu au programme ,forcement  :-\

comment cela va t il se passer?vais je devoir redeposer un dossier a la bdf,si c etait vraiment le cas?parce que je veux pas rentrer dans les details mais il est possible que cette grossesse ne puisse pas etre viable(raison de santée...)
bref celine aujourd hui est bien perdue  :'(
je suis desolée de m etaler mais besoin d en parler....

Smilysoul

Citation de: CELINE35 le 11 Octobre 2010 à 09:29:02
bref je crois bien que ils risquent de faire appel a la decision bdf 
bref celine aujourd hui est bien perdue  :'(
je suis desolée de m etaler mais besoin d en parler....
Bonjour Céline je comprends votre angoisse mais si un créancier faisait appel vous en seriez prévenu... et il me semble que l'on approche du délai de contestation  ;) donc armez vous de patience (oui plus facile à dire qu'à faire)
Inutile d'être désolée ce site permet aussi de se l'cher un peu quand les angoisses arrivent, et puis ça fait du bien de parler on se sent mieux après non ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos