• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

bisane

Si l'âne supersonique peut se mettre en marche, il pourra au moins regarder s'il y a quelque chose de plus à en dire ou pas !  ;)
Si rien de plus à dire, argumentation rapide.
S'il y a quelque chose de plus à dire, il faudra demander un report !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Merci.... La suite lundi donc  ;D

Bon week end entre temps  :-*

ombrelle69

Bonne fin de week-end à tous...

Déjà dans le move pour le début de la semaine  :P

victoire

Citation de: ombrelle69 le 16 Octobre 2011 à 20:43:02
Bonne fin de week-end à tous...

Déjà dans le move pour le début de la semaine  :P
Merci  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ombrelle69

Bonjour,
Je viens de recevoir les pièces de l'avocat... J'ai transmis le tout par courriel à Bisane et à Chatel.
Bon lundi  :-*

alcyone

CHATEL

heu ombrelle...Je n'ai pas reçu. Vous pouvez l'adresser sur l'adresse mail générale ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

ombrelle69

Merci Alc  :-*

CitationJe n'ai pas reçu. Vous pouvez l'adresser sur l'adresse mail générale ?
heuuuuu, c'est quoi l'adresse mail générale ???

CHATEL

L'audience est pour demain, c'est bien cela ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

ombrelle69

CHATEL

bisane

Adorable, cet avocat ! Il t'envoie copie de ton plan, au cas où tu ne l'aurais pas...  grrr grrr grrr grrr

Pas de contrat, pas d'historique du compte, pas de copie de l'IP ni des documents l'ayant motivée...
Bref, un dossier qui ressemble à une pochette surprise !

C'est hallucinant !!!!!

En gros, et en mettant les sommes précises :

Monsieur le Juge;

Je tiens avant tout à préciser que j'ai fait opposition à cette injonction de payer dans l'attente du traitement de mon dossier de surendettement.

Par ailleurs, et malgré mes nombreuses démarches, je n'ai pus obtenir copie du contrat et de son historique.
Je suis par conséquent dans l'incapacité de comprendre pourquoi la somme retenue par l'ordonnance d'injonction de payer est de 6 ... €, alors que la requête portait sur 9 ..... €, que celle réclamée aujourd'hui est de 9 559,18 €, et que celle retenue pour mon dossier de surendettement est de 9 504,21€.
Je me vos donc empêchée de défendre mes intérêts.

En conséquence de quoi je demande le report de cette audience, ou, à défaut, que la somme retenue par la l'ordonnance soit confirmée à cette audience, en étant dispensée du paiement des dépens afférents à cette procédure.

bisane

A compléter éventuellement après re-demande des documents à l'avocat...

ombrelle69

Merci Bisane.

Je suis aussi en contact avec Chatel via MP.

Heuuuu ! Je dois faire un écrit ou ce sera oral ??? (même si j'ai besoin de l'écrit en pense-bête  ;))

CHATEL

Kikou Ombrelle

La procédure est orale devant le Tribunal d'Instance.