• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Nadia

bisane,catsen, marraine02 et les autres que dois je faireeeeeeeeeeeeeeee
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

s80

bonsoir,nadia

un conseil, pensez à vos enfants à qui cela leur a fait plaisir de vous offrir ce cadeau, c'est un geste important pour nos enfants, ne le gachez pas.
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
prenez une grande bouffée d'air pur, et profitez de votre soirée, oubliez tracas et soucis ;)
on est tous dans le meme cas, pour le boulot, moi aussi, j'ai du mal en ce moment, un conseil pensez à ceux qui vous aime ;)

catsen

Bon alors vous vous mettez un coup de pied ou je pense et vous allez à cette soirée

C'est le moulin rouge de paris?  quelle chance!!!!!

profitez de cette soirée sans penser à rien d'autre et après on repartira à la bataille

vous vous êtes engagée à aller voir cette cliente allez y, il faut arriver à faire face à vos engagements

et après être allée voir cette cliente si ça ne va pas retournez chez le médecin vous faire arrêter

Votre mari ne peut il pas aller devant le juge à votre place?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Nadia, vous faites ce que vous pouvez, avec, fort heureusement, encore des élans !
J'espère qu'à l'heure où j'écris vous êtes confortablement installée dans un fauteuil, et que vous vous régalez !  ;)

Je me permets de vous appeler demain, pour essayer de mettre les choses plus au point pour le JEX. Mais j'essaie de compléter le billet résumé pour le JEX.
Si c'est trop dur d'aller à la réunion lundi, retournez voir votre toubib, et il vous arrêtera.

CitationVotre mari ne peut il pas aller devant le juge à votre place?
Le must du must serait que vous y alliez tous les 2 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

nous sommes convoqués tous les deux car nous avons chacun recu une lettre de convocation

bisane si vous appelez je pars à Paris à 14h, mais je  suis à la maison entre 10h et 13h30 sans problème

avez vous eu le papier du médecin du CMP aujourd'hui et comment allez vous me le restituer???

ok catsen je me botte les fesses de toute façon je n'ai pas le choix car je peux pas faire ce coup à à nos enfants, même si j'en ai pas envie.

ayant pris tout à l'heure un demi cachet pour passer l'opression qui me prenait je sens que je suis fatiguée donc je vous souhaite une bonne nuit et merci.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Nadia, bien reçu le certificat !
Vous fait suivre par mail !

Ai fait une 1ère ébauche de courrier pour le JEX.
Faites-la lire à votre mari !

Et profitez de votre journée de demain !  ;)

Nadia

bonjour

ca y es je suis prête, bien habillée et maquiller pour partir à 14h.

nous allons aller avant Sur la Butte Montmartre que j'adore j'y suis allée qu'une fois mais j'aime cet endroit,la place avec tous ces peintres me plonge dans un monde de rêve, et puis dès 18h30 au moulin rouge ca va faire bizarre.

bisane je fais lire la lettre pour le Jex demain a mon mari et nous la refaisons au propre et tous les papiers sont prêts enfin j'espère ne rien avoir oublié ou mettre trompée, combien de temps après le passage devant lui on a la réponse???
bonne journée à toutes

julia26

Bonjour Nadia

Citationnous allons aller avant Sur la Butte Montmartre que j'adore j'y suis allée qu'une fois mais j'aime cet endroit,la place avec tous ces peintres me plonge dans un monde de rêve, et puis dès 18h30 au moulin rouge ca va faire bizarre.

Les problèmes sont mis de coté pendant une journée ;) .Profitez bien de ce moment de détente  cela va vous booster
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Réponse JEX : normalement, c'est mis en délibéré à un mois (donc un mois plus tard).
Mais vous devriez savoir à peu près à quoi vous en tenir mardi.

Nadia

bonjour

bon nous sommes allés qu'au Moulin Rouge car vu la circulation dans Paris je vous dis pas, nous n'avons même pas pu aller sur Montmartre :-\nous sommes partis de la maison à 14h30 pour faire 180kms, mais une fois le périphérique et le reste nous sommes arrivés au pied du Moulin à 18h10 pour 18h30.
bon ok c'est beau mais je sais pas si c'est pas mon truc ou si j'avais encore la tête ailleurs mais j'aurais préféré rester chez moi, j'ai trouvé le tout trop long, trajet, attente, bref c'est pas mon truc.

bisane vous me dites que l'on devrais savoir à peu près mardi à quoi s'attendre, pourquoi il nous dit quand même quelque chose le juge???

il faut un soleil magnifique je sais pas chez vous si c'est la même chose mais ca fait du bien, j'ai même ouvert mes fenêtres pendant que je faisais des bottereaux nantais pour le 4 heure.

bisane

Citationpourquoi il nous dit quand même quelque chose le juge???
Disons qu'en fonction des questions qu'il va vous poser vous pourrez vous faire une petite idée de la manière dont ill appréhende votre dossier !  ;)

N'oubliez aucun des documents cités, en plus de ceux que j'ai mis dans la lettre : Documents à apporter lors de votre passage devant le JEX

catsen

Vous êtes quand même sortie de chez vous, c'est un pas en avant :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bon lettre pour le jex faite

j'ai également fait de février à août des bilans avec les recettes, les depenses courantes, les montants des crédits dûs avec les échéances initiales retenues lors du plan de 2008 et j'ai mis sur le mois d'avril la participation sur 2010 qui doit rentrée et sur juillet la moitié du 13 éme mois + la prime de vacances,pour moi pour les mois a venir j'ai mis des ???? pour mes salaires vu que je sais pas si je vais vendre ou pas donc salaire ou pas :-\, je me suis prise la tête seule et aussi un peu avec mon homme, car je sens bien que pour lui de faire la lettre la miner et que tout cela l'énerve, mais c'est normal, il n'y ai pour rien et il doit aussi faire face à tout ca.je suis vraiment pas bien ce soir, j'ai une colère en moi et j'ai envie de crier, si je me retenais pas je prendrais déjà mes cachets et j'irais dormir, quoi que je vais pas tardé car rien ne m'intéresse à la télé et puis j'ai pas la tête non plus et quand je penses que demain matin je retourne au boulot à l'agence.

ombrelle69

Ah ça c'est sûr que par moment ça nous prend la tête et qu'on a l'impression de ne plus du tout savoir où on en est. Ras le bol, on a envie de dodo.

En qualité de "le plus possible scotchée à la maison", félicitations, vous êtes quand même sortie dans des conditions de circulation pas faciles, vous vous étiez apprêtée, tout ça c'est du bon. Et en plus vous appréciez le soleil et vous aimez les peintres, la butte.... Donc vous avez la capacité à sentir ce qui est bon pour vous.

En qualité de gourmande, j'ai lu "bottereaux nantais pour le 4 heures" ; dites c'est quoi ???

Je penserai à vous le 8.. et je ne serai pas la seule  ;)

bisane

Nadia, c'était important que votre mari lise, pour qu'il comprenne un tant soit peu les tenants et aboutissants, et qu'il puisse aussi se positionner mardi !

Pour demain, si je puis me permettre : vous revêtez votre plus belle armure et votre plus beau sourire, et vous voyez comment ça se passe....
Mais si vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas !

Quant à la colère, il vaut mieux la faire passer en tapant à corps perdu dans des coussins que d'essayer à tout prix de l'éteindre....

Bon courage pour la reprise, Nadia !
Mais essayez vraiment de sentir si vous y êtes prêt ou pas.