• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NON RESPECT DES ART L 311-9 ET L311-22-2 ET ART 311-9DU CODE LOI CHATEL 2005

Démarré par PATRICHE, 14 Septembre 2010 à 13:07:39

« précédent - suivant »

alcyone

Patriche merci de rester sur votre fil initial pour poser vos questions je l'ai donc regroupés  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Patriche,

On vous a déjà répondu sur ce que l'on pensait de cet organisme  ;)
Citation de: bisane le 27 Septembre 2011 à 20:07:06
Citationje vais me renseigner auprés d un avocat,je vous tiendrais au courant,mais selon des sources que j ai pris auprés DE C.....A,je dois attendre qu ils m assignent devant un juge ou j évoquerais avec mon avocat,une exception d inexécution,ce qui permettrait de faire sauter les interets dus et voir ne pas les rembourser du tout
merci a tous pour votre aide
Quant à ça... lire ce message d'avertissement.
Certains ont payé très cher les services de ce monsieur... pour un résultat nul !
Quant à l'exception d'inexécutions... elle est pour le moins tendancieuse...
Demander la déchéance du droit aux intérêts ou évoquer, quand c'est possible, la forclusion, me semble beaucoup plus rationnel d'un point de vue juridique !

Avec les injonctions de payer, ceux sont les organismes de crédits qui vous convoquent en justice et non l'inverse ;)

L'organisme C, vous demande combien pour cela?

PATRICHE

Franchement je remarque sur ce forum que tout le monde a l air de s y connaitre au niveau juridique
Qui travaille dans le milieu juridique Dites moi que je comprenne mieux vos réponses
PATRICHE

victoire

Citation de: PATRICHE le 02 Octobre 2011 à 18:24:31
Franchement je remarque sur ce forum que tout le monde a l air de s y connaitre au niveau juridique
Qui travaille dans le milieu juridique Dites moi que je comprenne mieux vos réponses
PATRICHE
Forum entraide : chacun apporte sa pierre à l'édifice.C'est beau,hein?
C'est gratuit en plus ....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: PATRICHE le 02 Octobre 2011 à 17:59:58
ils ne m ont jamais averti de la reconduction de mes contrats reconductible
Permettez-moi de répéter que j'en doute fort...
Mais si vous êtes sûr de vous... prenez vos risques !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PATRICHE

Bisane,j ai joint par mail l avocate dont vous m aviez donne les coordonnées,il y a une semaine par mail,vous etes sure de ses coordonnées car je n ai pas de réponses

bisane

Citation de: PATRICHE le 02 Octobre 2011 à 18:49:20
Bisane,j ai joint par mail l avocate dont vous m aviez donne les coordonnées,il y a une semaine par mail,vous etes sure de ses coordonnées car je n ai pas de réponses
Oui, je suis sûre de ses coordonnées...
Après, tout dépend comment vous avez présenté les choses... Vous pouvez aussi prendre RDV auprès de son secrétariat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...