• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: Nadia le 26 Novembre 2011 à 09:44:45
Mais je pense toujours à vous je ne vous oublie pas pour autant.
on ne t'oublie pas non plus  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

27/11/11

BONJOUR NADIA?

SINCERES CONDOLEANCES A VOUS ET A VOTRE MARI, NADIA

Prenez tous les 2 BIEN SOIN DE CHACUN DE VOUS

BON COURAGE A TOUS LES 2

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

bonsoir

ca y es la phase dépressive est passée ja vais mieux et reprends lentement mais surement goût à tout, la cuisine, le ménage, sortir, mais sans dépenser j'ai même peur de donner 10€ pour quelque chose tant mieux j'espère que ca continuera comme cela.
nous sommes déjà le 6, que le temps passe vite, mon petit fils grandit bientôt il aura 3 mois dans exactement 6 jours il commence à saisir avec ses petites mains les jouets autour de lui je l'ai gardé 2 après midi la semaine derniere et je le garde samedi pour qu'ils aillent faire leurs achats de Noël.

et vous tous vous en êtes ou????
gros bisous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

catsen

alcyone

Nadia je suis ravie de vous voir aussi sereine  ;)

Nadia

bonjour

je penses aux parents qui ont des enfants qui doivent commençés à bouillonner en attendant le jour J de Noël

toujours pas de nouvelles de la BDF pour la mise en place du plan, je sais que c'est en phase de discution puisque les impôts m'ont appelés pour me demander si j'avais eu moi aussi un courrier.

pour moi je recommence à trouver les journées très très longues. encore en phase dépressive il va falloir du temps mais comme je n'ai pas de patience c'est dur.

:-* :-*à vous tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Essayez de passer de bonnes fêtes, Nadia !  ;)

Nadia

Citation de: bisane le 20 Décembre 2011 à 10:57:53
Essayez de passer de bonnes fêtes, Nadia !  ;)

merci bisane nous aurons tous nos enfants et notre petits fils mais comme notre maison est plus petite nous faisons cela chez notre ainé

alcyone

Nadia je vous souhaite d'ores et déjà un Joyeux Noël et surtout profitez bien de votre petite famille  ;) :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Ce noël sera de toute évidence bien plus léger

Passes de bonnes fêtes ;)