• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Présentation

Démarré par Typhaine, 15 Août 2010 à 14:21:24

« précédent - suivant »

Typhaine

Nouvelle sur ce forum, je me présente.
(Je ne suis peut-être pas dans la bonne catégorie, "Intervenants réguliers")

Je passe sur le surendettement,  j'ai détaillé ma situation dans la rubrique « Témoignage »

J'ai 50 ans, j'habite le Val d'Oise et travaille sur Paris en tant que secrétaire commerciale.

Je suis passionnée par les animaux, j'ai la chance de vivre avec :

Un Golden retriever, Twister 8 ans, un amour de chien qui m'a beaucoup soutenu dans ma traversée du désert, je le remercie tous les jours d'avoir été présent dans ces moments difficiles.

Un chat sacré de Birmanie, Praline 12 ans, ma jolie princesse calinette.

Un baroude du Sénégal, (mon avatar) petite femelle perroquet  prénommée Tiyou 3 ans, c'est une EAM (élevée à la main).

Tiyou est donc très sociable, la plupart du temps sa cage est ouverte, elle vit sa vie, généralement sur mes épaules.

Tiyou est arrivée à la maison dans une période ou j'étais plus sereine, elle aussi très câline. C'est une chipie, Mademoiselle fait la loi à la maison, elle est très possessive.
Je suis obligée de mettre Tiyou en cage lorsque les 2 autres réclament un câlin.

Je vis seule, ces animaux sont ma bouffée d'oxygène.

Sinon j'aime tout ce qui touche à la nature, Twister m'a aussi fait découvrir les forêts des alentours, je rêve d'habiter la campagne, à la retraire, c'est sur je quitte la région parisienne.

Typhaine
Typhaine

celtic

coucou Typhaine

Sympathique  présentation  bbbo

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Ben... y'a pas vraiment de section de présentation !
La plupart du temps, les gens qui arrivent se présentent... via leurs difficultés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonjour a vous Typhaine,

Vous êtes chez vous sur ce forum il est a votre disposition, sans soucis.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Nadine

Après une absence de 2 mois, je redécouvre ce forum que j'aime tant !  bbbo

Binevenue Typhaine ! Nous avons au moins un point en commun

CitationJe suis passionnée par les animaux

J'ai 4 chats ! Jusqu'en 2005 j'avais aussi deux chiennes. J'ai durement résisté pour ne pas en reprendre, je reste donc avec mes minoux, 3 petits mecs et une doyenne qui a eu 19 ans le 3 août ! Les animaux ont toujours été omniprésents dans ma vie, et d'un réconfort considérable face aux coups durs que la vie m'a imposés. Je ne pourrai jamais vivre sans ...

Voilà c'était mon petit clin d'oeil "spécial 30millions d'amis" !!!

Bises