• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: Nadia le 18 Septembre 2011 à 19:58:17
Citation de: bisane le 18 Septembre 2011 à 16:19:43
Avez-vous demandé un échéancier aux impôts ?

oui au cas ou déjà il n'accepterais pas le recours demandé donc qu'on devrait payer la somme totale

pourquoi???
Pour ne pas régler la somme en un seul coup. ;)
Mamy va bien?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

ok ouui mami va bien et je garde mon petit coeur (on petit fils)cet après midi
:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Profitez bien de ce petit bout alors et bon après midi  ;)

Nadia

Bonjour
J'avais rendez-vous hier matin à la SS avec un médecin conseil, il fait la demande pour l'invalidité qui démarrera au 1 er novembre,  par contre elle ne m'a pas dit à quel taux je serais 60, 70% j'en sais rien ; elle m'a juste dit que ce serait peut-être pas définitif et que si je vais mieux dans 6 mois/1 an ou 2 ans
Je pourrais tout arrêter et reprendre un travail, mais que pour le moment j'étais incapable d'aller travailler.
Elle m'a dit qu'ils vont me demander des papiers à leur fournir et qu'il fallait que mon médecin généraliste me remette en arrêt maladie jusqu'au 31 octobre.
en descendant des escaliers hier à la SS je sentais une crampe qui me prenait dans le mollet droit j'ai continuer à descendre et une violente douleur comme si on me donnait un coup de couteau ou autre à cet endroit, j'en aurais pleurer, le pire c'est que je n'avais descendu que quelques marches et j'avais encore 2 étages à descendre, ce qui m'a aider un peu c'est qu'il y avait des rampes pour se tenir, par contre après pour aller jusqu'à la voiture l'horreur je me suis donc fait une déchirure musculaire, c'est le top pour le dernier week-end que nous passons dans la maison et que nous préparons notre déménagement, facile de travailler quand on a mal de plus j'avais vu le médecin mardi soir car depuis  semaines j'ai une douleur sous le pied gauche, c'est comme une tendinite mais ca porte un autre nom, donc je dois prendre rendez-vous chez un podologue pour un bilan et peut-être des semelles pour éviter cette douleur, je suis comme les canards je vais clopin clopant a part cela tout va bien, pour le moment je penses pas autant que la première fois que nous avons déposés un dossier BDF je me dis juste que cela fera  mois le er octobre, pas de stress rien.
Je vais aller chercher du pain en voiture et passer voir mon petit fils et ses parents, pourvu que je n'aie pas trop mal.
à plucheeeeeeeeeeeee
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Nadia ne marches pas trop car une déchirure musculaire ce n'est pas rien hein  ;)

Bon courage  :-* :-*

Smilysoul

bon week end Nadia et prenez soin de vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Cataplasmes d'argile et/ou moutarde...

C'est bien que vous ne stressiez pas tout, et c'est une bonne nouvelle, cette invalidité !  ;)
Vous allez avoir le temps de vous retaper.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

24/09/11

Bonsoir NADIA,

Comment va votre jambe ? Et votre pied ? SUPER DE PREDRE SOIN DU PETIT FILS , mais NADIA prenez aussi soin de la grand mère que vous êtes !

Enfin ils ont accepté l invalidité  cela va vous donner le temps de vous reconstruire .... POUR REPRENDRE UN JOUR UNE VIE NORMALE

Prenez le NADIA comme un nouveau départ dans la vie qui vous est RE..DONNE
POUR être heureuse à nouveau

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

Nadia

bonjour et merci de vos gentils mots .

j'ai encore un peu mal surtout si je monte à l'étage mais pour le moment j'ai terminé les cartons que j'avais à faire en haut maintenant se sera au dernier moment comme en bas d'ailleurs.

mon pied il va falloir que j'aille avec l'ordonnance de mon médecin chez un podologue faire un bilan ,mais on verra cela quand on aura déménager.

j'ai de la lecture sur le foru pour voir ou vous en êtes dans vos démarches mais j'ai encore de la peine à tenir au même endroit assez longtemps cela m'énerve vite, mais je vais essayer cet après midi.
ce n'est pas pour cela que je penses pas à vous toutes et tous et on parle de vous aussi avec mon mari.

je sais pas pour vous mais nous,nous avons un magnifique soleil et ciel bleu depuis vendredi et apparement cela va tenir jusqu'a la fin de la semaine voir au délà.

:-* :-* :-*

Nadia

un an du 16 septembre que je suis parmi vous je pensais pas que c'était déjà la date qui est d'ailleurs dépassé pour s'en rendre compte bbbo
un an de peur, de galère mais un an de bonheur à être parmi vous meme si je viens pas souvent, que le temps passe vite.

nous allons déménager le eek-end prochain, après nous allons le week-end d'après aidé notre ainé car il va faire avec son papa un petit cellier dans son entrepot qui donnera dans la cuisine avec une porte et le lundi 10/10 nous partons en haute savoie aidé notre 2 ème à déménager, son amie a trouvé un travail dans le musé de la lunette au dessus de saint claude (les pipes) et comme mon fils lui n'a plus de boulot à Abondance à partir de fin octobre ils ont pris la décision de démémager sinon cela fait 100 kms de Thonon les bains.

enfin voilà je voulais vous remercier d'avoir été et d'être toujours là quand on a besoin de parler.

bisane

;) Nadia !
Ca bouge... et plutôt dans le bon sens !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Bon courage pour votre déménagement Nadia  ;)

Marraine a raison il faut le prendre comme un nouveau départ, une nouvelle vie qui commence et que je vous espère pleine de bonheur  ;) :-*

nade

bonjour nadia,

je lis que le compte à rebours a commencé aussi pour vous et vous souhaite toute l'énergie qu'il faut pour votre déménagement  bbbo
bon dimanche mais aussi bon courage et surtout belle continuation dans votre nouvel environnement  ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Nadia

Nadia

Bonjour
Nous avons déménagés depuis ce week-end,  j'ai oublié de  demander  au médecin de la SS à quel taux je serais,  j'espère que ce sera pas à 30% car je me vois pas travailler à l'extérieur pour le moment pour combler question argent.
J'ai une déchirure musculaire aux deux mollets  je me suis fait la même chose vendredi au mollet gauche, donc je souffre surtout pour monter ou descendre des marches et m'accroupir, je passe une échographie vendredi après midi.
Pour le moment concernant la dépression ca va, ni trop bas ni trop haut pour mon état bi-polaire.
bises