• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sos - dossier confirmé recevable par JEX après contestation d'un créancier

Démarré par forest, 15 Septembre 2010 à 20:33:20

« précédent - suivant »

forest

bisane

ffouR ffouR ffouR ffouR
Ils râlent sur quoi, alors ????????
C'est du grand n'importe quoi !!!!!  grrr grrr grrr

Vous pouvez accepter leurs conditions, hein....
Mais on va se faire un plaisir de signaler au juge que ce recours est abusif et de pure forme !

En attendant, continuez à cagnotter.
Finalement, ils vous rendent presque service....  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

forest

je suis d accord avec vous bisane ; c vraiment le plaisir d emmerder le mond , c pour cette raison que je suis confiante pour garder notre maison ; c sur que devant le juge je vais quand meme lui faire comprendre qu ils abusent ; et qu ils empechenet le bon deroulement du plan . merci pour votre temps et vos renseignements je vous tiens au courant de l evolution .

bisane

Forest, pour mettre toutes les chances de votre côté, on s'y met à plusieurs, hein ?

forest

aucuns probleme on ne sera jamais assez nombreux pour enfoncer ses requins  pour une fois il faudrais que l on arrive a les ecraser et qu ils arretent de penser que c les rois

cath

ca devient n importe quoi ces créanciers, c est vraiment pour em   der le monde et là oui je suis vulguère
tout est plus beau quand la vie est en rose

forest

bonsoir a tous un ptit bonjour a tous le monde histoire que vs ne m oublier pas je suis en stand by , depuis mars , pas de reponse de la bdf pour un nouveau rdv avec le jex , alors de temps en temps je lis les npouveaux venues et j en profite pour leur dire " courage on finira tous par s en sortir " c est un parcours de longue haleine , mais il faut tenir bon .

merdenie

Quand on veut, on peut ...

alcyone

forest

bonsoir a tous , apres quelques mois je reviens vers vous , pour un reseignement. en ce qui concerne notre doosier toujours pas de nouvelle du juge , apres un deuxieme refus d un des creanciers, celui la ne veut pas appliquer le decision du juge pour le reamenagement des creances ils veulent absolument que l on vende la maison , alors on attend la convocation du juge . je viens a ma question, j ai perdu ma maman voila 3 semaine , elle posseder une maison que nous mettons en vente mes soeurs et moi, si on la vend est ce que je peut mettre l argent sur mon compte sans probleme , en gros est ce que le juge peut ns obliger a payer des creancier ou vaut il mieux que je m arrange avec mes soeurs . merci a tous de vos conseille et courage a tous

bisane

Désolée pour votre mère...

Vous ne pouvez en aucun cas être déshéritée.
Je crains que vous ne deviez mettre cet argent à contribution... quand il arrivera !  ;)

catsen

Il y a combien de temps que vous savez pour le refus du créancier?

le montant de votre part d'héritage est d'environ combien?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

forest

le refus du creancier date du mois d avril et depuis plus rien on attend de nouveau la convocation du juge , en ce qui concerne l heritage , ça va dependre de la vente mais au minimum 8000 e , mais je ne voudrais pas que l on nous fasse une saisie sur ce montant, je voudrais le mettre de cote pour mes enfants c est ce que ma mere aurais voulu et moi aussi du reste , c est pour ça que j ai peur le moment venu de mettre cet argent sur mon compte , par contre esrt que vous pensez que je pourrais appeler ma conseillere de la bdf pour savoir ou en notre dossier, merci a vous

alcyone

Forest effectivement vous pouvez appeler votre gestionnaire pour savoir où en est votre dossier  ;)

A savoir Forest que vous risquez des ennuis tout de même si vous cachez cette somme à la BDF  >:(

forest

y a t il une chance qu ils ne soit pas au courant ? sinon c est pas cmpliquer je donne mon heritage a ma soeur en aucun cas je ne veux donner l argent de ma mere a ces saloperies de  creanciers.je vais suivre votre conseille et appeler ma conseillere merci beaucoup