• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Causes d'irrecevabilité??

Démarré par malou, 16 Août 2010 à 23:26:21

« précédent - suivant »

raoulst

#15
Bonsoir en tant que Conseiller et aussi surendetté ;D, les documents que l'on réclame: pièce d'identité, justif domicile, bulletin de salaire si on veut autre carte que la electron, 150EUR pour chequier. Et normalement c'est partout pareil.
Bonne soirée.

malou

coucou,

je suis convoquée à la banque vendredi, il faut que leur fasse entendre que si j'ai un dossier de surendettement, c'est que je ne peux plus payer, ils font comme s'ils ne savaient rien !j'ai déjà révoqué tous les prélèvements que je jugeais "superflus", abonnements journaux  etc..  le hic, c'est que j'ai la mutuelle santé de la banque , je ne sais pas ce qu'ils me réservent comme surprise, 
à bientôt.

bisane

Malou, pour la Xième fois : merci de rester sur votre fil !

La mutuelle santé, il faut la garder !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

malou

#18
je suis allée à la banque jaune,  ça y est,    j'ai un compte, youpi !! je ne pensais pas que c'était si facile , juste un justificatif de domicile et une pièce d'identité qu'ils ont photocopiée.
voilà  voilà,
bonne soirée à tout le monde. à bientôt pour les news.

cymbidium

#19
 bbbo bbbo
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

#20
Trop fort !!!!
On demande de ne pas citer les établissements financiers en toutes lettres, ce fil en avait un pour titre depuis 4 jours, et personne n'a rien vu ....  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour a tous
Citationce fil en avait pour titre depuis 4 jours, et personne n'a rien vu ....
Plus c'est gros et moins ça se voit  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationPlus c'est gros et moins ça se voit 
C'est un peu ça, oui !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Super nouvelle pour vous, ce compte tout neuf. ;)
Nounou d'enfer!

malou

bonjour,

je ne suis sans doute pas sur le bon fils, mais j'ose espérer que quelqu'un lira mon message, j'ai signifié à ma banque de faire la révocation de certains prélèvements mais eux, veulent me faire signer une lettre de rejet , ce qui n'est pas la même chose et les frais non plus; révocation, pas de frais, rejet, des frais bancaires. Alors, que dois-je faire ?

julia26

Bonjour malou


Quand vous êtes a la page d'accueil vous recherchez ce paraghaphe
Votre fil se trouve ici

Questions diverses autour du sur endettement

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

julia26

Malou
Pour révoquer les prélèvements c'est gratuit vous devez en faire la demande a votre banque !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

malou

bonsoir,  j'ai changé de banque et envoyé un nouveau RIB  à mes caisses de retraites et à tous les autres organismes.
Seulement voilà,  une de ces caisses de retraites me précise aujourd'hui même que ma demande ne peux être prise en compte si je ne leur evoie pas un RIB [original]. Alors que puis-je faire si ma retraite du mois d'octobre est encore versée sur mon ancien compte,  demander un reste à vivre ?
Je panique. Merci de me répondre.

bisane

Malou, je ne sais plus comment vous le dire.... Essayez de rester sur votre fil ! Ce sera plus facile pour vous de vous y retrouver, et plus facile pour nous de savoir de quoi il s'agit !


Ils ne peuvent pas vous faire exceptionnellement un chèque ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...