• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

cricmuche

Citation de: alcyone le 30 Juin 2011 à 16:38:12
non mais je rêve avec Cric qui n'a pas arrêté de nous parler de sa déclaration d'impôts vous avez oublié de faire les vôtres  >:D >:D

y en a qui suivent vraiment pas  hahaha
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ombrelle69

Hé oui Bisane a raison...  ;D

Non, sur ce coup-là, j'ai vraiment pas suivi, c'est le moins que l'on puisse dire !!

cricmuche

allez courage, Omb

Je pense qu'en te déplaçant au TP, et en leur expliquant que tu as "zappé" ta déclaration en raison de tous tes soucis administratifs, ils devraient être cléments.

Si tu ne le fais pas, tu vas rester avec cette idée en tête, donc débarrasse toi de ce pb, et va faire ta déclaration

Tu pourras tjs après faire un courrier pour demander un recours

Enfin, moi c'est ce que je pense...

Bizz

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Et moi, je vais tenter de nouveau l'article L.247 qui m'a été refusé dernièrement....

A ce propos, qui aurait des témoignages au sujet de cet articles ?

Vous a t'il été accepté, refusé our partiellement accepté ?

Merci de vos réponses

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

Quel clavier de M..., il faut vraiment que je le change..... :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

Citation de: steph31 le 30 Juin 2011 à 20:29:44
Et moi, je vais tenter de nouveau l'article L.247 qui m'a été refusé dernièrement....

A ce propos, qui aurait des témoignages au sujet de cet articles ?

Vous a t'il été accepté, refusé our partiellement accepté ?

Merci de vos réponses

Stéph.
Ben, si vous espérez avoir une réponse, à mon avis, il vaut mieux créer un fil réservé...
Mais compte tenu de votre baisse de revenus, ça se tente, en effet !

catsen

Vous devez encore pouvoir faire votre déclaration sur internet, ça m'est arrivé de le faire en retard et pas de pénalités comme ça
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

steph31

A vous tous, animatrices, animateurs, administratrices et administrateurs, je me dois de faire un break quelque semaines pour des raisons personnelles.

Je lirai tous les messages que je recevrai mais ne répondrai pas le temps de me ressoucer et d'être apte à intervenir le moment voulu et dans la continuité souhaitée par vous tous, en relais et pour la périnité du site avant tout; mais surtout le moment que moi seul déciderai en mon âme et conscience d'être prêt à contribuer dans la sérénité et la complité.

Merci et à bientôt

Stéphane

ombrelle69

Bon, j'entends les voix des sages.... Je vais tenter la déclaration sur Internet. Je verrai bien ...  :P

Pour la démarche aux impôts, j'ai été refusée au motif que je n'avais pas de retard de paiement. Vrai sauf que j'ai été obligée d'arrêter les prélèvements mensuels donc tout est reporté. J'ai écrit de nouveau au conciliateur et j'attends.

Courage Steph  ;)

bisane

Ben vaudrait mieux que tu ailles direct la déposer... pour pouvoir t'expliquer, et espérer ne pas avoir la pénalité...

celtic

C'est pas sérieux ça d'attendre le dernier moment pour faire sa déclaration ! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Me concernant, c'est la 1ère fois de ma vie vu les évènements que vous connaissez...

Stéph.

cricmuche

bisane