• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ISI

Nounou d'enfer!

ombrelle69

CitationM'enfin!!
J'adooore Gaston Lagaffe   bbbo

catsen

Oui moi aussi j'en ai d'ailleurs quelques bd à la maison

ombrelle69

Alors un petit point de la situation   :-\

La mutuelle pourra intervenir de manière rétro-active et préfère avoir un dossier à jour qu'elle n'aura pas à traîter deux fois...
Suite à l'appel du service médical de la semaine dernière, j'ai vu mon généraliste qui m'a fait une attestation ; le courrier est parti hier... A suivre !
Pas de nouvelles de mon courrier au Médiateur du ministère pour l'instant.
Le courrier pour saisir le Tribunal est prêt ; je patiente, j'ai jusqu'au 6 juin pour l'envoyer.

Ma caisse de sécu avait encore paumé des arrêts de travail ; j'ai fait le nécessaire.

Je me sens occupée quasiment à plein temps par les démarches administratives entre les numérisations, les courriers, le téléphone et les rendez-vous   >:D   Aujourd'hui constituer le dossier demandé par l'assistante sociale, préparer les documents complémentaires demandés par la caisse de retraite (que j'avais sollicitée pour une aide) car "dossier incomplet" mais je n'avais aucun des documents demandés lors de ma demande   ;D

Je pense aussi recontacter le Conciliateur fiscal pour lui fournir des infos nouvelles et qu'il revienne peut-être sur son refus pour la TH et la TF  ???

J'ai réussi à récupérer une nouvelle fois des virements faits sur la verte en suivant la procédure que vous m'aviez indiquée. Ouf ! Cela me permet d'alimenter ma chaussette et de parer aux charges courantes.

Entre le surendettement et surtout la précarité, je suis à l'abri de l'ennui  :P   ;D

catsen

C'est fou parce que finalement les lenteurs de l'administration occupe un temps complet

il y a des emplois à créer la dedans........ aide à la constitution des dossiers, au contact avec les administrations  etc.......

alcyone

CitationJ'ai réussi à récupérer une nouvelle fois des virements faits sur la verte en suivant la procédure que vous m'aviez indiquée.
C'est plutôt cool ça  ;)

Bon courage omb  :-*

ombrelle69

Citationaide à la constitution des dossiers, au contact avec les administrations  etc
Il n'y a qu'à voir déjà le succès du forum   :D

Ah oui, j'au aussi transmis à la CAF, le dossier enfin complet pour une demande d'aide au logement. J'ai reçu les documents nécessaires de B.P PA...AS. Par contre je suis un peu mal à l'aise. Dans leurs documents ils précisent les infos classiques sur le prêt et les remboursements mais aussi mon retard de paiement. Ce retard est lié à ma recevabilité. Mon dossier à la CAF est-il vraiment conforme et de bonne foi ?? Ai-je vraiment le droit de le déposer ???  Le cheminement m'avait été indiqué par une AS et une interlocutrice de la CAF  ???

catsen

Ben oui tu as le droit de le déposer c'est ta situation d'aujourd'hui qui compte......

allez courage encore un peu de papier  lol  et d'encre

ombrelle69

Est-ce que la BDF prévoit un forfait pour le stress, l'huile de coudes, l'encre et le papier   ;D

alcyone

cricmuche

il ne faut pas trop demander à la BDF, si les banques (en premier lieu) et les sociétés de crédit jouaient vraiment leur rôle, aujourd'hui, ce forum n'existerait tout simplement pas  grrr

bizz Omb
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

CitationEntre le surendettement et surtout la précarité, je suis à l'abri de l'ennui
Mais pas des ennuis !

Tiens le coup, Omb !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...