• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

catsen

penses à te faire prolonger au moins jusqu'au 4 avril....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: catsen le 31 Mars 2011 à 17:13:38
penses à te faire prolonger au moins jusqu'au 4 avril....

bonjour

oui catsen je vais demander demain à mon psy de me faire un arrêt pour le 2 et 3 avril.
je suis pressée d'être à lundi et voir ou cela me mène.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

c'est sur vas chez le médecin du travail avec tout ton dossier médical  Courage :-*

ombrelle69

Citationj'ai eu ma convocation pour ma pré-reprise par la médecine du travail, j'y vais donc le 4 avril à 9h30, mon arrêt maladie s'arrête le  1er
Si l'arrêt de travail prend fin le 1er ou le 3, la visite risque d'être une visite de reprise.   :o    Attention ! Et vous faites quoi le 4 et les jours suivants, vous travaillez ?? Si vous n'y allez pas, il faudrait a minima poser des congés ou des RTT sinon il pourrait y avoir abandon de poste.  :-\

Nadia

je vais à la médecine du travail pour 9h30 heure ou je devais commencer à travailler à l'agence, et suivant ce que le médecin va me dire, je retournerais ou pas voir mon médecin pour être prolongée, le 1er février le médecin du travail avait écrit sur le papier"inapte à reprendre une quelconque activité, doit retourner voir son médecin pour prolongation".
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

OK   ;)
C'est bien clair alors. Tant mieux...

Nadia

j'ai donc vu mon spy, il faut absolument que je conitnue de prendre les cachets pour dormir, j'en ai marre car j'ai l'impression le lendemain de ne pas être moi :-\en même temps à 1h30 ce matin je ne dormais toujours pas ::)
il m'a donc fait une prolongation jusqu'au 3 au soir et il faut que le médecin de  la médecine du travai l'appel lundi après midi.

je me sens mal j'en ai marre d'être en arrêt maladie et en même temps j'ai peur de rechercher un autre boulot et si je n'étais plus capable de travailler :o

je n'ai pas pu lui parler de cette angoisse car il était pris par le temps.

bisane

Nadia, prenez le temps de vous reconstruire!
J'espère bien que vous serez à nouveau un jour capable de travailler... mais ce n'est pas l'urgence immédiate, et actuellement, je crois vraiment que vous ne le pouvez pas.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

04/01/11

Bonsoir NADIA,

Comment vous sentez vous ce soir ?

Bisane a raison prenez le temps pour vous refaire la santé c est en acceptant de ne pas pouvoir travailler en ce moment que vous arriverez un jour à travailler de nouveau
Pourquoi ?
Parce qu en acceptant aujourd hui de ne pas être bien (ce qui est le cas ) et donc de ne plus vous raidir intérieurement vous allez vous apaiser peu à peu et avoir de nouveau envie de faire des petites choses qui vous font plaisir pas des méga programmes des petites choses réussies qui vous redonneront le goût de vivre et qui vous feront retrouver la confiance en vous et peu à peu lentement vous remonterez la pente
Vous avez beaucoup demandé à votre organisme et le cerveau dit stop repos :
Acceptez d être au repos NADIA n en ayez pas de culpabilité ce qui vous arrive est normal après tout ce qu il y a eu
Vous retravaillerez un jour acceptez aujourd hui de ne pas savoir où et quoi
cela se mettra en place peu à peu

Ne retournez chez V...W.. sous aucun prétexte
et donnez nous des nouvelles

Par contre je m interroge sur le psy qui n a pas eu le temps d écouter votre angoisse !
Y retournez vous en avril ?
Si oui dites lui que vous êtes repartie avec une peur que vous n avez pas pu lui dire :dites le lui NADIA
Les psy sont des gens comme les autres et le vôtre est là pour vous écouter

Quant aux médicaments buvez beaucoup afin de les éliminer rapidement

Que votre coeur soit en paix

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

@ marraine :
en dehors du psychiatre, elle est suivie régulièrement, Nadia, et pourra parler à quelqu'un d'autre !  ;)

MARRAINE02

01/04/11

Bonsoir Bisane et NADIA,

Merci Bisane pour l information
Tant mieux pour vous NADIA si vous pouvez parler à quelqu un d autre régulièrement

BONNE NUIT A TOUTES LES 2

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

oui comme le dit bisane je vois une autre personne au centre ou je vais d'ailleurs je la vois le 6 avril et là je reste entre 1h et 1h30 avec elle, j'ai donc pris un cachet her soir pour dormir à 9h30 et à minuit je dormais toujours pas, et ce matin j'ai la tête dans le coton, envie de rien, presque à avoir la tête qui tourne.

si il faut se soigner d'un bout et que de l'autre ca va pas comment faire???

je voudrais pouvoir me vider la tête, j'ai été bien pendant 2 ou 3 semaines et là c'est reparti.

arrive t'on a se sortir d'une dépression je l'ai cru un moment donné.

bisane

Citationarrive t'on a se sortir d'une dépression
La réponse est OUI !
Mais pas rapidement...  >:(

catsen

Nadia bonjour,

Ca fait 4 ans que je prend des anti dépresseur, j'ai tenté de les arrêter il y a un an et ce n'était pas encore le moment

je prend aussi un anti panique pas pour la panique mais parce qu'il m'aide à dormir, pareil je l'ai arrêté pendant quelques mois sans problème et une nuit j'ai recommencé à ne pas dormir alors j'en ai repris

quand viendra un moment plus calme j'arrêterai mais inutile d'aller trop vite......

il faut du temps pour aller mieux et pour l'instant ce n'est pas le moment pour vous il faut patienter ce n'est pas une tare de prendre des aides

Nadia

je penses que le médicament que je prends pour dormir ne me va pas, ce matin j'avais des agacements dans les jambes et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, aussi mal dans les yeux je viens de lire la notice et ca fait parti des effets secondaires, je vous assure que je suis pas bien, donc il ne doit pas me convenir.

merci bisane et catsen.