• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Installation...

Démarré par Morphéus, 22 Septembre 2010 à 09:54:02

« précédent - suivant »

Morphéus

...d'un MARI

   
Cher Support Technique,
   
L'année dernière, j'ai amélioré mon système en remplaçant Petitami 5.0 pour Mari 1.0 et j'ai remarqué un évident ralentissement dans la performance générale du système, particulièrement dans les applications « Fleurs » et « Bijoux » qui fonctionnaient sans accrocs sous l'application Petitami 5.0.
   
De plus, Mari 1.0 a procédé à la désinstallation de programmes importants comme Romantisme 9.5 ainsi que *Attentions_personnelles 6.5 et a ensuite installé des programmes indésirables tels que
* FIFA 5.0,
* FFR 3.0 et
* Club de Golf 4.1
 
Conversation 8.0  ne démarre plus, et lorsque je tente de faire fonctionner Ménage 2.6, le système arrête complètement.
 
Prenez note que j'ai tenté le programme Harcèlement 5.3 pour régler le problème, mais sans résultats.
Que puis-je faire?
Signé,
Désespérée
__________

_____________________________________________
Chère Désespérée,
 
Premièrement, garder à l'esprit ceci :
Petitami 5.0 est un kit de divertissement, alors que
Mari 1.0 est un système d'exploitation.
 
Veuillez entrer la commande : jecroyaisquetum'aimais.html et essayer de télécharger Larmes 6.2 et n'oubliez surtout pas d'installer la mise à jour Culpabilité 3.0.

Si cette application fonctionne telle que conçue, Mari 1.0 devrait alors démarrer automatiquement les applications Bijoux 2.0 et Fleurs 3.5.
   
Cependant, garder en mémoire que l'usage abusif des applications mentionnées ci-dessus pourrait causer le retour aux fonctionnalités par défaut de Mari 1.0 et mener vers Silence grognon 2.5, Happy Hour 7.0 ou Bière 6.1 .
Prenez bien note que Bière 6.1 est un très mauvais programme qui va automatiquement télécharger le Bêta péter_et_ronfler_très_fort.
N'installer en AUCUNE circonstance Belle-mere 1.0 (ce programme amène un virus caché qui prendra éventuellement le contrôle de toutes les ressources de votre système)
 
De plus, n'essayer pas de réinstaller le programme Petitami 5.0  Ces applications ne peuvent être supportées et créeront des erreurs fatales dans le programme Mari 1.0.
En résumé, Mari 1.0 est un excellent programme qui possède néanmoins une mémoire limitée et son apprentissage des nouvelles applications se fait lentement. Nous vous invitons à acheter des programmes complémentaires pour améliorer la mémoire et la performance. Nous recommandons :
* Cuisine 3.0 et
* Lingerie affriolante 7.7

Bonne Chance!
Le support technique
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Hello, Morphéus !

Là, ce n'est même plus la moquette, que vous fumez !!!! C'est la prairie du stade de France, ou d'un golf dans les Emirats !

Des diverticules dans votre couple ?
J'espère que non....

Go on !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

mouahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! il est fou morphéus!!!!!!! bienvenu au club  bbbo  bbbo  bbbo

sandrine22

Moi j'ai trouvé cela très mignon et d'un réalisme !

Je vais penser à télécharger la nouvelle version car la mienne date de 2003 et je la trouve un peu lente et inattentif au démarrage !  :D

En espérant que vous mettez ses applications en place !!!

bbbo Sandrine
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

celtic



# Les hommes sont comme les ordinateurs: durs à comprendre et constamment sans mémoire.


N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

C'est vrai de temps en temps il faut rebooter le système

Morphéus il y a quelques améliorations à apporter notamment biberons.4, poubelle.1, cartebleue.5  et j'ai dû en oublier au passage

mais c'est un très bon démarrage -!!) 

Hélas je ne sais pas faire des émoticones mignons moi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

je dois avoir l esprit lent car j ai mis 5 mn avant de comprendre je coyais qu on parlais d ordianteur de nouveaux programmes
comme dirais mon petit ce matin ca c est ma petite maman, dur dur

pas mal sinon cette prose
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

@ Celtic :
Tu tiens vraiment à te faire des amis impérissables ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amandine

Cher support technique,

mari 1.0 ne semble pas appréciez la bonne cuisine, 3.0  dommage !!!!

En contre partie, lingerie affriolante 7.7, est-ce que je peux télécharger mari 1.0 lequel malgré une mémoire limitée, pense a me laisser sa CB et le  code associé  afin de parfaire à ses exigences et  à l'installation de nouveaux programmes complémentaires ?

En effet, Mari 1.0 a procédé à la désintallation de travail  pour épouse 8.0, afin de pouvoir bénéficier de programmes importants, tel que repas mitonnés,linge propre et repassé, etc . D'autre logiciel ont bien sûr pu être télécharger gratuitement,  à savoir :

* je travaille moi !
* je n'entends pas la Tv, fais taire les enfants!
* est-ce que tu as pensé à !
et bien d'autre  Ya ka faut kon.

En ce sens cher support technique, pouvez-vous interférer auprès du système mentionné afin d'apporter les améliorations nécessaires au bon fonctionnement de ce programme?

Une abonnée qui signe et persiste depuis, ouf ! bien longtemps que le temps passe c'est fou ça .........

A bientôt, Morphéus et merci pour ce bon moment






Morphéus

Citation de: celtic le 22 Septembre 2010 à 12:48:09
# Les hommes sont comme les ordinateurs: durs à comprendre et constamment sans mémoire.

Une femme c'est comme un ordinateur, Grosse capacité de fonctionnement, mais une utilisation minimale de cette capacité!!!!

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

mamanrom

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! morphéus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celtic




Une femme c'est comme un ordinateur, Grosse capacité de fonctionnement, mais une utilisation minimale de cette capacité!!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationUne femme c'est comme un ordinateur, Grosse capacité de fonctionnement, mais une utilisation minimale de cette capacité!!!!
C'est la faute à lingerie affriolante 7.7 : elle bouffe toute la bande passante de l'UC....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

greeee de greeee de greeeee

bisane bbbo
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

VOILA J'AI COMPRIS POURQUOI JE NE REÇOIS PLUS D'HORTENSIA A DANS LES MAGASIN  DEPUIS QUELQUES JOURS

Morphéus les fument avant même que les hollandais me les livrent  ;D ;D

ATTENTION Morphéus au marché d'Aalsmeer , on sais pas trop ce que les hollandais mettent dans les hortensias!! ;D ;D
En plus par expérience , quand vous interpelez mes livreurs avant qu'ils arrivent dans les boutiques , faites attention car ces "hollandais" sont comment dire heuu brute de pomme ou ont eux aussi fumé les hortensias! ;D ;D ;D ;D

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!