• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Prêt immobilier + rachat de crédits + réserves

Démarré par mimi, 24 Septembre 2010 à 09:09:24

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

l'indien

Citationdans quelque temps, vous allez sans doutes... m'oublier, mais sachez que moi,... je vous garde dans mon coeur ...à jamais!!!!!

ça non on ne vous oubli pas, Jacqueline m'avait dit vous avoir vu au tribunal, vous avez bien défendu, il faut faire confiance à  cette juge. Elle ne passe rien aux créanciers même à casse noisette. C'est long pour imposer les mesures imposées, mais il faudra qu'ils y passent.

En plus les 23 et 24 juin nous allons ensemble à la rencontre nationale.

Courage Bises

Comailles

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Une grosse pensée pour que le juge prenne la meilleure des décisions possible !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mimi

bonjour à tous,

j'attends avec impatience le jugement, je pense que demain on l'aura ou après demain au plus tard!

par contre je viens d'y  penser suite aux multiples témoignages sur le forum moi je n'ai pas fait de révocation de prélèvements ce sont les banques elles-mêmes qui ont stoppé tous prélèvement!

alors ma question est: est-ce qu'il faut que je le fasse? ou vu que le jugement arrive il n'y a plus de raison de le faire car je pense qu'à partir du mois prochain on va commencer à payer nos créanciers!

alcyone

Il vaut mieux révoquer vos prélèvements  ;)

et lorsque le plan sera en place vous paierez par virement ou par chèque

mimi

donc il faut que j'envoie à chaque banque un courrier de".... révocation"?

Je ne sais pas lequel choisir car apparemment il y en a qui sont payants?

alcyone

regardez vos conventions de comptes cela est surement stipulé  ;)