• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

ombrelle69

Merci Cric

Je me suis jetée sur l'information. Le logiciel a l'air simple d'utilisation mais j'ai un blème ; au début ils m'ont dit que c'était une version valable 30 jours  >:(
J'ai pas téléchargé le bon ??   ::)

steph31

Pour information,

Il s'agit d'un shareware :  30 jours d'essai en général et ensuite payant si on souhaite continuer à l'utiliser car au bout des 30 jours, impossible de s'en servir.

Il faut privilegier les Freewares , eux sont des programmes gratuits.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

cricmuche

En l'occurence, je l'ai téléchargé sur télécharger 01 net.com dans la rubrique logiciels gratuits  ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

steph31

oui, mais sur 01.net , avant de proposer les gratuits, bien que tu étais bien dans la bonne bonne rubrique, ils mettent dans les premières propositions des logiciels shareware (c'est leur business commercial) donc bien lire les informations avant de télécharger, c'est indiqué clairement mais à bien lire et faire défiler la suite, car c'est là que sont les gratuits.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

ombrelle69

Fortes de toutes ces informations, j'y retourne......

cricmuche

steph31

Je confirme le message et le lien de crucmuche

cricmuche

steph31

cricmuche

ombrelle69

Donc, j'avais réussi à trouver une autre version....

Mais du coup j'ai tout désinstallé et j'ai suivi ton lien....  Yapluka   :P

Merci à tous les deux pour votre aide et bon après-midi au soleil  :D

victoire

Je suis dégoutée: Steph a une piscine dans sa résidence et cric un jardin....
Vivement juillet que j'aille chez popa et moman. bbbo bbbo
Bref,bonne journée à toi. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ombrelle69

C'est pô juste...
J'm'en va prendre une douche et puis j'irai tremper mes petons dans une bassine  ::)

catsen

oui ça chauffe aujourd'hui  35° au nord et à l'ombre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE