• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Probleme de redaction dossier de surendettement

Démarré par PATLE, 15 Août 2010 à 17:47:16

« précédent - suivant »

Freddy

Je pense que le script pour les nouveaux messages est établi en fonction de l'heure d'écriture de ceux-ci et l'heure de connexion de l'utilisateur.
Si il y a déconnexion, sans lecture de ces nouveaux messages, il considère que vous les avez lu, donc il ne les affiche plus à la reconnexion.

bisane

CitationPar contre, j'ai remarqué que le fait d'être déconnecté du forum sans avoir lu les nouveaux messages, ceux-ci disparaissent au trois quart dès que l'on se reconnecte, je viens de faire le test, et cela m'est déjà arrivé pas mal de fois.
Tout à fait !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PATLE

bONSOIR
jE REVIENS VERS VOUS CAR JE VIENS DE ME RECONNECTER
ET J'AI COMME REPONSE AUCUN MESSAGE NON LU DEPUIS VOTRE DERNIERE CONNECTION
DEUXIEME TENTATIVE un MESSAGE
TROISIEME 0
PEUT ETRE IL Y A T TL UN PROBLEME
BONNE SOIREE
PATLE

Freddy

Salut Patle, change navigateur internet, installe Mozilla Firefox ou Opéra

Freddy

Le problème ne vient pas du forum, je cherche à trouver ton Pb, sinon restaure ton pc à une date à laquelle il fonctionnait, si tu sais faire, je ne sais pas.

bisane

Pat, vous n'avez pas changé quelque chose dans l'autorisation des cookies ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PATLE

Bonjour à tous
Avant toute chose je vous souhaite une bonne et heureuse année
Que 2011 vous apporte tout ce que vous désirez la santé et plein de bonnes nouvelles pour la suite à tous les dossiers
J'ai reçu le 30 décembre un courrier de la BDF
me signalant un non accord amiable avec les créanciers motif non réponse et que je devais retourner le coupon joint pour l'ouverture de la phase de recommandation
Aujourd'hui je l'ai porté directement à la BDF qui la enregistré de suite en leur signalant que 2 créanciers étaient soldé à savoir la facture d'eau et canal sat de peur que se soit un de ces deux là qui n'est pas répondu
la dessus pas de réponse concernant les sociétés qui n'ont pas répondu
réponse de la BDF on relance de toute manière les négociations
Enm^me temps ce matin j'ai reçu un appel de S.......CO qui me demande de régler les impayés à qui j'ai répondu que j'avais demandé les recommandations
Ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du dossier de surendettement qu'ils avaient eu un courrier de l BDF leur annonçant l'echec que je devais payer et que de toute manière ils transféraient mon dossierchez un huissier pour saisie vu que je ne réglais plus rien que j'avais qu'a continuer à payer et que de toute façon il  rejeteraient toutes négociations suite à mon agissement
Pouvez vous me dire ce qui va se passer maintenant quels sont leur droit quels sont mes éventuels recours et comment va se dérouler mon dossier maintenant et dans quel délai la recevabilité va t elle être remise en cause par le juge vais recevoir les huissiers moi qui avais retrouver un peu le moral c'est reparti pour passer des nuits blanches
Merci pour vos réponses
Je pense toujours à vous pour ma participation pour l'aide au plus demoni
mais actuellement n'ayant ni chéquier ni carte bancaire et ne pouvant pas faire de virement (nombre de virement bloqué à la c.....D'......GNE je n'ai comme paiement qu'en liquide ou par mandat cash
mais chose promise aussitôt que je pourrais vous pouvez compter sur mon aide
Bonne soirée à touts et à tous
PATLE

PATLE

excuser pour les fautes et les mots manquants mais j'ai transféré avant relecture
bonne soirée et encore merci pour votre soutien

mamanrom

Bonsoir,

vous passez donc en phase de recommandations y'a rien qui va mal ça va être un peu plus long voilà tout et tout est expliqué ici : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

je deplace votre fil dans la bonne section

catsen

Et vous ne payez pas plus maintenant qu'avant, ils le savent ces chac(al) (aux) ;D :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Chacals !  ;D

Pat, redormez tranquille, vous ne risquez rien !
Il faudra juste vérifier que les dettes soldées sont bien prises en compte...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PATLE

Bonjour à tous et merci pour vos réponses
Je n'ai pas reçu de nouveaux coups de fils depuis
Mais je crains quand même qu'un huissier passe à la maison
J'habite dans un petit lotissement ou tout le monde se connait et àa serais malheureux qu'arriver à ce stade tout soit divulguer ce n'est déjà pas facile mais si en plus il y a les ragots je n'ai plus qu'a déménager
J'espère que ce n'étaient des menace de la part de S......co
Combien de temps en moyenne pour la nouvelle procédure ?
Tous les créanciers sont ils rapidement informés comme pour la mise en échec et est que la BDF m'enverra un courrier me servant de preuve que j'ai mis en route les recommandations
Est ce que le reste à vivre risque de diminuer vu que le motif est absence de réponse
Merci pour vos réponse
Bonne soirée à toutes et à tous et encore bonne année
PATLE

bisane

2 mois maxi pour élaborer les mesures imposées.

CitationEst ce que le reste à vivre risque de diminuer
Risque minime...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PATLE

Bonjour à tous et merci à Bisane pour sa réponse
Hier j'ai reçu un courrier de le BDF me confirmant qu'elle avait bien pris en compte ma demande de recommandations et que la procédure allait commencer
Encore merci pour votre soutien et vos conseils
Bon week end
PATLE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée