• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Nadia

Citation de: bisane le 01 Décembre 2010 à 18:25:13
Citationpourvu qu'ils acceptent la rupture conventionnelle et rapidement.
Doigts croisés !  ;)

bisane tous les doigts mains et pieds s'il te plait ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

et moi je vais passer ma soirée a faire des nattes au york
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Je comprends pas qu'il ait pas encore fugué, ce york  !  :P

Nadia

Citation de: cath le 01 Décembre 2010 à 20:13:22
et moi je vais passer ma soirée a faire des nattes au york

pauvre york je n'en demande pas tant les filles :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Bon aller je vais croisé les doigts en dormant c'est moins risqué

:-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

J'ai chopé le perrok!!!! >:D >:D pattes croisés!!!!

Nadia

Citation de: mamanrom le 02 Décembre 2010 à 07:13:51
J'ai chopé le perrok!!!! >:D >:D pattes croisés!!!!

pauvre bête :D

bonjour à tous
je sais pas chez vous ,mais nous içi tout est blanc c'est joli j'adore la neige autant que la mer, depuis mon enfance je rêve d'aller passer une semaine de vacances à la neige et de boire un bon café au coin d'une cheminée, c'est bête vous allez dire, et j'ai le même désir pour aller nager un jour avec des dauphins, attention pas comme mes enfants m'ont offerts une fois à antibes j'ai passée 20 mn dans un bassin avec une 12 de personnes et 2 dresseurs j'ai pu carresser le dauphin,lui parler, non là j'aimerais être seule ou juste avec une seule personne qui les connait bien et en pleine mer, ça y es vous allez dire que je suis devenue folle :-\

bisane

Citationça y es vous allez dire que je suis devenue folle
Ben non !
C'est important de rêver !  :D

Nadia

toujours pas de nouvelles de mon frère je guette le facteur tout les jours.

de plus ma responsable dit à mes collègues de déjà récupérée mes clientes si elles en rencontrent alors que je fais toujours partie de la société et elle leur dit toujours de ne pas m'appeler et prendre des nouvelles, ca fait très mal.

j'en ai une qui m'appelle ou m'écris et une autre responsable avec qui j'aurais aimer travailler car elle est top, mais ils ont toujours refusés de me changer d'équipe.

1 jour ca va à peut près le lendemain je suis cassée, entre le dossier BDF, les créanciers et ma société cela fait beaucoup, j'ai l'impression d'avoir la peste.

catsen

Il faut tenir le coup ça s'appelle du harcèlement....pas facile comme situation j'en sais quelque chose.....

MARRAINE02

02/12/10

Bonsoir NADIA,

Connent allez vous ce soir  ?

Félicitations de la décision de la rupture conventionnelle

Je vois que les méthodes n ont pas changé dans cette société

faites une lette à votre grand chef avec une copie pour votre responsable d équipe :

" Puisque votre responsable interdit les contacts avec vos collègues et que jusqu à ce que la rupture conventionnelle soit signée par vous mêmes et votre employeur vous faites partie de la société jusqu à cette signature et que vous trouvez abusif que vos collègues s emparent de votre fichier clients et fassent des ventes avec vos clients dont vous  avez bâti la filière et donc que ces ventes vous appartinnent intégralement et que vous demandez à en être payée intégralement comme il se doit
Sans quoi vous demandez que personne d autres que vous ne contacte vos clients jusqu à votre départ ....."

Copie à l inspection du travail

Le contenu est un peu lourd mais prenez en l idée car vu l heure et le gros souci que j ai eu aujourd hui je fais ce que je peux (moteur de la voiture grillé par la négligence de celui qui m a fait la vidange )

Ne bradez pas votre départ sous prétexte que vous êtes en dépression

Votre médecin est sûrement un allié précieux

Ne travaillez plus pour la société

Après votre congé de maladie (prenez le aussi longtemps que nécessaire) allez négocier et signer votre rupture conventionnelle
Ne retournez pas en réunion ni en assemblée générale on vous laissera de côté et c est une souffrance supplémentaire inutile

Vos collègues ne vous aideront pas et votre responsable encore moins

Ne vous culpabilisez pas
Partez confiante dans l avenir la tête haute

Pleurez si cela vous fait du bien
C est évacuer toute la tension que vous avez subie pendant le travail et qui ressort maintenant que vous êtes en arrêt

Un jour vous arrêterez de pleurer !

Ne tardez pas à négocier un échéancier avec les impôts

Avez vous un autre endroit où aller vous réfugier en dehors de votre frère ?

Reprenez un autre travail que : quand vous êtes complètement remise !

Cela gêne qui ? Que vous restiez en robe de chambre chez vous à rêver aux ...dauphins ?
....A PART ...VOUS ?!

(Je rêve de faire du ski de fond et d une autre voiture)

Bonne nuit NADIA

bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

On a tous des rêves plus ou moins fous, il faut les garder précieusement et qui sait si un jour on ne pourra pas en réaliser quelques uns

Courage Nadia

Nadia

bonjour
je suis de plus en plus faible, toujours pas de nouvelles de mon frère, je retourne voir mon médecin ce soir car au lieu de s'arranger ca s'agrave et tout ce que j'ai appris depuis lundi n'ont rien arrangé je ne penses qu'a ca. c'est tout juste si j'arrive à boire une tasse de lait avec un peu de café tellement ma gorge est serrée.

j'ai écris une lettre à ma responsable de secteur et une autre à mon responsable de région et une àl'inspection du travail en ler mettant à eux, une copie de tous les mails échangés avec mon responsable région et ceux de ma collègue qui me dit que lundi la grande responsable leur avait dit de ne plus me parler et que ma présence n'était plus souhaitable au sein de l'entreprise comme les mails ou ma responsable de secteur dit à une collègue de ne plus m'appeler ni prendre de mes nouvelles.

lorsque mon mari a vu cela,il m'a dit que j'étais folle,que le harcèlement moral ne serait pas prouvé, ce qu'il ne comprends pas c'est que moi j'ai très mal à l'intérieur, que je mange plus, ne boit quasi rien à part 2 ou 3 petits cafés quand ca passe,je m'habille plus j'ai plus envie de sortir je ne penses qu'a ces paroles qui ont été dites et qui me font souffrir.

est ce que je deviens folle???

bisane

Citationest ce que je deviens folle???
Vous êtes dépressive et meurtrie, Nadia. Ce n'est pas tout à fait la même chose que devenir folle !