• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Prêt immobilier + rachat de crédits + réserves

Démarré par mimi, 24 Septembre 2010 à 09:09:24

« précédent - suivant »

mimi

bonsoir,
je n'arrive tjrs pas a dormir je me suis tout de même assoupi pendant deux heures!!!
je n'arrive toujours pas a réaliser la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
c'est allé très vite et tout ce que je sais  c'est qu'importe ce qui nous arrivera nous serons plus seuls et ça c'est déjà énorme!!!

j'ai tout même une pensée pour tous ceux qui sont encore seuls face a leur problèmes et a ceux qui sont en attente d'une réponse et je vous souhaite la meilleure réponse a vos problèmes et comme pour moi que cela arrive très vite afin de vous épargner par quoi je suis passée moi et tout surendetté qui est seul et désempare face a ces difficultés là!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

l'indien

Quelle Histoire mimi, je suis content pour vous. C'est une première victoire, une contestation est possible, mais vous dépendez d'une bonne juridiction qui comprend bien les surendettés.

Reposez vous bien Joël

bisane

Citationvous dépendez d'une bonne juridiction qui comprend bien les surendettés.
Alors, si en plus il y a ça !!!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Hello Mimi j'arrive après la bataille  !!

Félicitations pour la bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo bbbo
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mimi

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

mimi

bonsoir,
me revoilà face a mes démons!!!

.....et si il y a une contestation de la recevabilité et que le juge nous déclare lui aussi irrecevables ???? que va-t-on devenir il y aura saisie sur salaire ??? quel montant sachant qu'on a des revenus de 5093 avec caf comprise!

certes j'ai soufflé un peu mais hier dimanche à 19 heures un monsieur de chez so....co nous a laissé un message menaçant! qu'il était obligé de travailler le dimanche pour nous,qu'il voulait au contraire nous aider a baisser les intérêts et que si l'on donnait pas suite a son message le lundi 31 a 9h pétante on payera 8% de plus par voie d'huissier!!

évidemment on n'a pas appelé! mais on se demande si la procédure de la bdf n'aboutit pas que va-t-on faire?

bisane

Citationqu'il était obligé de travailler le dimanche pour nous
Ben c'est pas vous qui l'obligez, hein !!!!

Mimi, pour le moment vous êtes recevable, et ça c'est à mettre dans le panier des bonnes nouvelles bien au chaud !!!!
Cessez d'écouter ces messages imbéciles !

MARRAINE02

31/01/11

Bonsoir MIMI,

Heureuse pour vous et appréciez votre recevabilité

Je vous souhaite un parcours serein et court jusqu à votre plan définitif

N écoutez pas ceux qui cherchent à vous faire peur  la BDF ne les écoutera pas

( bon ça me va bien de dire cela car j étais comme vous MAIS c est vrai quand même)

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

cath

maintenant ils vont mm nous casser les pieds le dimanche
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Citationqu'il était obligé de travailler le dimanche pour nous

Grace à vous il a un salaire plus élevé..... c'est peut être une plateforme et certains pays travaillent le dimanche :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi

bonjour,

reçu courrier bdf
quelqu'un sait ce que veut dire  ouverture M I R

DOSSIER ORIENTE VERS UN TRAITEMENT AMIABLE!

bisane

Traitement amiable : ils vont faire un plan, avec négociation avec les créanciers.

MIR ? sais pas....