• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

BON APPETIT NADIA ET MERCI POUR L INFO

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

Bonjour

les mancakes à la banane un vrai régal ainsi que les pommes de terre à la sauce crème et ciboulette

là j'ai à cuire mes lasagnes au poulet ca sent bon et j'ai un gâteau sans cuisson à la brioche au frigo pour pouvoir le démouler au goûter et j'ai fait mon coulis de mûres de mon jardin avec les quelques framboises jaunes que j'avais aussi

je prends ca en photo et vous les mettrais au bon endroit dès demain comme ca vous baverez pas trop longtemps sur votre clavier ;)

bizarre bizarre, pas de coup de fil pas de courrier depuis un bon moment des créanciers ils vont tous se réveiller en même temps ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

En tout cas vous avez l'air de bien vous régaler  ;)
surtout ne mettez pas ces bonnes odeurs sous le nez des créanciers ça risquerait de les réveiller  ;) :D :D

Smilysoul

Citation de: Nadia le 26 Août 2011 à 14:23:44
et vous les mettrais au bon endroit dès demain comme ca vous baverez pas trop longtemps sur votre clavier ;)
trop tard  ;D ;D
ça sent trop bon d'ici  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

bonjour

1 mois aujourd'hui ou notre dossier est parti pour la BDF je m'en suis pas rendu compte ::)

nous partons demain matin pour Nantes jusqu'a dimanche pour un mariage, je vais revoir ma meilleure amie de là-bas notre toute première maison à côté de la sienne et cea va raviver des souvenirs, dommage je n'aurais pas le temps d'aller voir la mer. c'est son fils ainé qui est entre notre ainé et notre 2 éme qui est d'ailleurs son témoin, nous nous connaissons depuis 23 ans(1988), je n'aurais pas le temps non plus d'aller déposer des fleurs au jardin du souvenir pour mes parents, ma soeur et mon frère.

mon  mari à une semaine de vacances par mois jusqu'a la fin de l'année (trop d'heures) nous partirons déjà en bretagne chez mon frère en octobre et nous partirons peut-être sur notre ancienne région en novembre même si le temps n'y sera plus la mer est belle aussi en hiver et cela nous permetttrais aussi de revoir certains des notres que nous n'avons pas vu depuis 1 an pour certains et 2 ans pour d'autres.
je vous dis donc à lundi et bon week-end.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

MARRAINE02

10/09/11

Bonjour NADIA,

Comment allez vous ?
Ou êtes vous ? EN HAUTE SAVOIE OU EN SARTHE ?
QUE DEVENEZ VOUS ?

Que faites vous : à part tricoter ? AVEZ VOUS TROUVE DE LA LAINE ?

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

bonsoir

je suis en sarthe marraine02 et victoire

il y a des hauts et des bas et je suis prise par ma belle fille dont le bébé se trouve bien ou il est la naissance était prévu hier,mais bon y a pas trop de retard mais je l'aide,, et je suis dans le tri pour faire mes cartons car cela va vite venir la fin septembre et en même temps je prépare aussi des cartons pour une brocante le 18/09 et oui on en trouve partout des choses qui ne servent à rien ou plus, je tricote toujours et je peins aussi.
aujourd'hui j'ai fait des pâtés de campagne, de lapin et des rillettes de lapin pour cet hiver.

j'ai aussi fait un gâteau avec pomme/poire/banane pas dur et très léger je mettrais la recette.
pour le reste tout est calme trop calme j'espère qu'ils nous préparent pas un mauvais coup.

je ne tiens toujours pas le soir passé 21h30 si j'ai pas fait de sieste l'après midi ou j'arrive jusqu'a 22h30 si  je dors un peu l'après midi.

cela fait une bonne 10 de fois depuis début août que je téléphone à la secrétaire du psy que j'ai eu en clinique pour le compte rendu que mon médecin attends pour faire les papiers, mais toujours rien.
la secrétaire m'a donc conseillé de passer par le docteur M..... qui est responsable de la clinique car j'ai eu la directrice. j'espère que cela va faire aller plus vite la chose car ce mois-ci ca tire encore avec à peine 300€ pour moi.
bonne soirée

victoire

Citation de: Nadia le 10 Septembre 2011 à 20:46:25
bonsoir

je suis en sarthe marraine02 et victoire

il y a des hauts et des bas et je suis prise par ma belle fille dont le bébé se trouve bien ou il est la naissance était prévu hier,mais bon y a pas trop de retard mais je l'aide,, et je suis dans le tri pour faire mes cartons car cela va vite venir la fin septembre et en même temps je prépare aussi des cartons pour une brocante le 18/09 et oui on en trouve partout des choses qui ne servent à rien ou plus, je tricote toujours et je peins aussi.
aujourd'hui j'ai fait des pâtés de campagne, de lapin et des rillettes de lapin pour cet hiver.

j'ai aussi fait un gâteau avec pomme/poire/banane pas dur et très léger je mettrais la recette.
pour le reste tout est calme trop calme j'espère qu'ils nous préparent pas un mauvais coup.

je ne tiens toujours pas le soir passé 21h30 si j'ai pas fait de sieste l'après midi ou j'arrive jusqu'a 22h30 si  je dors un peu l'après midi.

cela fait une bonne 10 de fois depuis début août que je téléphone à la secrétaire du psy que j'ai eu en clinique pour le compte rendu que mon médecin attends pour faire les papiers, mais toujours rien.
la secrétaire m'a donc conseillé de passer par le docteur M..... qui est responsable de la clinique car j'ai eu la directrice. j'espère que cela va faire aller plus vite la chose car ce mois-ci ca tire encore avec à peine 300€ pour moi.
bonne soirée

Si c'est ton rythme, tu continues.
Respecter son corps est essentiel.
Je t'embrasse.
Tes recettes sont simples, pas chères et bonnes.
Merci, NADIA  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: Nadia le 10 Septembre 2011 à 20:46:25cela fait une bonne 10 de fois depuis début août que je téléphone à la secrétaire du psy que j'ai eu en clinique pour le compte rendu que mon médecin attends pour faire les papiers, mais toujours rien.
Ben si ça passe par votre toubib à vous ça peut accélérer les choses, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

0/09/11

Bonsoir NADIA,

Merci pour ce beau message et malgré tout d assez bonnes nouvelles sauf les sous et le certificat médical)

JE SUIS HEUREUSE QUE VOUS AYEZ TROUVE UN CERTAIN RYTHME PERSONNEL
Ce qui est important c est d aller comme vous le sentez

Peut être qu à l heure où j écris le bébé est en train d arriver ou est déjà arrivé
Je souhaite pour votre belle fille que tout se passe bien

J AIMERAIS BIEN FAIRE LA DERNIERE RECETTE  mais il me faut des ingrédients sans GLUTEN donc dès que vous aurez pu mettre la recette sur le forum je regarderais ce qu il me faut

ENCORE BONNE CONVALESCENCE

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT