• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Prêt immobilier + rachat de crédits + réserves

Démarré par mimi, 24 Septembre 2010 à 09:09:24

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mimi

bonne et heureuse année à tous!!!!!

me revoilà vers vous ! enfin je peux prendre le temps de vous écrire:

mon hospitalisation fut de presque 2 semaines début décembre puis le 15 ma fille aînée a subi une intervention chirurgicale puis convalescence elle vient juste aujourd'hui de reprendre l'école!!!

moi je suis fatiguée, épuisée les médecins s'interrogent si je n'ai pas une tuberculose osseuse!!!j'ai eu une ponction début décembre donc j'attends que les résultats arrivent!
en tout cas ce n'est pas cancéreux donc la tuberculose....je dirais que j'y suis presque contente!!! et que j'ai de la chance!!!!

pour le report d'audience je viens juste d'envoyer les documents à la partie adverse car j'ai oublié et le mois de décembre est passé à une allure entre mon hospitalisation , l'opération de ma fille à 80 kms de la maison donc trajets long et fatigants....sans oublier les vacances scolaires!!!

pour la rencontre nationale je veux tjrs venir j'espère que ce n'est pas trop tard!!!

alcyone

Bonne et heureuse année à vous mimi et je vous souhaite une meilleure santé  ;)

catsen

Pas de soucis pour la rencontre nationale

Meilleurs voeux, surtout de meilleure santé :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: mimi le 10 Janvier 2012 à 09:34:41
pour la rencontre nationale je veux tjrs venir j'espère que ce n'est pas trop tard!!!
Je vous ai rajouté à notre tableau  ;) vous venez seule ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi

bonjour,

merci de me conter parmi vous pour la rencontre nationale, je m'excuse je n'ai plus la patience de chercher le tableau ou comment faire pour m'inscrire et ce n'est pas parce-que je n'ai pas envie de venir ou par flemmardise mais il m'est tout simplement difficile et de plus ma fille est débordée avec ses cours en retard donc elle ne peut pas m'aider pour l'ordi!

oui pour la rencontre nationale je viendrai seule mais mon mari regrette de ne pouvoir venir car même s'il n'a jamais participé sur le poste avec vous... à travers moi il sait ô....combien votre aide nous fût précieuse et il a confiance en vous autant que moi!!!

d'ailleurs si quelques-uns peut me dire combien je dois pour la rencontre à savoir que pour le trajet Joel m'a proposé de partager le trajet, s'il est tjrs d'accord je veux volontiers en partageant les frais évidemment, puis pour les frais d'hébergement et autre à qui je dois envoyer le règlement?

dès que j'ai votre réponse je vous envoie le règlement et pour Bisane j'ai envie de dire que je me ferai une joie .....immense joie de vous rencontrer tous et toutes!!!!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Et tous les détails figurent ici 'et dans le message suivant), et c'est ce massage qui sera mis à jour en fonction des nouvelles...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6312.msg161017#msg161017
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi

bonjour Bisane,

cet après-midi je vais faire le virement sur le compte que j'ai eu en mp,  mais.... je ne suis pas sûre d'avoir compris le montant que je dois envoyer pour l'hébergement et les repas

5 euros??? pour la nuit et combien pour les repas???

J'ai presque envie de dire comme dans la pub de la Dacia duster " on va quand-même pas dépenser si peu"!!!!

alcyone

mimi

oui j'ai bien compris que c'était 25% pour l'hébergement(1 nuit) mais pour les repas combien doit-on envoyer?

alcyone

Je pense que nous aurons cette information en temps utiles  ;)

mimi

alcyone