• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

alcyone

Bonnes vacances Nadia et surtout profitez en bien  ;) :-*

victoire

Je suis contente de te retrouver avec le moral. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

Citation de: Smilysoul le 21 Juillet 2011 à 16:36:30
profitez bien de cette belle région Nadia  ;)
merci mais j'ai de la peine à sortir pas d'envie mais içi.
:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je suis allée danser au mois de juin à Crest Voland pas trop loin de chambéry
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: catsen le 21 Juillet 2011 à 19:27:11
Je suis allée danser au mois de juin à Crest Voland pas trop loin de chambéry

je connais pas Crest Voland, mais je connais Chambéry un peu.
si je m'écoutais j'irais direct au lit tellement je suis fatiguée, je vais attendre un peu quand même.
demain après midi nous allons à Evian et demain à 17h nous allons dans l'église de Thonon les bains écouter un concert d'orgue, puis nos enfants nous rejoignent pour aller faire un tour au marché nocturne nous mangerons des sandwichs sur place nous avons des tickets resto.

j'espère que vous allez tous bien.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

Citation de: victoire le 21 Juillet 2011 à 20:44:16
J'espère que tu vas bien !!! :-* :-* :-*

bonjour victoire

je sais pas si je me sens bien ou pas tout ce que je sens c'est que je suis éternellement fatiguée, que je dors en moyenne 8 à 9h par nuit avec pause P... et que j'ai besoin de redormir 1h à 1h30 l'après midi.
j'ai souvent le cafard et envie de pleurer un peu, envie de rien même là mon mari et ma belle fille vont faire une ballade sur Evian les bains j'ai pas envie, de ce côté là rien de changer par rapport a avant mon hospitalisation. je me force c'est tout.
et puis y 'a certaines choses qui me blessent mais qui paraitrais certainement anodent pour certains, des petits phrases, des réactions, enfin bref c'est pas encore le top, je sais pas quoi en penser.

et toi comment va tu ma belle???

alcyone

Nadia pourquoi ne pas y aller à Evian ça vous ferait du bien vous n'êtes peut-être pas convaincue mais je suis sur qu'au retour vous seriez contente d'y avoir été  ;)

Nadia

Citation de: alcyone le 22 Juillet 2011 à 09:25:13
Nadia pourquoi ne pas y aller à Evian ça vous ferait du bien vous n'êtes peut-être pas convaincue mais je suis sur qu'au retour vous seriez contente d'y avoir été  ;)

bonjour alcyone

nous sommes allés ce matin à Evian au marché et faire un tour au bord de l'eau, pourquoi tu me dis d'aller là-bas et y a t'il un endroit spécifique, je crois en beaucoup de chose dis moi en plus même en MP.
bisous

alcyone

Nadia je vous disais juste d'y aller pour vous changer les idées et je vois que vous l'avez fait c'est génial  ;)
ce sont ces petits moments qui n'ont l'air de rien qui font le plus grand bien.
A evian j'y suis allée lorsque j'étais plus jeune en colo et le souvenir que j'en ai : une jolie ville  ;)
Nadia surtout profitez de ces vacances pour vous ressourcer  :-*

victoire

Citation de: Nadia le 22 Juillet 2011 à 09:17:29
Citation de: victoire le 21 Juillet 2011 à 20:44:16
J'espère que tu vas bien !!! :-* :-* :-*

bonjour victoire

je sais pas si je me sens bien ou pas tout ce que je sens c'est que je suis éternellement fatiguée, que je dors en moyenne 8 à 9h par nuit avec pause P... et que j'ai besoin de redormir 1h à 1h30 l'après midi.
j'ai souvent le cafard et envie de pleurer un peu, envie de rien même là mon mari et ma belle fille vont faire une ballade sur Evian les bains j'ai pas envie, de ce côté là rien de changer par rapport a avant mon hospitalisation. je me force c'est tout.
et puis y 'a certaines choses qui me blessent mais qui paraitrais certainement anodent pour certains, des petits phrases, des réactions, enfin bref c'est pas encore le top, je sais pas quoi en penser.

et toi comment va tu ma belle???
Ton rythme de sommeil est pour moi très bon et je t'avoue que moi, aussi,je m'alloge un demi heure.Ton corps et ton esprit se réadaptent. ;)
J'ai enfin pu aller à la plage aujourd'hui!!!! :-* :-* :-*

Nadia

bonjour
j'ai oublié de vous dire que l'assistante sociale nous as dit qu'on allait êre concernée par la loi lagarde, je viens d'aller voir sur le net et je vois pas en quoi cela va nous aider??????

aujourd'hui promenade et seule dépense depuis qu'on est là, bien sur des courses, un tee-shirt de la vallée d'abondance pour notre futur petit fils à 4€ neuf mais sur une brocante, un café,un lait et 2 gaufres pour 10€60.

je viens de cuisiner pleins de petites choses pour un apéritif dinatoire.
mon fils et ma belle fille travaillant ils ont rien à faire en rentrant du boulot.
bisous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 24 Juillet 2011 à 20:08:25
Continuez à profiter des vacances !  ;)

bonjour bisane je croyais que vous étiez en vacances.
je profite pas beaucoup des vacances car pour moi s'en ai pas vraiment, enfin pas comme d'habitude.

et puis on est pas aussi à l'aise chez quelqu'un même si c'est votre fils que quand vous êtes seule.
je suis pressée de rentré chez moi.

:-*

bisane

J'entends bien, mais justement, ça vous incite aussi à faire des choses que vous ne feriez pas sinon... et vous avez la présence de votre fils !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...