• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Nadia

CitationAVC!!! c'est quoi???

Accident vasculaire cérébral   :-\
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Nadia

ok j'avais pas tout compris

bisane une question, j'ai eu une bonne nouvelle ce midi au courrier j'ai le droit à1000€ de participation de la société W..... je dit rien à la BDF ou je leur dit???

merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Essayez de mettre cet argent de côté !  bbbo bbbo
Mais attendez de voir le cours des choses avant d'en prévenir la BDF.

Et... c'est vous qui en avez parlé, hein, de l'AVC...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

ben oui pourtant je suis pas trop blonde quoi que ::)

disons que pour elle c'est déjà le 3 éme qu'elle fait, il y a un caillau qui bloque parfois au niveau du cerveau d'ou sa perte de mémoire et sa méchanceté comme ils disent là-bas, elle fonce dans les autres résidents ou les infirmières avec son fauteuil roulant, elle prend les cachets des autres sur les tables au repas donc elle a été punie comme une enfant plusieurs fois mais elle ne sait pas pourquoi, c'est malheureux, à cause de son premier AVC ils ont du l'emputer jusqu'au genou de la jambe droite car elle avait la cangraine.

aucune opération possible car diabétique, tension et en plus de celui du cerveau elle à aussi un caillot qui bloque parfois à la hanche droite et un niveau du coup.

ok pour la participation j'attends de voir déjà la décision du juge, j'ai peur Bisane que le dossier soit refusé.

bonne soirée.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

julia26

Bonjour Nadia

Vous allez bientôt connaitre la décision je croise les doigts ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

C'est quelle délibéré, d'ailleurs, aujourd'hui ?

Nadia

nous sommes passés devant le juge suite à notre demande de recours car notre dossier avait été jugé irrecevable en décembre, d'ou la délibération d'aujourd'hui bisane

merci julia reste plus qu'a attendre le courrier que j'aurais peur d'ouvrir

:-*et merci à vous toutes

bisane

Oui, je n'ai pas oublié, ça !
Mais je ne savais plus si le délibéré d'aujourd'hui était pour ça ou pour la SS !
On vous tient la main pour ouvrir l'enveloppe !  ;)

Nadia

bonjour

depuis lundi je vais vraiment pas bien, je n'arrive encore plus à manger tous les aliments que je porte à ma bouche me donne des hauts le coeur, je susi boligée de prendre 2 cachets si je veux réussir à m'endormir et ne pas trop me réveiller dans la nuit.
hier soir j'ai fait une crise d'estomac j'avais l'impression qu'on m'enfoncaient des aiguilles dedans cela a duré plus de 3 h.

je vois le 8 mai qui arrive à grand pas et je sais toujours pas quoi faire pour le travail? dois je me faire prolonger en maladie ou voir si le médecin de la médecine du travail accepte de me mettre inapte ou si je dois demander à la société V..... une rupture conventionnelle, en même temps je me sens pas prête de prendre un autre travail, la peur de l'inconnu, je suis nulle bonne à rien j'ai honte et je suis complètement perdue.
moi qui est toujours travaillée je me retrouve une vraie Merde, une moins que rien incapable de travailler, une peur bleue de cet inconnu.

voilà pourquoi je viens pas trop participé sur le forum, que dirais je aux autres quand je suis incapabe de m'occuper de moi, de réagir, il y a des moments ou je me sens forte et hoppppp ca repart dans l'autre sens.

bisane

Nadia, peut-être que le médecin du travail pourrait rappeler le psychiatre ?

Pour le reste, essayez de faire des choses qui vous font du bien, très égoïstement.
Et vérifiez tout de même que vous n'avez rien à l'estomac !

Nadia

Nadia, peut-être que le médecin du travail pourrait rappeler le psychiatre ?

Bisane je sais même pas si mon psy est revenu de vacances donc j'ai essayée d'appeler ce matin mais personne au cmp ou je vais donc je vais rééssayer demain.

MARRAINE02

21/04/11

Bonsoir NADIA,

Merci pour vos messages

I. POURQUOI PENSER QUE VOUS ËTES ..... PUISQUE NOUS NE LE PENSONS PAS ?

II. OUI D ACCORD AVEC Bisane  DEMANDEZ A VOTRE MEDECIN DE VERIFIER QUE VOUS N AVEZ RIEN A L ESTOMAC (si c est ulcéreux  l ulcère est douloureux mais se soigne très bien)

III. POUR V.... NE FAITES PAS DE RUPTURE CONVENTIONNELLE IL N Y A PAS DE RAISON

NE REPRENEZ PAS DE TRAVAIL CHEZ EUX

VOUS N ËTES PAS EN ETAT DE TRAVAILLER : personne ne le serait dans votre état

lL ARRËT DE MALADIE VOUS DONNE UN STATUT QUI VOUS PROTEGE

FAITES VOUS PROLONGER PAR VOTRE MEDECIN ET PREVENEZ LA MEDECINE DU TRAVAIL ET VOTRE EMPLOYEUR

L INCONNU EST TOUJOURS DELICAT A APPREHENDER

Votre psy devait revenir quand de vacances  ?

ET SI POUR UNE FOIS VOUS ACCEPTIEZ D ETRE MALADE, tout simplement, de vous faire plaisir par des petits riens,  d être inutile :
Vous seriez surprise comme vous sortiriez plus simplement et plus rapidement de la maladie

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE JOYEUSES FETES DE PAQUES EN ACCUEILLANT TOUTE L ESPERANCE QUI S Y RATTACHE 

BONNE NUIT

BON COURAGE NADIA

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

bonjour

merci marraine02,  non je n'ai rien à l'estomac j'ai déjà passée une fibro en début d'année c'est nerveux.

je n'ai pas réussie à avoir quelqu'un hier au centre pour mmon psy je verrais mardi, mais je suis invitée a allée passer la journée chez une amie à chartres cela va me changer les idées.

toujours pas de lettre du juge pour notre dossier BDF c'est long l'attente.

par contre j'ai recu de la part de l'aide sociale 450€.

ce qui me fait peur d'être encore en arrêt maladie c'est la longueur car depuis octobre à part quelques reprises rien, et j'ai peur que plus je suis en arrêt plus se sera dur de reprendre à bosser, enfin je penses. il me reste encore 3 semaines avant de revoir mon psy et de réfléchir à ce que je vais faire.

bon dimanche de Paques.

bisane

Citationj'ai recu de la part de l'aide sociale 450€
Super !  ;)

C'est vrai que plus c'est long plus la reprise sera difficile...
Sauf si vous prenez vraiment le temps de vous requinquer et d'avoir de nouvelles envies !  ;)

MARRAINE02

24/04/11

Bonjour NADIA,

TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE

Non ce ne sera pas plus difficile si l absence au travail est longue et vous aviez déjà repris trop tôt et cela n était pas très heureux

POURQUOI ce n est pas plus difficile si c est long  :

- C est si vous acceptez d être en situation de vous recréer sérieusement vous accepterez de prendre le temps qu il vous faut et donc de reprendre quand vous êtes vraiment bien et que les gens en vous voyant ont envie de vous rencontrer de vous embaucher car vous êtes devenue une nouvelle personne

- C est parce que vous considérez ce temps de maladie comme un temps de reconversion et donc comme un temps indispensable constructif et porteur d avenir
- Et donc de faire MAINTENANT DE CE TEMPS DE MALADIE QUI EST VOTRE PROTECTION  ce que dit Bisane c est de vous ressourcer et découvrir vos envies