• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Enfin le plan définitif mais.....

Démarré par gavroche, 30 Août 2010 à 17:14:57

« précédent - suivant »

gavroche

merci beaucoup à tous.

j'ai téléphoné ce matin à la bdf pour ma lettre recommandé, finalement ma gestionaire après m'avoir dit qu'elle ne pouvait rien faire,  m'a enguirlandé  et a fini par me dire qu'elle me l'avait renvoyé en courrier simple :D :D :D

elle m'a dit que c'était un jugement et que ça se gardait.

en fait je ne lui avais jamais parlé :D :D :D :D, j'ai eu quelqu'un pour mon dossier  au tout début mais ce n'était pas elle et c'est tout.
tout ce que j'ai appris, c'est ici que je suis venue le glaner.
en tout cas merci  à tous car c'est la grande chaine d'amitié que nous forgeons ici qui m'a permis d'aller jusqu'au bout de de dossier.

met

 bbbo

une nouvelle vie plus sereine qui commence bbbo

gavroche

coucou tout le monde

ben voila mon premier souci avec le plan :D :D :D

je recois ce jour, une lettre de MO.....nq qui me reproche d'avoir eu un prélèvement rejeté ce moisci et qui me demande de régler la mensualité de retard ??? ??? ??? ??? ::) ::) ::) ::)

la moutarde me monte au nez :D :D :D, ni une ni deux, j'envoie un mail à cette dame pour lui rappeler
qu'elle m'a adressé début octobre un échéancier avec début du plan le 5 novembre (tous les créanciers commencent ce mois ci), et que donc conformément à nos accords un virement est prévue sur leur compte bancaire le 5 de ce mois et toc ;) ;) ;)

voila pour tout le monde,  on ne le dira jamais assez

PAS DE PRELEVEMENT

bonne journée

bisane

Et j'espère que ça va s'arrêter là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

coucou bisane

ce qui est rigolo c'est qu'elle m'a envoyé un mail pour me dire....... qu'elle m'avait laissé un message sur mon téléphone fixe ??? ??? ??? ??? et que pour plus de précisions je pouvais la joindre à tel n°
n'importe quoi, elle peut toujours courir!!!

bisane

Tout simplement excellent !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
C'est la plus forte !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour Gavroche,

Je vois que malgré le choix de virement, certains créanciers reprennent les prélèvements !
Pour ma part j'ai également reçu des courriers de créanciers pour me dire que les prélèvements reprendrons à partir du 05 décembre, c'est pour cela que je les ai appelé pour leur préciser que je ferai des virements mais pas de prelèvements.
De toute manière, je ne pense pas qu'ils peuvent reprendre les prélèvements si on a pas renvoyer une autorisation de prélèvement ?
C'est vrai qu'il faut être très vigilant , car peut être que certains créanciers réagissent de la sorte simplement pour rendre le plan caduc...allez savoir avec ces requins >:D >:D

Bon dimanche ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

gavroche

coucou mide,

oui ils essayent quand même de les faire passer , moi y'ena qui esssayent depuis le début même quand ils savent qu'ils sont révoqués!!!!

et vous avez raison , si vous n'avez rien signé, c'est niet bbbo bbbo bbbo

je pense que pour moi ça va se calmer vu que plusieurs virements sont passés vendredi soir avec les références que j'ai indiquées :D :D :D :D

bon dimanche à toi aussi et  à tous les autres

RATOLE

Bonjour,
j'attend mon plan definitif (un qui n'a pas repondu)
pour C...M ,j'ai vu que vous l'avez, comment faite vous pour les echeances
cheque ou virement parceque moi ils m'ont dit que les prelevement seront obligatoire
merci de votre aide
vous ont ils dit la meme chose?

lili92


... des prélévements obligatoires ??? dans leur rêve !!!! si ce n'est pas inscrit noir sur blanc sur le plan définitif : y'a rien d'obligatoire !!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mamanrom

vas y lili fait tout péter  >:D  >:D  >:D  >:D

Smilysoul

Ratole, c'est comme dans la pub !
C'EST VOUS QUI DECIDEZ  :D :D
à réception d'un plan définitif on inverse les rôles C'EST VOUS QUI DECIDEZ !  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamanrom

"C'est moi qui décideeeeuuuuuu"  ;D  ;D  ;D  ;D

gavroche

oui ratole , moi je paie le bonhomme vert par virement, je leur ai pas demandé leur avis, figurez vous ;) ;) ;).
j'ai pris les coordonnées ici, et mon virement est passé le 5, pour l'instant pas de nouvelles :D :D :D

ils ont un ccp, donc ça va très vite  dans les échanges, plus vite que d'envoyer un chèque!!!
donc  tout bénéf pour eux, non :D :D :D :D

bonne soirée

RATOLE

Merci pour votre reponse, vous les avez contacter pour la mise en place du plan ou ceux sont eux.
et vous leur avez dit virement et c'est tout
bon on va esseyer