• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

catsen

n'y a t il pas d'autres psy dans le centre où vous allez?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

j'avais écris le résumé de ma visite chez mon psy mais j'ai encore du oublier de le soumettre, et pour le moment je n'ai pas le courage de recommencé et je suis décu du resultat,changement pas changé bref, même point;

savez vous comment je peux trouver l'adresse de "la maison de la justice et du droit" je sais plus qui m'en avait parlé;
merci je repasse plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Nadia

merci alcyone
j'essai d'appeler de suite
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

changement pas changé?.
Dès que vous le sentez,envoyez nous le résumé.
Bizz.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

je sais pas ce que je fais mais cela fait 2 messages que j'écris et qui n'apparaissent pas ::) ???

victoire que veux tu dire "changement pas changé???

Nadia

alors résumé d'avec mon psy ce midi

je suis rentré dans son bureau en pleurant c'est ma fille qui ma emmener.

il m'a dit que pour le travail c'est ok, puisque c'était en cours!

je lui ai dit que pour dormir je prenais 2 stilnox et 1 demi bromazépam le soir et que parfois vers 4 ou 5h du matin j'étais obligé de reprendre un demi bromazépam ou 1 stilnox pur redormir jusqu'a envion 8h, là il m'a dit que c'était pas bien de prendre 2 stilnox et je lui ai dit que parfois j'en reprenais l'après midi quand je sentais que la pression montait et que j'en avais marre de penser.
il m'a redemandé de lui dire ce qui me tracassait, je lui est donc reparlé du surendettement de ma dette à la SS enfin de tout, que je supportais plus même mon chien que parfois j'avais envie de hurle sur mon mari, que je ne mangeais plus enfin aujourd'hui 1 yaourt nature et 3 minis madeleines qui m'ont donné mal au coeur, que je voulais plus sortir voir personne que personnne ne vienne non plus à la maison, que j'en avais marre des contraintes de la maison les repas, le ménage, bref j'ai tout sorti et j'en suis reparti avec le même traitment qu'il y a un mois, 1 stilnox le soir au coucher avec 1/2 bromazépam et 1/2 bromazépam en mangeant avec mon prozac que je prends aussi le matin pas facile de prendre des cachets aux repas quand on mange pas.je n'ai donc pas pris de cachet cet après midi mais j'ai quand même été obligée d'aller dormir.
j'ai rendez-vous avec un avocat le jeudi 16juin à 18h à la maison de la justice et du droit gratuitement, c'est ma dernière chance car j'ai tout essayer. je vais rappeler les créanciers la semaine prochaine ceux quui ont encaissé les chèques et les 2 quui no'ont pas encore encaissé pour voir vis à vis de la proposition qu'on leur a fait début mai, au moins je serais fixé.
demain après midi et jeudi toute la journée nous allons faire de la peinture chez notre ainé.

celtic

Citation de: Nadia le 31 Mai 2011 à 20:12:12
je sais pas ce que je fais mais cela fait 2 messages que j'écris et qui n'apparaissent pas ::) ???

victoire que veux tu dire "changement pas changé???
Vous devez oublier de soumettre .

Quand vous avez  un message un peu long ,pour éviter ce genre de problème vous le tapez sur office  ou sur brouillon vous l'enregistrez sur votre ordi et vous le mettez sur le forum en copier coller!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Nadia,c'est bien demain vous allez faire de la peinture!!!
Vous allez sortir!!ensuite,vous allez rencontrer quelqu'un pour vous épauler dans vos démarches!!
Vous réagissez.
Quant au traitement,si vous sentez que le prozac n'est plus efficace,téléphonez à votre médecin.Il existe d'autres molécules.
Bravo!!!continuez!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

jean s

Je suis ce fil et répète que vous ne suivez pas les conseils à savoir que votre sommeil est la clef de tout votre équilibre .
Je ne crois pas que nous ayons ici capacité à vous aider à ce niveau
Pour le droit et la maison de la justice je vous rappelle que vous avez aussi la possibilité de vous faire aider sur le forum www.forumjuridique.net

Il serait grand temps de chercher à être efficace !!!!!!!!!!!!

Nadia

Citation de: jean s le 01 Juin 2011 à 00:04:07
Je suis ce fil et répète que vous ne suivez pas les conseils à savoir que votre sommeil est la clef de tout votre équilibre .
Je ne crois pas que nous ayons ici capacité à vous aider à ce niveau
Pour le droit et la maison de la justice je vous rappelle que vous avez aussi la possibilité de vous faire aider sur le forum www.forumjuridique.net

Il serait grand temps de chercher à être efficace !!!!!!!!!!!!

