• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

bisane

CitationJe me repose quand moi
Quand vous y serez vraiment, à la retraite !!!!  ;D ;D ;D

Z'allez quand-même pas vous plaindre, pour une fois qu'un service est d'une efficacité redoutable !!!!!  :P :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sacha

CitationMais j'en apprends, j'en apprends... Jamais je n'aurais pensé à me tourner vers eux.

C'est souvent le souci, on ne sait pas où s'adresser mais des forums où on échangent les infos aident enormément !

Allez on chôme pas, remplissage, remplissage !! tu as encore de l'encre dans le stylo au moins ?  ;)

ombrelle69

Citationtu as encore de l'encre dans le stylo au moins ?
Le stylo, ça va. C'est les photocopies multiples qui m'embêtent un peu mais il faut bien justifier sa situation. Un peu pénible quand même de "demander" et de "se mettre à nu" comme cela... Mais bon, j'vais survivre  ;D

Lettre déposée pour le Directeur de banque avec copie Conseillère hier (fermé le lundi). A suivre...
Sinon il me manque l'estimation appartement pour déposer. J'ai ré-écrit un dossier tout propre banque de france. Il faut que j'organise mon double. j'espère vraiment le déposer cette semaine.
Pas de réponse de CAP Famille... Je vais relancer par phone.
Dossier pour caisse de retraite déjà bien avancé, je prends ce matin RV avec l'assistante sociale.

On avance, on avance, on avance..... :P

catsen

Courage Ombrelle,

De la paperasse, de la paperasse ça permet de poser ses valises

tu vas te sentir forcément mieux après
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

c est que c est du boulot mais c est important de bien le faire et non dans la précipitation
allez on se muscle la main et on repart
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

CitationUn peu pénible quand même de "demander" et de "se mettre à nu" comme cela... Mais bon, j'vais survivr

Vous voulez que je vous prête mes plumes bleu ,  >:D

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

et moi j ai des robes d avocats dans l amoire, je prend toujours un lot quand je gagne au tribunal, donc j ai plusieurs tailles
tout est plus beau quand la vie est en rose

ombrelle69

Citationça permet de poser ses valises
C'est bien vrai, c'est ce que je ressens. C'est pour cela sans doute que je me sens assez bien alors que j'aurais tout pour être super angoissée  ::)

Merci pour vos propositions vestimentaires mais on ne va pas déshabiller Celtic ou Cath pour habiller ombrelle. J'm'en vais me cacher derrière mes plumes d'autruche...

bisane

CitationJ'm'en vais me cacher derrière mes plumes d'autruche...
Ah non, hein !!!!!  >:( >:( >:( >:(  :P

catsen

ombrelle69

Mais, je ne vais pas faire l'autruche, non, non, non...
La preuve, demais je revois l'Assistante Sociale (sympa de m'avoir trouver une place) pour qu'elle complète sa partie pour le dossier d'aide reçu de la Caisse de retraite. Et en plus je pourrai faire mes photocopies  :D
Je viens de finir de préparer la pile...
CitationMon truc en plumes.........
Plumes de z'oiseaux
De z'animaux
Rien dans la tête,
Rien dans les mains.......   ;D

bisane

CitationRien dans la tête,
Rien dans les mains
Mais un coeur rempli !  ;)

ombrelle69

CitationMais un coeur rempli !
Trop gentil, on est plusieurs ici !!!!
Je vais prendre cette phrase comme doudou pour la nuit  ;)

catsen

j'espère que le doudou a été efficace

j'ai un clown en peluche que je m'étais acheté avant une opération qui était relativement importante et je l'ai toujours, en cas de gros chagrin je le mets à côté de moi

ombrelle69

Côté Doudou, réussite totale pour les deux nuits qui viennent de passer  ;)
Le dossier pour la caisse de retraite est quasi terminé grâce à mon assistante sociale qui m'a reçue très rapidement et a fait un courrier. Ben cette fois, ça va vite  ;D
J'ai relancé pour le papier qui me manque. Suis un peu déçue, je pensais déposer le dossier à la BDF cette semaine.
Sinon, j'ai des contacts, encore rien de déterminants, pour mon appartement. Des visites... Du coup, il faut que je maintienne un semblant d'ordre et que j'entretienne le ménage. Cela ne semble peut-être rien, mais très dur pour moi  ::)  D'ailleurs je m'étais levée tôt pour cela et je suis sur le forum depuis une heure !
Allez...    Quand faut y'aller, Faut y'aller...