• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Nadia

je veux redormir je suis bien quand je dors
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

Nadia!!!défoulez vous ici.Hurlez,pleurez!!!nous sommes avec vous!!!
J'ai lu votre fil.Vous n'êtes pas une criminelle!!!!ni une voleuse!!
Nadia!!!tenez bon!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

julia26

Bonjour Nadia

Victoire a raison !!!!!! ne vous laissez pas aller il faut aller de  l'avant il y aura des jours meilleurs n'en doutez pas

Nadia nous sommes ici avec vous et n'hésitez pas a venir parler avec nous  surtout ne vous laissez pas abattre !!

dites vous que nous sommes nombreux dans la panade et il faut nous soutenir les uns les autres  ;) :-* :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

victoire

Moi,je veux vivre!!!!Nadia,ne vous enfoncez pas plus!!!!Quand tout sera réglé,nous allons nous voir et rire,pleurer,parler de cette incroyable histoire de la vie.Vous êtes jeune!!!!!!mince!!!!Je vous embrasse
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Lors de mon dépôt en 2002,j'avais apparemment battu le record de crédit de mon département région même si je n'étais responsable que de la signature:caution du papa de mon fils.Longue histoire.13 crédits!!!ma gestionnaire m'a épaulée.J'étais seule avec mon fils de 7 ans.Par contre,je me suis fait aider psychologiquement.
Nadia,j'ai été une des premières championnes.J'en ris aujourd'hui.
Aujourd'hui,le plan est fini.Je tombe malade.Toujours seule avec mon fils,mais battante.Je reprends le travail si tout va bien en septembre.
Nadia,la vie est belle malgré les obstacles.Nous sommes riches d'une expérience certes pas simple mais expérience qui rend humble!!!
bIZ

mamanrom

dodet

Bonsoir Nadia
Je viens juste vous faire un coucou,et vous demander de vous acrocher.
Si j'aie moi aussi déposée un dossier BdF c parce que j'aie fait durant des années pas mal de conneries,mais ce qui m'a fait revenir sur terre c lorque l'on ma annoncé un gros pépin de santé >:(.La j'aie repris les choses en mains en me disant que j'avais mis ma famille dans la m...e et que je devais l'en sortir au cas ou je ne vivrais pas assez longtemp pour éponger mes dettes.A ce jour après opération et traitement sa va mieux coté santé, c pas encore le top mais je suis sure que sa viendra,et il est vrai que j'aie eu un plan,moi aussi un mari à mes cotés bien gentil pour avaler la couleuvre, et bien sur ce forum bbbo mais je suis VIVANTE je profite de mes enfants et de mes 2 petites filles.
Excusez moi d'avoir était si longue,je souhaite juste vous redonner le courage de surmonter se dur moment.
Je vous embrasse
Dodet ;)

Nadia

je pleure en vous lisant je peux plus j'ai beau essayée de puiser au fond de moi en me disant que j'ai 4 magnifiques enfants bientot mamie en septembre et un mari merveilleux qui vient d'ailleurs de m'appele et comme je pleurais il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que j'en pouvais plus,il m'a bien sur demander si j'avais mange aujourd'hui, je lui ai dit non et que j'avais un yaourt que j'avais commencé il y a bien 1/2 heure maintenant, il m'a dit qu'est ce que je peux faire, lui rien déjà que le psy n'y arrive pas et moi non plus je vois pas comment on peut m'aider, je n'arriverais jamais à me défaire de cette culpabilité donc j'avancerais pas, j'ai honte j'ai même l'impression que les gens le voit sur mon ivsage, demain va être un vrai calvaire d'aller faire 24 kms pour aller voir mon psy je n'ai pas la tête à la conduite et là j'ai personne pour m'emmener.
de plus mon fils allan le dernier qui a passé une partie de concours pour rentré à la police an avril vient de savoir qu'il avait loupée l'épreuve écrite de 2,25 points par contre lautre épreuve était parfaite mais ca compense pas, comme j'étais pas bien hier soir mal au coeur fatiguée nous avons un appareil à tension depuis très longtemps mon mari à tenu à la prendre j'étais à 11° alors que j'ai toujours entre 12°8 et 13°8, par moment je sens mes jambes comme si elles allaient ma lacher, je veux pas allez au centre de CMP ou j'ai été en 1999, on y cotoie des gens tellement plus atteind que soit qu'on à l'impression d'être chez les fous, désolée de dire ca mais c'est vrai, c'est pas une maison de convalescence c'est comme une prison.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

N'y aurait il pas une maison de repos ou une clinique psychiatrique près de chez vous.Ca vous permettrait de vous couper de cette réalité et d'être entourée pour pouvoir affronter avec sérénité le dossier  à votre retour.
Mes anges a fait une pause.Elle a eu raison.
Mille bizz

Nadia

à part le centre hospitalier ou je suis déjà allée en 1999 je sais pas je peux demander demain au psy, mais je suis pas très à l'aise à causé avec lui je préfère l'infirmière du centre avec qui je passe entre 1 et 1h30

victoire

victoire

votre psychiatre peut vous guider mais dîtes lui toute la vérité!!!!!
Ne cachez rien.
Ces endroits pour se reposer sont biens.

Nadia

Citation de: victoire le 30 Mai 2011 à 20:25:54
Dans quel département êtes vous?

je suis dans la sarthe 72 mais proche de plusieurs départementsle 27, le 28, le 45,le 41, mais cela me dérangerais pas daller vers notre région la loire atlantique 44 ou la bretagne

catsen

en principe c'est le centre du département

Nadia j'ai habité pendant une quinzaine d'année dans le 27
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationlui rien déjà que le psy n'y arrive pas
Bien sûr que si qu'il peut quelque chose ! Il peut être à vos côtés et vous soutenir. Mais cela suppose que vous l'acceptiez, et que vous lui parliez. Cela suppose aussi que vous croyiez un tant soit peu à ce qu'il vous dit !  ;)

Nadia, je crois que vous devriez arrêter de 'jouer" avec les médicaments : ça ne va faire que perturber votre cycle de sommeil, et si ça vous soulage sur l'instant, ça risque vraiment d'aggraver votre état.
Essayez en tout cas de vraiment faire le point avec votre psy.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...