bonjour jean
quels conseils pour mon sommeil et mon équilibre???lorsque je vois mon psy je prends ce qu'il me donne, je ne dors que 3 h et le lendemain je suis une bombe à retardement, si je prends plus de cachets le soir,la nuit ou en début d'après midi pour dormir, je tiens plus debout,je suis une loque humaine, ce sont quand même bien ces conseils à lui que je dois suivre, c'est un psy.
hier j'ai fait comme il m'a dit hier midi,1/2 bromazépam au cours du repas sauf que je manges pas avec mon prozac je les ais donc pris vers 20h15, mon mari est arrivé du travail à 21h15 je commençais à ne plus tenir debout, il m'a donc dit de prendre mon autre demi  bromazépam et mon stilnox et d'aller dormir, j'ai attendu encore un peu avant de les prendre et ne tenant plus je suis allée me coucher vers 9h45, ce que j'ai à dire que je le laisse tous les soirs seul devant la télé, dernière fois ou j'ai vu l'heure à mon réveil il était 22h, et je suis réveillée depuis 1h10, comment ne voulez vous pas vers 13h30/14h avec un coup de barre et avoir envie de dormir.
aujourd'hui je vais peindre chez mon fils donc pas de sieste malgré la nuit courte, je verrais donc  pour la nuit prochaine ce que cela donne, mais vous savez jean c'est plus facile à dire qu'a faire.
je comprends d'après vos paroles (Je ne crois pas que nous ayons ici capacité à vous aider à ce niveau) que c'est vrai que c'est un forum sur le surendettement uniquement et que moi je m'étale sur mon sommeil et ma dépression. j'ai déjà pensé un jour que je n'avais peut-être pas ma place içi et que j'embêtais plus qu'autre chose.
pour cette phrase aussi (Pour le droit et la maison de la justice je vous rappelle que vous avez aussi la possibilité de vous faire aider sur le forum www.forumjuridique.net)j'ai raconté mon histoire, mes problèmes de surendettement, bien sur vous m'avez aider sur certains points au niveau de l'inaptitude de mon travail, mais personne ne trouve de solution à mes autres problèmes, comme me l'ont dit 2 personnes d'associations différentes enfin même 3 puisque j'en ai eu une par téléphone de C..... je suis un cas à part de par ma faute auprès de la SS.
et pour cette dernière phrase qui me fait très mal(Il serait grand temps de chercher à être efficace !!!!!!!!!!!!) que croyez vous que je fasse depuis mon inscription sur ce forum de bisane. j'ai fait toutes les démarches conseillées, je suis passé devant 2 juges pour 2 différentes affaires et condamnés par les 2 pour la même erreur, j'ai payée un avocat, je suis allée voir 2 associations etj'ai téléphoné à une 3 éme, j'ai toujours écris comme me le conseillait bisane ou les autres aux créanciers ou pour des factures impayées.
je fais mon pain tous les 2 jours pour économiser, je ne sors plus seule pour faire les courses, d'abord car je n'irais pas, puisque j'ai un dégout de tout et ensuite j'évite les tentations quoi que même ca j'en ai plus, puisque je m'intéresse à plus rien. je n'invite plus, je refuse les invitations, je ne vais plus chez la coiffeuse, pourtant mes cheveux poussent et deviennent gênant, je fais mes couleurs moi même que j'achète à 2€59.en ne bougeant pas de chez moi je fais des économies d'essence, je vis comme un ours polaire qui hiberner sauf qu'on est en été, je ne m'octroie plus rien, même si j'ai envie de fraises ou d'un melon et que ce serait la seule chose que je mangerais bien dans ma journée je le fais pas sauf si le prix est plus que correct.
comment voulez vous qu'après votre phrase »il serait grand temps de chercher à être efficace) je me sens pas nulle, que je me culpabilise pas encore aujourd'hui.
il n'est que 4h du matin et j'ai déjà les larmes aux yeux, je pensais avoir trouvé une famille ici et je vois que j'ennuie tout le monde.
alors bien sur je viendrais peut-être encore vous lire mais je n'écrirais plus rien, car j'aurais toujours peur de déranger avec mes mots.
merci bisane,celtic,catsen, mamamrom, zounours,julia26,victoire, smylilou si j eme trompe pas et les autres qui sont passés sur mon fils.
marraine02 une pensée toute particulière pour toi, même si ca se dit pas c'est français, alors Merde pour la suite et bonne chance aux autres.

Nadia

autre chose jean je suis toujours un peu perdu sur les forums je sais jamais ou poser telles questions mais maintenant ce n'est plus le problème :'(

julia26

Bonjour Nadia

Vous n'ennuyez personne !!!  ne vous isolez pas et nous sommes la pour vous écouter et si possible vous aider

C'est un forum d'entraide et cela passe tout d'abord  par une aide morale

Peu être sommes nous maladroits dans nos réponses et conseils !! mais nous essayons de faire au mieux avec nos moyens  :-\

Vous êtes la bienvenue et vous pouvez parler de votre mal être vous trouverez toujours une oreille attentive

Profitez bien de cette journée chez votre fils   :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

victoire

Nadia,vous ne m'ennuyez pas!!!
Téléphonez à votre médecin,il se peut que l'antidepresseur ne soit plus efficace.Ce qui pourrait expliquer votre état.
Racontez nous votre journée peinture.
Bizzz

ISI

Nadia,

on n'a pas encore discuté toutes les deux...
Il vous faut donc revenir que je puisse le faire...
;)

Et n'abandonnez pas le fait de venir ici, ni pour vous, ni pour ce qui essaie de vous accompagner, avec  une vraie volonté de le faire...
Nounou d'enfer!