• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

ombrelle69

Bonjour,

Citationce forum n'existerait tout simplement pas
C'est vrai. Ce serait une bonne chose, mais, maintenant, il me manquerait  ;D     Pas pour sa vocation première certes, mais pour le trait d'union qu'il est entre nous tous   :D
CitationEntre le surendettement et surtout la précarité, je suis à l'abri de l'ennui
Mais pas des ennuis !
Tu vois Bisane, tu sais toujours rebondir avec humour sur nos propos  :D  C'est ce que je voulais dire l'autre jour à une forumeuse qui doit faire un glossaire....  :P

bisane

CitationC'est ce que je voulais dire l'autre jour à une forumeuse qui doit faire un glossaire....
??
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Oui, il était question de contrepèteries... ;)

Grand jour Tintiiinnnnn  :D
Un Monsieur de la CPAM m'a appelée car la Médiatrice du Ministère lui avait fait part de mon courrier. Brève discussion, il me pose 2/3 questions, me dit qu'il doit reprendre contact avec le Médecin Conseil qu'il a déjà interrogé, me donne ses coordonnées (oui, oui  :o), me précise qu'il m'appelle en lieu et place du Directeur du Rhône et qu'il supervise le Service Invalidité et qu'il me rappelle aujourd'hui ou demain après avoir vu le Médecin Conseil avec les informations que je lui ai transmises.
Quelques instants plus tard... De nouveau ce Monsieur au téléphone qui me dit que ma situation va être revue et mon dossier traîté au plus tard la semaine prochaine : passage en catégorie 2 à effet du 17 janvier. J'attends les papiers pour fêter cela  bbbo

ISI

Nounou d'enfer!

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Oui, je suis toute "gaite"   :D  Cette fois, je crois que je vais y arriver  bbbo   :P    :P  

C'est notamment à toi Catsen que je le dois  ;)  car moi toute seule je ne pensais pas à taper si haut et je faisais preuve de trop de patience   ::)   ::)   :o

cricmuche

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

oui, j'avoue c'est un peu excessif, mais depuis le temps que tu attends ça !!!
des  :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Alors là Cricri tu te laisses aller ;D

:-* :-* :-*

chacune notre tour on se réconforte, on s'aide, on apprend de nouvelles choses, on prend des forces, on donne des forces

Bonne nuit parce qu'il est l'heure

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ombrelle69

Super merci à toutes pour m'avoir encouragée à me bouger avec plus de "gnac" et pour partager cette nouvelle tant attendue.
Si ça marche, je vais pouvoir payer une bonne partie de mes charges en souffrance, toutes j'espère  ::)  Je m'y vois déjà. Ce sera vraiment le grand OUFFFF quand j'aurai les papiers  :P

joyeux28000

Ce qu'il va falloir Ombrelle..............c'est organiser une grande bouffe ou un Flash Mob spécial ancien surendettés dans une ville de France :) non ?
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

catsen

Ca serait sympa ça

que les surendettés n'aient plus honte et amener d'autre surendettés à se défendre

celtic

Citation de: catsen le 27 Mai 2011 à 09:20:40
Ca serait sympa ça

que les surendettés n'aient plus honte et amener d'autre surendettés à se défendre

:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE