• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Prêt immobilier + rachat de crédits + réserves

Démarré par mimi, 24 Septembre 2010 à 09:09:24

« précédent - suivant »

mimi

si j'ai contacté seulement elle ma répondu que c'est le drh qui a fait la faute il aurait fallu que ça passe en commission ou je ne sais quoi!

en attendant c'est moi qui paye !

mimi

catsen

Vous avez encore quelques années de travail

vous n'avez jamais travaillé dans les bureaux soit, mais vous pouvez peut être envisager une reconversion par le biais de la formation professionnelle
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi

alcyone

non il faut vous renseigner, il y a surement une formation professionnelle qui vous conviendrait  ;)
Avez vous bien expliqué au médecin du travail les problèmes que vous rencontrez avec cette collègue, car là il y a souffrance au travail et il doit intervenir.

mimi

bonjour,

oui j'en ai parlé lui ai même montré le courrier que j'ai adressé a la direction mais il m'a dit ne prendre aucun parti....il a juste noté incompatibilité d'humeur je lui ai dit que pour moi ce n'est pas ça il a remplacé humeur par relationnel et m'a dit qu'il n'était pas là n'a rien vu donc ....rien de grave!!!
quand à la lecture du courrier que moi je n'arrive pas a le lire tellement ça me fait mal il m'a dit que j'écrivait bien!!!!!

lui ai répondu que j'aurai  préféré rien avoir à écrire!!!

je me sens punie une deux-ième  fois car tout d'abord depuis 5 mois j'encaisse cette ambiance pourrie, et maintenant que j'essaye de m'en sortir et en parler de ma souffrance on m'a dit qu'on a préféré m'extirper moi du service pour ne pas mettre le service en difficulté!!!!

bisane

Bouhhhhhh !
Mais vu de l'extérieur, ça semble assez inextricable...

Vous pensez pouvoir l'assumer, ou vraiment pas, ce "nouveau" poste ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi

pour l'instant j'assume difficilement mais je tiens bon!

ce qui me fait peur c'est à partir de fin juin ne pas savoir quel poste vont-ils m'attribuer!
j'ai vu les syndicats qui m'ont dit de ne pas m'inquiéter car ils ne peuvent m'affecter de jour contre l'avis médical, ne peuvent pas non plus me virer ni me mettre en indisponibilité...le seul hic me mettre sur un poste difficile mais si j'ai du mal rien ne m'empêche de m'arrêter afin de récupérer!

mon but ce n'est pas de m'arrêter à tout moment mais de travailler!!!

enfin on verra fin juin à quelle sauce je serai mangée!!!

seulement j'ai mal aux tripes quand je vois ma " collègue" qui  elle est cool sur un poste tranquille et moi en piteuse état je dois travailler deux fois plus pour garder mon emploi!! de plus rien ne l'empêchera de continuer à "choisir" ses collègues !! à croire que l'hôpital lui appartient!!!

alcyone

malheureusement Mimi des collègues comme la vôtre, il y en a un peu partout !
Tenez bon, la roue tourne un jour  ;)

catsen

vous n'avez pas la possibilité de demander une mobilité dans un autre établissement?

mimi

non car je suis a environ 60-80 kms d'autres établissements!
de plus  je ne veux pas leur donner ce plaisir!!!

mimi

bonjour,
je me répète! étant donné que fonctionnaire, puis-je faire si ce n'est pas une plainte au moins une main courante à la gendarmerie ainsi ...si elle réitère son comportement, au moins, il y aura une trace!

mamanrom

Mimi pour deposer une plainte il faut que le harcelement moral soit prouvé je veux dire qu'il faudrait des temoignages en votre faveur est ce le cas?

Je pense que les syndicats pourraient plus vous aider mais va falloir les bouger....

Courage mimi

mimi

je pense que pour les témoignages ça sera difficile étant donné qu'on travaille qu'à deux la nuit!...mais je ne peux pas faire une main courante sans aller jusqu'à porter plainte?

Je ne trouve pas normal qu'on m'ait changé de place  juste parce que je ne plaît pas à ma collègue, ni moi ni la façon dont je suis arrivée sur le poste!! ...et dont moi je n'y suis pour rien!!
de plus pour arriver sur ce poste on m'a demandé de renoncer à mon 80% parental que j'ai accepté pour avoir un poste plus facile!!!

du coup je ne sais plus à qui en vouloir le plus car certes ma collègue ne m'a pas dans son coeur mais la direction sur quels critères s'est elle basée pour me changer de poste!!! pourquoi met-elle en doute l'affectation qu'elle même a fait! et pourquoi met-elle en cause mes problèmes de santé alors que ceux-ci n'ont en rien provoqué le conflit avec ma collègue de travail?

de plus j'aimerai savoir si ils peuvent me mettre sur un poste de jour contre avis de la médecine du travail?

catsen

Mimi, quelquefois on est obligé de baisser les bras et de laisser la tempête passer

C'est difficile de prouver ce genre de chose, votre collègue ressent peut être la même chose que vous

Quand à votre impossibilité de travailler de jour est ce lié à la charge plus importante de travail?

voyez aussi avec le service "Hygiène et sécurité" de votre établissement, c'est de leur ressort ce genre de situation