• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Prêt immobilier + rachat de crédits + réserves

Démarré par mimi, 24 Septembre 2010 à 09:09:24

« précédent - suivant »

bisane

J'essaie d'expliquer...
Le lieu demande 25% à la réservation.
Ce qui fait un peu moins de 2,5 € par personne et par nuit.
J'ai donc établi l'acompte à 5 €, qui me permettra aussi d'avoir une petite réserve pour l'alimentaire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi

merci de vos réponses!! ::) ::) ::)

ça sera fait cet am!

Comailles

bisane

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

mimi .....

je croise les doigts de mains et des pieds  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

Astian

nous aussi, on croise tout (oreilles, cheveux, pieds, mains, cheveux etc.....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

mimi

bonjour à vous,

hier lors de l'audience le juge a été extrêmement gentil
m'a dit que le contrat de gemalpoli n'était pas conforme et qu'il va les appeler s'expliquer ou il va rendre son jugement sans me faire revenir au tribunal ! le 20.02 je recevrai le jugement et en fonction du jugement je saurai s'il faut ou pas retourner ....à quoi j'ai explosé en larmes en lui indiquant que chaque passage au tribunal c'était une épreuve pour moi !
il m'a rassuré que je n'ai rien fait de mal juste que je n'arrivait plus à payer mes créanciers et qu'avec l'aide de la loi cela va s'arranger!
j'avais deux amies avec moi puis une de mes filles car "grève" à l'école et cela m'a aidée a tenir bon!
le juge a parlé de la déchéance de contrat et interdiction d'intérêts  pour gemalpoli ...de plus leur avocat présent lors des appels aux début de l'audience a donné (déposé)son dossier au juge puis est parti!...et pour couronner le tout j'étais la dernière personne ce qui fait qu'il a pris plus de temps a me parler!!!

Comailles

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence11

Nos croisements auront servi à quelque chose  ;)

Je le sens bien ... ;D
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

bisane

l'indien

Mimi

Je ne voie pas le tribunal se dédire, vous avez obtenue la recevabilité alors qu'elle était contestée.

Je ne comprends même comment certain créanciers continuent à faire des procédures, il est possible qu'ils soient obligé de s'assoir sur une partie des intérêts; plus payer leur avocats. Ne vendons pas la peau de l'ours .... et puis tous les tribunaux ne sont pas comme cela.

Mimi il faut oublier les erreurs et penser au bonheur de votre famille. Vous allez vous en sortir.

Je suis heureux avec vous Bises Joël

Astian

Mimi,

Espérons que vous allez recevoir une très bonne nouvelle ce jour.

Nous croisons les doigts pour vous.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Courage

Famille Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...